Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Concours de Paques Avril 2010 : c'est ici ;-)

Accès page d'accueil cliquez Ici

SOYEZ LES BIENVENUES

 

Voici en lien/images le lot remis à la première gagnante soir Caramelfleur-de-sel :

 

La page dans le blog de Caramelfleur-de-sel

 

-----------------------------------------------------

 

Résultat du concours en ce dimanche de Pâques

 

à 21h le 04.04.2010 :

 

1ère) Caramelfleur-de-sel

2ème) Silverwolf1

 

Voir résultats : ICI

 

-----------------------------------------

 

Liste des participantes au concours «  Mes ongles or et chocolat »

La liste pourra comporter de 5 à 15 participantes ;

 

SVP pas de nom ou d'indication perso sur votre photo, rien non plus dans votre blog, en tout cas pas avant que les votes aient débuter ! merci à toutes  :jap:

 

Par ordre d'inscription :

 

1)      Miwako-cha​n photo reçue merci:jap:

 

2)      Tildou91 photo reçue merci:jap:

 

3)      Angel693 photo reçue du bout du monde ;-) merci:jap:

 

4)      Tartofraise photo reçue merci:jap:

 

5)       Nonotiteblonde photo reçue merci:jap:

 

6)       Caramelfleur-de-sel  photo reçue merci:jap:

 

7)       LovelyNailzStory supprimé aucune nouvelle....

 

8)       SweetR  photo reçue merci:jap:

 

9)       Myriam Nailissima photo reçue merci:jap:

 

10)      Saori photo reçue merci:jap:

 

11)      Cocolive photo reçue merci:jap:

 

12)      sakura06 photo reçue merci:jap:

 

13)      silverwolf1 photo reçue merci:jap:

 

14)      Bassa photo reçue merci:jap:

 

15)    tenshi-no-​hana photo reçue merci:jap:

 

16)    Sarou  photo reçue merci:jap:

 

17)    Moshi  photo reçue merci:jap:

 

18)    Stopdidine photo reçue merci:jap:

 

*cloture des inscriptions ;-)

 

 

Détails du concours :

 

 Concours pour Paques ; ça veut dire que le résultat des votes tombera réellement le jour de Paques. J'accepte entre 5 et 15 incriptions ;  
 
l'inscription part de maintenant et jusqu'au 28 Mars il faut bien donner une date d'échéance pas le choix ;-)

Il vous suffira de me donner vos pseudo via mon contact via ce blog ou bien via skyrock :
http://cathymanager.skyrock.com/


Le premier lot sera très sympa, croyez moi vous ne serez pas déçue ; ;)  que des trucs de filles pour les ongles, les cheveux mais je ne vous en dit pas + ; j'attends vos inscriptions, suite à quoi je ferai la liste. Les noms apparaitront par ordre d'inscription ;  
 
La grille de vote sera installée dans mon blog dès que j'aurai reçu les photos de toutes les inscrites je vous donnerai la date dès la cloture des inscriptions ( ça vous donne un peu de temps pour vos idées, lachez vous les filles !!) ;

 

le vote se terminera je le rappelle une fois encore le jour de Paques avec le pseudo de la gagnante et le pseudo de la 2ème !! Le lot principal sera attribué à la 1ère, mais il y a un second lot pour la 2ème aussi ;

 

Maintenant, faites nous voir ce que vous avez aux bouts des doigts !
 
à votre talent et à vos pinceaux les filles !!

 

Biz à toutes, Kaity.

 

si vous aviez des questions, n'hésitez pas je réponds toujours ;

 

Quelques indices concernant les lots à gagner :

 

:hello: Allez, un indice sur le 1er lot : le thème est "or et chocolat" le colis comprendra :
 
- des vernis bien sur ( 3 )
- du doré ( je reste mystérieuse...)
- du chocolat ( miam miam...)
- un rajout de rêve assorti aux cheveux de la gagnante
 
je ferai une photo du lot, mais un peu de patience ;
 
le 2ème lot comprendra :
 
- des vernis ( 2 )
- des décos d'ongles
- des chocolats ( re miam miam ;-)
 
Bien évidemment le contenu de chaque colis sera totalement neuf et réservé uniquement à ce concours. chaque objets contenus dans les colis seront sous blister ou scellés ;
 
Je n'en dirai pas + pour l'instant ; l'envoi des photos peut commencé dès maintenant pour celles qui le souhaite ; vous avez jusqu'au 28.03 ;-) 
---------------------------------------------------------------

 

Les photo arrivent, je commence à les recevoir  ;)  
 
je vais tacher de vous faire un cliché du lot n°1, il ne sera pas complet mais bon... ça vous donnera une tite idée quand même  :love:

---------------------------------------------------------------

chose promise : voici la photo du lot number 1 ; chaque objet sera neuf et dans son papier d'origine ou blister ( sauf que les couleurs et flacons des vernis différeront = sous blister ;-)

+ un cadeau mystère très sympa ;-)


 


 


 



17/03/2010
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres