Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

CONCOURS REVES ET FEERIES Mars 2011



( cette photo n'est pas ma propriété si elle vous appartient je peux sois la retirer de ma page, soit mettre votre lien sur mon blog en commun accord, merci. )

Le 2 mars 2011

Un grand merci à Lorekai pour son article concernant le lot que je lui ai envoyé en tant que gagnante du concours "REVES ET FEERIES"

voir ICI


-----------
Pardon pour le retard les filles !

Et la grande gagnante de ce concours " REVE ETE FEERIE" esssssssst :

LA FEE BLEUE soit lorekai avec 15 voix !


*en seconde la fée anis ( nom à préciser merci les filles !)
*en 3ème la fée cristalline " le boudoirdeMargot"

Les votes en détail :
il y a eu 15 votes pour la 1ère, 5 pour la 2ème et 4 pour la 3ième ; la fée rouge a eut 1 vote, la rose 1 vote,la mauve 2 votes, la fée papillon 2 votes, la fée des jardins 1 vote, la fée des bois 2 votes ; les trois première ont eut le vote du jury soit au total 35 votes ;) pour les noms je vais les mettre, ceci dit j'aurai pu le faire plus vite si chacune avait nommé sa photo ;)

Le vote du juri a été en parfait accord avec le choix des votantes. La fée bleue aura donc reçu 15 voix + le vote du juri, la fée anis de même ainsi que la fée cristalline.
Le reste de vos voix est allée de part et d'autre vers les autres participantes.

Vous avez été 35 personnes a voté et je remercie chacune d'entre vous pour votre participation.

Chère FEE BLEUE j'attends ton adresse postale afin de pouvoir t'envoyer au plus vite ton lot tel que prévu dans le règlement.



Il manque juste le flacon de parfum/eau de toilette ;)

Gros bisous à toutes pour ce super concours vous avez toutes fait des merveilles et je vous embrasse, à bientôt +++Kaity.


-------------------------------------

Dimanche 30 Janvier

Avant dernier jour de votes pour ce concours avec 3 fées qui se détachent très nettement du lot ;
Je vous donnerai la réponse demain lundi 31, le soir vers minuit.

Merci encore à toutes pour vos participation ;)

------------------------
Le jeudi 20 janvier 2011

Hello les p'tites fées !!

Un petit coucou pour vous dire qu'il n'y a aucun soucis, je reçois bien tous vos mails et tous vos votes pas de problèmes ;)
Elles ont fait des merveilles et je ne regrette pas le thème de mon concours !!
Je vous tiens informer des résultats bien sur, elles sont plusieurs à se talonner ;)
biz à toutes et à bientôt, Kaity.

------------------------------------
Lundi 3 Janvier 2011.

Hello à toutes et Bonne Année bien sûr !

Je vous souhaite le meilleur, que vos souhaits se réalisent et que votre santé soit bonne ainsi qu'à votre famille et aux êtres chers qui vous entourent.
Oui bientôt 30 000 visites dans mon blog ! alors merci du fond du coeur, merci à toutes de me suivre depuis quasiment 1 an !
J'ai commencé le Nail Art presque par hasard et grâce à ça j'ai fait la connaissance de filles supers !! De vraies princesses avec de l'or dans les mains et jusqu'au bout des ongles.

Le monde du Nail art est pour moi depuis le départ un monde magique, presque féerique alors ça + mes presque 1 an d'existence en tant que blog.... ça valait bien un concours hein ;)

Le thème : Rêves et Féeries, parce que vous êtes des p'tites fées et que vos décos font rêver tout simplement...
Ce concours est ouvert à toutes, débutantes ou confirmées, ongles naturels ou non venez vous serez les bienvenues !
Les cadeaux sont juste incroyables mais il n'y aura qu'une seule gagnante ( justement à cause de l'importance du lot... )

Le lot comportera :

- un coffret ponçeuse avec ses accessoires ( si si !!)
+ un lot de vernis variées et sympas
+ un parfum/eau de toilette
+ des décos ( je vous en dirai + bientôt )
+ un petit bijou.

Il faudra donc une déco réalisée par vous bien sur ! Sur  vos mains (minimum 1 main entière ) ongles naturels ou non acceptés mais svp et j'y tiens : pas question d'envoyer 2 ou 3 faux ongles en photo... je trouve ça déloyale, une déco se fait sur minimum 1 main je pense que vous comprendrez que de cette façon tout le monde est à égalité. Après ça, à vous de jouer ! OSEZ !! faites vous plaisir, éclatez vous les filles !!! Du moment que vous vous faites plaisir et que vous êtes en accord avec le thème c'est ok pas de souci ;)

L'envoi des photos commence dès maintenant, je vous laisse jusqu'au 10 janvier. Dès le 11 janvier j'installe vos photos dans cette page et les votes pourront commencer durant 5 jours ! comme toujours svp aucun signe distinctifs sur vos photos pas d'incription rien du tout, mais vous pouvez faire un montage/assemblage de votre déco si vous le souhaitez du moment qu'il s'agit de la même bien sur !

Allez y mes p'tites fées
, surprenez moi, étonnez nous !! Montrez nous vos doigts magiques et bonne chance à toutes +++
Biz à toutes, Kaity.

Bon, les filles je change les dates, ça vous donnera + de temps, j'ai bien senti que ça faisait un peu court pour certaines alors voici les nouvelles dates :
- date d'envoi des photos jusqu'au 15
- date de mise en ligne le 16 au soir ;

J'espère que ça va vous aider et que celles qui pensaient ne pas pouvoir le faire vont changer d'avis ;) bisous à toutes +++ Kaity.

Dimanche 16 janvier.

oulala !! les filles j'ai l'impression d'être le lapin dans "Alice au pays des merveilles " je suis en retard, je suis en retard.... bon pas de panique, j'ai eu un bug sur le blog hier soir
et je dois tout refaire :'( les photos seront donc installées soit ce soir ( si ça veut bien arrrrrr !!!!) ou au pire demain ; m'en voulez po hein... boudoux à très bientôt mes p'tites fées ;)


TIN NINNNNN !!! les voilààààààààà ;)
J'ai posté vos photos tel que je les ai reçu, je ne suis pas responsable de leur taille ...
Bon pour celles qui ont l'habitude des concours ou l'on doit donner des numéros ou des noms vous savez bien que c'est pas toujours facile, moi et vu le thème j'ai choisi de vous donner un nom de fée soit en rapport avec la couleur dominante soit selon ce que votre déco m'inspirais.... po facile, alors j'espère que ça vous ira quand même ;)



La fée bleue



La fée dorée



La fée rouge



La fée multico



La fée rose



La fée anis



La fée étoilée



La fée arc en ciel



La fée dix doigts



La fée pleine lune



La fée aux dorures



La fée turquoise



La fée cristalline



La fée mauve



La fée caresse



La fée papillon



La fée des jardins



La fée clochette



La fée des bois



La fée rosée

Et voilà vos merveilles les filles, je vous dis un énorme bravo à toutes +++ Une fois encore vous répondez présentes et ça me fait super plaisir. Je ne voudrai pas être à la place des votantes car j'avoue que ça va être un choix plus que difficile ! Je vous souhaite une bonne chance à toutes et vous embrasse bien fort !!
Les votes commencent de maintenant au 31 janvier, ça vous laisse du temps mais comme j'ai décalé les dates du départ je pense que c'est mieux comme ça !
Les votes se passeront de la façon suivante :

- vous m'envoyer vos votes sur mon adresse mail ( elle est indiquée dans le 3ième message/commentaire ci-dessous ) Je compte les votes à réception et les classe bien évidemment ; à la fin je vous dirai qui sont les 3 premières, mais seule la 1ère choisi par mon jury personnel parmi vos 3 élues aura gagné. Encore merci à toutes pour vos superbes décos et que la meilleure gagne !






Découvrez la playlist musique féérique avec James Horner


03/01/2011
46 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres