Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Concours Mystère Juin 2010 : en savoir plus : Inscriptions


Concours Mystère
 
PENSEZ A COUPER LE SON DE LA CHANSON DE NOLWEN--> ( il faut descendre dans le bas de la page ) SI VOUS SOUHAITEZ ENTENDRE LE CLIP OU JE PARLE, MERCI ;-)



Bonjour à toutes,

Un petit concours juste avant l'été ça vous dit ?

Nous avons toutes un point commun notre passion du Nail Art, mais est-ce tout.... moi par exemple j'aime beaucoup mes sacs et ça m'a donné une idée ;-)

En fait j'adore assortir mes ongles à mes sacs parfois d'un simple vernis, mais parfois aussi de façon plus sophistiquée grâce aux possibilités quasi illimitées qu'offre le Nail Art, voici donc le thème de ce concours :



Mon sac et mes ongles...mes ongles et mon sac.

Choisissez votre sac préféré ;-) Notre sac est le compagnon fidèle qui nous suit à chaque instant et partage nos sorties, nos promenades, nos tenues, bref il est l'accessoire indispensable de notre féminité.

Tout est permis, vous pouvez utiliser toutes les techniques que le Nail Art permet, le principal étant au final une photo de vos ongles avec votre sac chouchou. ( 1 ou 2 mains comme vous voulez... )

Je pense que ce concours peut être super sympa, j'espère que cela vous plaira ;

A votre imagination les filles, vous avez du temps ; les photos ne seront misent en ligne qu'à partir du 24 ( disons le 23 à minuit ;-) car le 23 c'est le jour de mon anniversaire ;-)

Vous pouvez vous inscrire dans la section commentaire de cette page, et m'envoyer les photos quand vous le souhaiterez avec comme date d'échéance le 23 Juin minuit.

A VOUS DE JOUER LES FILLES !

Réglement :

Pas de limite d'inscription, toutes celles qui le souhaitent peuvent tenter leur chance vous êtes toutes les bienvenues.

Les photos ne seront dans vos blogs qu'à partir du moment ou la gagnante sera désignée par votes.

Merci de renommer votre photo à votre nom/pseudo d'inscription cela est facile à faire pour vous et me rend le "rangement" de votre photos plus facile ;-)

Pas de référence, pas de pseudos sur les photos, pas de signes ni d'annotation, merci de votre compréhension.

Vous pouvez faire une mise en scène de votre photo aucun problème, exprimez votre côté créatif autant que vous le souhaitez.

Un seul lot soit :

*une jolie parure de bijoux en cristal de swarowski.
* 4 vernis à ongles de couleurs variées
*des décos ( paillettes, strass plats )
*un pinceau fin Nail Art

------------------------------------------------------------------










Bonjour à toutes,

Et oui encore un concours, enfin peut-être ;-)

Comme à chaque fois, je vous laisse vous inscrire dans la section commentaires de cette page. Le nombre d'inscrites fera qu'il sera possible pour moi ( ou pas ) de lancer ce concours. Vous savez d'avance que vous ne serez pas déçues, je pense vous l'avoir prouvé lors des précédents concours ;

Je garde le thème mystérieux quelques temps, soyez patiente je vous dirai tout le 23 Juin... ( tiens c'est le jour de mon anniversaire ) je sais d'avance que cela vous plaira !

Alors soyez prêtes, jouez le jeu et laissez-vous surprendre !

Rendez-vous dans le bas de cette page pour votre inscription !


A très bientôt !

Kaity.
-----------------------------------------------






03/06/2010
70 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres