Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Concours et partenariat ELF Kaity Vernis-sages









Le samedi 16 juillet 18h49 rectificatif ( oup's désolée... trop fatiguée...)

Le résultat des votes :

Le numéro 19 gagne ce concours avec 76 votes

Merci à So Originail


la seconde est la numéro 18 avec 30 votes


Merci à Choupette800


la troisième étant la numéro 9 ;


Merci à Laeti11 ; Laetitia n'a pas encore de blog mais ça va venir ;)

Les autres votes sont répartis autour des autres concurrentes.

Ce concours a totalisé : 176 votes.



Vous avez toutes fait des décos superbes les filles et je vous remercie du fond du coeur d'avoir participé

( /)
              ( . .)  ●•٠·˙
c(")(")

ça me touche chaque fois d'avantage de vous retrouver à l'occasion d'un partenariat ou d'un concours comme celui-là.
Vous êtes toutes des fleurs qui composez le bouquet de Nail Artiste de la blogosphère, il n'est plus possible d'ignorer le "phénomène" Nail Art il est mondial et énorme et nous en faisons toutes parties avec nos goûts et nos influences diverses et variées. L'importance dans tout ceci est d'être ensemble autour d'une même passion c'est pour moi l'essentiel ; les lots sont toujours sympathique mais ne doivent pas être la seule motivation, seul notre passion compte, enfin c'est mon avis et c'est comme ça que je vis la mienne depuis 1 an et demi ;
Je vous embrasse encore merci à toutes d'avoir fleuri cette page de votre talent !

Merci à la gagnante soit : So Originail
Pense à me donner tes coordonnées postales afin de recevoir ton lot ;)

ainsi que la seconde soit :
choupette800
stp peux tu me l'envoyer + tes coordonnées postales par mail. Merci.

Vous allez pouvoir mettre votre photo dans vos blogs les filles ! bonne soirée à toutes !




------------------------------------

Le 29 Mai 2011.

Hello les filles,
Un petit concours plein de couleurs et de fun ça vous dit ?
Je vous propose ici de faire ce qui vous plaira ! ça veut dire tout du moment que le thème est respecté soit : floral bien sûr !
A partir de là vous avez champ libre ( si j'ose dire ;)

Vous pouvez travailler sur ongles naturels, sur gel, capsules, résine en fait tout ce que vous voulez mais sur une main entière ( la votre ! ) c'est obligatoire pour rendre le concours cohérent et esthétique ; svp pas de capsules ressortie des placards ; votre déco ne doit pas avoir été vue ailleurs, à vous de faire travailler vos doigts de fées et votre création artistique, je vous fais confiance aucun problème.
 
Bien sur et comme toujours pas question de mettre votre déco sur votre blog, vous pourrez le faire mais après les résultats ;)

Les règles du jeu :



- Ne pas mettre votre déco dans votre blog ni facebook ou autre avant la fin du concours

- pas de signes distinctifs ( nom, pseudo, dessin ou autre...)

- svp vous me marquez vos photos au moment de votre enregistrement que je sache à qui j'ai à faire merci d'avance

- 1 main complète en déco de votre choix

Merci de bien suivre ces quelques règles simples mais indispensables au bon déroulement du concours.

Inscrivez vous sur mon adresse mail et postez vos décos dès que vous le souhaitez vous avez jusqu'au 30 juin ! ça vous laisse du temps, merci de ne pas vous inscrire dans la section commentaire ( cela ne sera pas valider ! seules les inscriptions faites via mon adresse mail seront valables c'est ici : metrozone@orange.fr


La gagnante pourra commander un lot sympa ( et gracieusement offert bien sur !) de vernis chez Elf avec peut-être un petit cadeau supplémentaire, et un lot de consolation pour la seconde !

A vos couleurs et pinceaux ! Mettez nous en plein les yeux et que la meilleure gagne !

Envoyez moi vos décos dès maintenant !

Le 1 juillet vous les attendiez avec impatience, les voici elles sont superbes :



REINE DES FLEURS N°1



REINE DES FLEURS N°2



REINE DES FLEURS N°3



REINE DES FLEURS N°4



REINE DES FLEURS N°5



REINE DES FLEURS N°6



REINE DES FLEURS N°7



REINE DES FLEURS N°8



REINE DES FLEURS N°9



REINE DES FLEURS N°10



REINE DES FLEURS N°11



REINE DES FLEURS N°13



REINE DES FLEURS N°14



REINE DES FLEURS N°15



REINE DES FLEURS N°16



REINE DES FLEURS N°17



REINE DES FLEURS N°18



REINE DES FLEURS N°19



REINE DES FLEURS N°20



REINE DES FLEURS N°21



REINE DES FLEURS N°22



REINE DES FLEURS N°23

Merci pour toutes vos merveilles les filles ; vous pourrez voter directement à gauche regardez bien je vous ai tout spécialement installé une grille de vote ou plutôt 3 car je ne pouvais pas faire autrement, vous pouvez aussi cliquez ICI puis ensuite ouvrir le petit menu qui se présente à vous pour accéder aux 3 grilles de votes comportant la liste complète des numéros ( notez votre choix sur une feuille pour que cela soit plus simple );
 


Comme pour moi vous êtes toutes des reines et des artistes c'est par numéro allant de 1 à 23 que je vous ai nommé ;
Bon vote à toutes ! Aucune limite pour les votes tout le monde peut venir vous encourager !

La clôture des votes sera le 15 au soir ça vous donne du temps pour bien regarder et bien choisir votre élue ! biz à toutes à très bientôt !



Découvrez la playlist On est tous cool, ouiiiii ! avec Mike Posner


29/05/2011
26 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres