Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Articles


CONTACT


Contact.


Mes liens "beauté"


MES MAKE UP à thème

Mes vernis et mon matériel, mes trucs et astuces


Mes p'tits conseils.


Mes e-boutiques préférées, ou pas.....

Des idées de Filles

Galerie photos : Oh les beaux vernis !

Info diverses et variées : vernis, santé, mode, loisirs.

Mes COUPS DE COEUR produits et vernis.

J'aime... j'aime pas !

Mes essais sur ongles plastiques ou avec résine.

Mes p'tites recettes Beauté : c'est Ici.


Les mains des copines


SUR LES MAINS DE MES CLIENTES ET AMIES : 2012/2013/2014

Les blogs de Nail Art ; copinettes d'ongles

Les mimines des copines


Ou me joindre


Ou me joindre ?


Mon p'tit monde à moi


J'ai une glossodynie connaissez vous cette maladie ??

J'aime, j'aime pas.....

Mon p'tit monde à moi ;

Zen attitude

MES P'TITES CREA QUI BRILLENT ( bijoux, objets ....)

Partenariat Design and Asia Kaity Vernis-sages

Kiko ma petite mélanure. ( aout 2012)

De l'Art et du Cauchois...

Découverte du massage Hot Stone.

MES DESTINATIONS VACANCES PREFEREES

Ma période "Music"

MY POWER FLOWER.


PARTENARIATS présents et à venir...


Rouge Vernis Story par Kaity Vernis-sages :

NAILISSIMA mes décos, manucure, swatch et essais.

Partenariats, demande et contacts :

Soyez bio de la tête aux pieds...

Partenariat NailAngel, démo, tests et photos c'est ICI !

Concours et partenariat ELF Kaity Vernis-sages

Partenariat ELF Kaity Vernis-sages, quelle princesse Etes vous, explications :

Alépia : de multiples bienfaits pour toutes les peaux

Diaporama concours partenariat E.L.F Vernis-sages

Partenariat REVE DE FEMME Vernis-sages Kaity


CONCOURS et INSCRIPTIONS


CONCOURS DE DECEMBRE : Des vernis dans Vos petits souliers !!

CONCOURS REVES ET FEERIES Mars 2011

PARTENARIAT ELF et REVE DE FEMME

RESULTAT DES VOTES concours "Mon sac mes ongles"Juin 2010

concours " MES ONGLES MON SAC " la vidéo Juin 2010 ( grand format ) ;-)

Les photos du concours " Mon sac mes ongles "Juin 2010

Concours Mystère Juin 2010 : en savoir plus : Inscriptions

Concours "COULEURS DE L'ETE Mai 2010 les gagnantes sont...

CONCOURS "COULEURS DE L'ETE" avril 2010

GRAND CONCOURS " COULEURS DE L'ETE "Mai 2010

Les photos du concours de Paques : c'est ici ( avril 2010)

Le résultat du sondage concours de Paques Avril 2010

Concours de Paques Avril 2010 : c'est ici ;-)


MES PHOTOS mes décos sur ongles naturels.


MES DECO A PARTIR DE MARS 2012 jusqu'à maintenant...

BIENVENUE DANS MA PAGE 2013

MES POSES ET MON TRAVAIL : 2016

Extrait 2014/2015 Mes poses et mon travail

Ni tout à fait la même ni tout à fait une autre...

Mes tutos, mes décos en vidéos ;

DIAPORAMA 1 extrait

Photos : Mes décos : cliquez ici ;-)



Lexomil et autres Benzodiazépines A FUIR !!

Extrait 2014 Mes poses et mon travail

Venez chercher Votre revue " Beauté des Ongles" !

Partenariat Jeanne en Provence Kaity Vernis-Sages

Accessoires, perruques, rajouts, franges REVE DE FEMME

Amis bloggueur venez me rejoindre !

Yann Durand parcours d'un combat pas ordinaire ...

PARTENARIAT KAITY EVAFLOR PARFUMS PARIS

J'ai un tatouage et j'en suis fière !!

J'ai connu le Nail Art oui, mais comment et par qui ?

Mes swatch vernis , Nail art and beauty.

Notre patchwork " pop attitude "