Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

J'aime... j'aime pas !


Accès page d'accueil cliquez Ici


BIENVENUE dans ma page j'aime, j'aime pas....

     

 


Le 25 Février 2031
CHOSE PROMISE .....

Mon colis de chez Jeanne en Provence vient juste de m'être livré ! En ce rappelant qu'il y a eu le week-end et que nous sommes le 25 je dirai bravo !! c'est du rapide ;)



A l'ouverture un papier de soie couleur lavande nous met tout de suite dans l'ambiance méditerranéenne  de la marque et moi qui connait particulièrement bien le sud j'avoue ça m'a plu j'avais le chant des cigales dans la tête et le soleil aussi !

Ensuite j'ai tout de suite aimé retrouvé mes odeurs favorites, la rose en particulier, elle domine à l'ouverture du colis car c'est une savonnette et de ce fait l'odeur se diffuse à travers la petite boite. Ensuite tout le reste est irreprochable tant niveau emballage que produits. J'ai ENFIN mon eau de toilette favorite et cette fois en grand format je suis conquise !

J'ai également le savon liquide recette marseillaise au lait, et le diffuseur de parfum à la figue hummmm ça sent trop trop bon dans la maison c'est divin ;

Merci pour le cadeau ! j'ai reçu une crème pour le corps aux agrumes verveine elle est très douce et sent elle aussi super bon, enfin voilà que dire de + c'est difficile quand on est contente comme je le suis ! A part faire prochainement un nouveau craquage sur le site, ben je vois pas.... ;)
N'hésitez pas vous ne pourrez être que satisfaits et des prix et de la qualité des produits ++++


 20 Février 2013

Aller c'est trop beau alors je vous le dis !!
Jeanne en Provence vient de rendre son site : marchand ! ça veut dire qu'on peut y remplir son p'tit panier et bien sûr amoureuse de la marque comme je suis je n'ai pas résisté :

- je me suis pris mon eau de toilette favorite à la poire un vrai régal on en mangerai hihi, hééé oui !! j'ai enfin pu le faire car par chez moi ( en Normandie ) il n'y avait aucun distributeurs donc je suis very happy !

- je me suis pris un savon à la rose hummmm j'adore !
- je me suis pris un parfum d'ambiance à la figue j'ai trop hate de tout recevoir, comptez sur moi pour tout vous montrer dès que ça sera là !

je vous mets le lien direct sous forme de photo, cliquez dessus et faites vos p'tites courses je vous le dis tout de suite le seul risque est que vous aussi vous tombiez raides dingues de la marque car c'est un vrai bonheur ;)

cliquez sur l'image :




 7 Février 2013


Aller ce soir je vous parle de mon précieux ! Mon kindl ! Et là certaines et certains vont ce dire son quuoiiiiii ??
Alors je vous explique :
- vous aimez lire ?
- vous voulez plein de bouquins mais ça prend de la place hein ?
- vous voulez prendre votre ou vos bouquins partout avec vous sans trainer votre valise !! ?

Donc j'ai envie de vous dire OUI !! le kindl est votre solution et tout simplement ce qu'il vous faut !

Donc un kindl pour parler simple c'est une "liseuse" électronique. Ca marche comment ? C'est hyper simple ! Vous le trouverez sur le site Amazon.fr car ce sont eux qui l'ont crée suite à l'engouement des tablettes numériques ; et là vous vous dites hummmm tablette aie aie aie c'est cher !! Et ben non un kindl c'est pas cher ! J'ai eu le mien pour 79€ et c'est l'une des choses les plus utiles que j'ai acheté ces derniers temps et que je ne regrette absolument pas du tout !!

voilà le kindl tel qu'il est présenté sur le site amazone :



 et là c'est la description qu'ils donnent dans le site :


Kindle - petit, léger et rapide


  • Moins de 170g : plus petit qu'un livre de poche, tient dans votre poche
  • Nouvelles polices plus foncées, ajustables manuellement, qui rendent la lecture encore plus agréable
  • Se lit comme un livre papier, sans reflets, même en plein soleil
  • Téléchargez des livres en 60 secondes avec le Wi-Fi intégré
  • Peut contenir jusqu'à 1 400 livres : emportez votre bibliothèque avec vous
  • Vaste catalogue : des dizaines de milliers de titres à moins de 8€
  • Des milliers de classiques gratuits en français, tels que Du côté de chez Swann ou Sherlock Holmes
Bon enfin voilà, vous comprendrez vite que c'est une bibliothèque embulante et qui vous suivra partout avec en prime vos bouquins préférés à l'intérieur alors que demande le peuple ! Ben moi je réponds un étui !
éééé je m'en suis pris un bien évidemment ! C'est pas un luxe, de même que vous aimez protéger votre téléphone portable dans une coque confortable et design votre kindl mérite lui aussi son petit manteau confortable non ? Alors moi j'ai opté pour l'étui rose parce qu'il est HORS DE QUESTION que mon homme me pique mon kindl ;))) et donc avec cet étui là j'ai largement limité le risque ;) Je vous laisse le regarder en photo, et vous conseille de ne pas hésiter si vous aimer lire "c'est" l'objet utile et intelligent qui vous deviendra vite INDISPENSABLE !!




Le kindl tel qu'il est : fermé avec sa protection



Le kindl tel qu'il est sur la tranche = fin et facile à ranger



Le kindl tel qu'il est à l'ouverture, ça n'est pas une feuille de papier mais bel et bien son apparence c'est bluffant !




ci-dessus les touches de commandes simples et efficace ! touche vers l'accueil pour choisir votre livre ect....




ci-dessus les touches pour "tourner" les pages avant et arrière

Rien d'autre à dire sinon de vous le conseiller fortement ! merci à bientot...






Le 4 Février 2013

Ce soir je vous parle d'un coup de coeur olfactif ! J'avais reçu un petit flacon de la marque "Jeanne en Provence" ;



J'avais reçu la senteur "poires et pommes" ou plus précisément "Flanerie dans le verger".
Hummmmm quelle odeur délicieuse ! fruité, sucré un vrai régal ! J'ai tout de suite adoré ! J'ai vite rechercher les points de vente sur le net et là j'ai été très surprise !



En fait toute la gamme Jeanne en Provence est disponible en grande distribution ; il est facile de la trouver dans les Leclerc, Auchan, super U également si vous la trouver ailleurs n'hésitez pas à me le faire savoir.
Je vais bientôt craquer pour plusieurs produits de la gamme tel que les savons ( car j'adore la rose ) et aussi les gels douches ainsi que les parfums d'intérieur car je sais d'avance que je vais adorer celui au figuier.

Je suis contente car ça faisait un bout de temps que je recherchais ce type de produits. Jeanne en Provence porte bien son nom car tout est fait en France en provence bien sûr à Grasse précisément.

Je vous en dit plus très bientôt car je vais aller remplir mon panier de toutes ces odeurs délicieuses et de ces bons produits tel que je les aime, à très bientot !
à suivre.....




Le 2 Décembre 2012


Une bonne surprise avec la GlossyBox de décembre ! De bons produits tel que le baume Kéraline qui apporte brillance et lissage aux cheveux les plus fragiles il est proposé ici et dans cette box de Noel en full size ( valeur commerciale de 14€50 !)

J'ai juste adoré la crème pour les mains de chez ALESSANDRO la Snowflake Smoothing Hand Cream l'odeur est un vrai délice : pommes cuites qui fait un peu penser aux thés de Noel personnellement j'adooore ! et de plus elle laisse les mains très douces.

J'ai testé le lait pour le corps au karité de chez INSTITUT KARITE il est extra doux et bien hydratant son parfum est présent mais pas entêtant j'aime bien.

Ma préférence va tout de même vers l'eau de parfum de chez JEANNE DE PROVENCE je ne connaissais pas du tout et l'odeur est divine ! Les tonalités sont à la fois fruitées et sucrées un vrai plaisir je pense acheter le format full size dès que mon petit flacon sera vide.

Egalement la gamme HAIRMED pour les cheveux tel que son nom l'indique. Des produits controlés et qui semblent sérieux niveau composition, je vous en reparlerai plus tard car je ne les ai pas encore testé.


Pour finir RAFFAEL COSMETICS et sa poudre compacte qui matifie le tein de manière efficace ; j'aurai aimé qu'elle soit + teintée personnellement car je m'en sers aussi comme blush mais elle reste un produit efficace avec une composition de qualité.

Les GlossyBox sont un moyen sympa pour tester des produits vers lesquels je ne serai pas necessairement allée, je suis plutot satisfaite de celle de Noel, à suivre.... ;)






Le 27 novembre 2012

Je viens de croiser cette image sur internet et j'ai trouvé ça tellement vrai que j'ai souhaité la partager avec vous regardez :




Le 23 novembre 2012

Voici ma découverte du moment, j'avoue que je ne m'en passe plus c'est juste une petite révolution dans ma vie de femme j'ai voulu le partager avec vous il s'agit de la technique d'épilation Epicare tirée de l'ancestrale épilation au fil mais ici nul besoin d'y passer des heures ! quelques minutes suffisent pour l'avoir en main et ainsi se débarrasser de tous ses duvets qui nous pourrissent la vie ! mais lisez plutot
: ( cliquez sur l'image pour agrandir svp )



Cliquez sur l'image pour l'agrandir.


Le 11 septembre 2012.

Récemment je découvrais un appareil qui soit disant devait être "révolutionnaire" limite miraculeux, donc et comme toute femme soucieuse de sa jeunesse de sa peau etc... j'ai limite couru l'essayé ! Mais je vous avoue j'ai été déçue...




J'ai trouvé que l'effet et le résultat ne sont pas du tout ceux escomptés ; quand je suis contente je le dis et quand je ne le suis pas.... ben je le dis aussi ;
J'ai acheté l'appareil ( plutôt cher ) mais je ne l'ai pas gardé longtemps tout simplement parce que rien de particulier ne se passait ; après avoir bien lu la notice observé les démos et regarder les photos et vidéos sur le net en fait j'ai été déçue et je l'ai revendu assez vite.

J'ai également testé sur quelques clientes mais rien de probant ne se passait ; la fréquence des séances, le prix des produits, et le prix raisonnablement applicable pour une telle prestation m'ont fait lâcher au final.
Les produits et soins attenant sont plutôt chers et j'ai trouvé cette expérience pas rentable ni efficace et je suis revenue vers mon huile d'argan qui elle ne m'a jamais déçue ( marque Alépia bio et super de qualité !)

Je suis certaine de faire du bien à ma peau avec mon huile car après tout ça n'est que de l'huile d'argan rien d'autre ne rentrant dans sa composition je me sens mieux et préfère opter pour le "naturel".

Je pense que le jour ou on aura mis au point un appareil ou une "technique" suffisamment efficace contre l'age et les rides, cela passera au 20 heure ou au journal de Claire Chazal ;)

Pour l'instant je continue avec mon huile je vais bientôt tester l'huile de figues de Barbarie car c'est un excellent produit qui à fait ses preuves depuis fort longtemps et qui reste à la portée de toutes !

A suivre.....

 




Le 4 Juillet 2012.

Un coup de chapeau à une entreprise Française aujourd'hui !
Je tiens à parler d'eux simplement parce qu'ils sont super sérieux et que c'est chez eux que j'ai trouvé ma p'tite perle rare à savoir ma ponçeuse.

 

A première vue le site n'a rien d'extraordinaire, mais je suis tombée dessus suite à une recherche concernant les ponceuses. J'imagine que vous comme moi cherchons les bons plans et surtout le rapport qualité prix parfait, alors suivez moi !

Avant comme ponceuse j'avais celle-ci :



Solide au demeurant j'en convient, mais un peu trop lourde à mon gout, j'ai personnellement le poignet assez fragile. On ne se rend pas toujours compte d'un produit du moment qu'on n'en a pas testé un autre.
Ce modèle là est plus lourd, plus bruyant aussi... en quelques mots je dirai que si vous devez acheter cette ponceuse oubliez le fait de la destiner à un usage intensif en onglerie.  Elle peut tout à fait convenir pour débuter par contre pas de problème. Elle est restée comme neuve et pour celles que ça interesse je la vends 45€ car je m'en suis peu servie vu que je limais principalement manuellement et à la lime avant...

Elle fut mienne durant plusieurs mois et ne m'a jamais posé de problème malgré tout.

Mais là j'ai opté pour celle-ci :



Elle est géniale !! Je viens de la tester sur moi, puis sur une dépose sur 2 clientes différentes et le résultat dépasse toutes mes espérances ;
Pas      un     bruit !! Enfin si, un très très léger murmure mais à peine perceptible et c'est très agréable !

Le confort de travail est génial : c'est un poids plume au niveau du stylo alors de ce fait vous travaillez sans fatigue mais elle est par contre d'une redoutable efficacité ( j'ai acheté des fraises en métal "titane" elles sont top elles ne chauffent pas niveau contact et travail, elles peuvent être désinfectées facilement et stérilisées et surtout sont inusables vous les trouverez à 9€90 sur le site )

Donc et pour résumer :
- aucune vibration !
- pas de bruit ( ou quasiment pas)
- un moteur puissant qui va jusqu'à 30 000 tours mn
- un bouton gauche droite ( à changer à l'arret de l'appareil bien sur)
- un long fil ( et ça vous apprécierez !! c'est super pratique )
- une base jolie et sympa existe en rose ou blanche au choix
elle vous sera livrée avec un petit coffret de fraises mais moi j'en ai pris une en + soit celle qui est sur la photo.
et alors et alorsssssss vous attendez le prix bien sûr !!

Et bien et c'est là que la surprise est de taille, il est très abordable pour un article de cette qualité ! Je vous laisse le découvrir en cliquant directement sur le lien ci-dessous :

Ponçeuse Kelly pro 300

Franchement n'hésitez pas !

J'ai reçu mon colis le lendemain de ma commande je n'en revenais pas comment ce site est sérieux, et si besoin j'y retournerai les yeux fermés !

Je voulais partager tout ceci avec vous, parce qu'au regard des nombreux sites peu scrupuleux celui-ci sort royalement du lot alors autant le dire !
Kaity pour Vernis-sages. Le 4 Juillet 2012.

Le 24 Mai 2012.

Et comme le dit le vieux proverbe " seuls les imbéciles ne changent pas d'avis".... Je me suis résignée, je ne ferai plus de résine... trop dangereux, trop nocif je trouve... Les monomers sont juste insupportables à respirer ( plein de solvants ) de ce fait inutile de vous dire que c'est loin d'être le top pour la santé !

J'ai bien aimé me servir quelques temps de la résine, tout simplement parce que comme beaucoup... je ne savais pas ! Dès lors que j'ai su et connu la composition de la plupart des résines ma décision était prise ferme et définitive : j'arrête ! Ceci à la grande joie et pour le confort de mon entourage qui lui non plus ne supportait pas cette odeur ultra chimique et nauséabonde ! Et pour celles qui vont me dire "oui mais il existe des monomers sans odeurs ! " je vais répondre oui ! et alors, pas d'odeur ne veut absolument pas dire sans danger ou sans solvants, donc bref.... mon choix est fait.

Je me suis ralliée au gel uv, tout simplement parce qu'avec le temps les formules ont bien évolué et qu'ils sont quasi inoffensifs pour les ongles donc comme l'on dit niveau santé il n'y a pas photo ! Même si pour optimiser le confort il est toujours conseillé de porter un masque ou mieux d'avoir un aspirateur de table pour récupérer proprement les poussières lors du limage. J'apprécie de pouvoir travailler une matière sans stress et sans odeur ! Et vous qu'en pensez vous ?

Le 4 Avril 2012.

Un petit clin d'oeil aux filles ultra pressées, qui veulent un vernis impec sans y passer trop de temps, pour celles qui n'ont pas de notion d'application de vernis et qui de ce fait craignent les " débordements" connaissez vous la marque Incoco ? Non ! ça tombe bien je vous la présente vite fait, comme son utilisation ;)

Pour ce faire et même si c'est en Américain je vous poste cette vidéo, parce qu'elle parle d'elle même et que j'ai trouvé ça plutot rigolo comme concept, enfin trêve de bavardage voici :



Alors vous en dites quoi ? ça vous tente ? si tel est le cas vous pourrez vous les procurez en cliquant ICI

Le 27 Mars 2012.

Fan inconditionnelle de la marque Desigual je voulais vous présenter cette vidéo que j'ai adoré et qui montre avec quel soin sont fabriqués les vêtements de la marque. J'ai quand à moi plusieurs petites robes une veste et un sac Desigual et j'en suis très contente. Il faut dire que j'adore les couleurs, mais les motifs de chez Desigual sont en plus de ça super sympa et originaux, bref J'ADOOOORE !!




  



Le 27 Février 2012.

Je suis fidèle depuis des années à mes crèmes de jour ; j'utilise la crème -Weleda à la rose musquée- ; j'en suis très contente car elle est bio et fabriquée avec de bons ingrédients et ma peau l'aime bien ;) Par contre j'ai plus de mal avec la formule "nuit" je la trouve un peu trop grasse pour moi et ça a tendance a me faire briller la peau, même dans la journée après ...

Alors j'ai regardé la gamme des produits So Bio juste à côté de chez moi, chez Intermarché... tout simplement ; en fait j'en suis assez contente, elle est faite avec des ingrédients bio et reconnu pour leurs propriétés à la fois nourrissante protectrices et hydratantes tel que la goyave rose du Brésil ( promesse : effet repulpant, à suivre....) et le beurre de karité dont les vertus ne sont plus à nommer.
L'odeur est sympathique pas trop forte, fraiche je l'aime bien elle ne laisse pas la peau grasse ni brillante, pas mal pour une crème de nuit ;)

Elle est adaptée à tous les types de peau c'est à la fois simple et pratique. Le petit + qui n'a l'air de rien mais qui est super pratique c'est son flacon doseur ! là je dis " chapeau bas" quand je vois parfois des crèmes hors de prix dont le packaging est plus que douteux, cette crème là est agréable et son flacon intelligent !



J'attends un peu pour vous dire comment je trouve ma peau, mais franchement j'ai envie de vous dire pourquoi dépenser des fortunes !!! Un produit bio repulpant avec une odeur sympa et à petit prix à portée de toutes moi je dis Yes ! So beautiful ! à bientôt ;)

-----------------------------------------------------------------------------


Le 22 Décembre 2011

Fan de roobois et thés divers ( ou d'hiver aussi d'ailleurs ;) bonjour !
J'enrichie ma p'tite rubrique concernant ma passion pour le roobois en vous recommandant particulièrement celui de ce site : Milles et Une Epices (cliquez sur le nom pour aller dans le site )
J'ai adoré le goût de ce roobois ! A la fois fruité et épicé à la façon des thés de Noël bref super bon et tellement réconfortant !! ++++

Je vous mets ci-dessous le lien direct vers celui que j'ai choisi mais il y en a plein d'autres ainsi que des thés de très haute qualité alors n'hésitez pas, c'est pour ma part testé et approuvé ! Bonne dégustation !


Rooibos aux épices Rooibos aux épices
Sachet 125 g
Origine : Afrique du sud
Prix : 6 € ttc (l'unité)
Composition : Rooibos d'Afrique du Sud, arômes pain d'épices, orange amère et cerise noire avec des morceaux de gingembre, de clous de girofle, de baies rouges et d'écorces d'orange..
Une boisson riche en saveurs épicées


voir la fiche du produit   commander

-----------------------------------------------------



Le 16 Décembre 2011.

Je cherchais une lampe depuis déjà un bon moment. Je voulais à la fois une lampe qui éclaire correctement mais également une loupe pour faire les détails aux pinceaux sur mes ongles. Celle-ci est super lien ici :





Éclairage fluorescent (lumière du jour) circulaire 12 Watts Daylight (équivalent 75 W)


2 loupes en verre grossissant 3 ou 12 fois







Ici les détails montrant le grossissement jusqu'à 12 fois !!



Elle est sur socle bien stable avec interrupteur sur le socle ( marche arrêt ) elle a un bras articulé très pratique pour diriger la lampe selon le travail a effectué. La lumière diffusée est efficace mais ne fait pas mal aux yeux, la loupe est super et à une lentille puissance ( grossissement x12 ) à sa droite, idéal pour parfaire les détails les plus minutieux, je sais ce que vous vous dites : combien elle coûte ? je vous réponds 20 euros ! vous voulez la même !! demandez moi en me joignant via " joindre l'auteur" dans le bas de cette page ;)

------------------------------------

CLIQUEZ SUR LES BOUTONS POUR
ACCEDER A CHAQUE RUBRIQUE :


I love the Fimo ! clic on the picture !


Le 22 novembre 2011.

Et bennnn...la hoooooooonte !!! dégoutée !! je veux me faire plaisir en me faisant mon p'tit Noel ( paire de bottes sur ERAM.FR ) hier !!! ;( je passe commande, tout va bien le modèle est dispo, tout est ok, je paie par carte je reçois l'accusé en mail etc ---> et là aujourd'hui !! ils m'envoient un mail par laquelle le modèle n'est pas disponible et gna et gna et gna !! donc vous savez quoi je leur dis "ADIOS" il m'ont perdu comme cliente, je vais ailleurs soit sarenza soit shoes je sais pas encore, ce genre de truc me sort par les yeux !! manquerait plus qu'ils se soient prélevés sur mon compte !! Je vous avoue que je suis pas contente et que ce style de truc à le don de m'énerver !! Moralité soyez prudentes et n'allez pas acheter vos chaussures n'importe où ! Je sais déjà ou je vais aller... au moins eux ils sont sérieux ! pffffffff....

------------------------------------------------------------------


Le 13 octobre 2011.

Qui a dit que Noël était le 25 décembre ?? Pour moi j'avoue c'est aujourd'hui !!
Je dis ça parce que je viens à l'instant de recevoir mon nouvel APN. Un Lumix ( je suis fidèle à cette marque ) Il est top et je vous le recommande.
J'avais l'ancien ( je crois qu'il devait avoir 7 ans environ...) et je crisais de + en + car le pauvre vieux n'en pouvait plus ! Il me faisait des photos terribles et n'arrivait même plus à faire de gros plans... bref il lui fallait un remplaçant, oui ! mais pas n'importe lequel alors comment choisir ??

En fait j'ai fait ce qu'on fait toutes et tous, j'ai consulté les avis sur internet. Je connaissais bien la marque Lumix bien sûr, mais il y a tellement de choix qu'à un moment j'avoue je ne savais plus trop vers quoi me tourner. Et puis j'ai réfléchi et comme mon Lumix m'avait vraiment satisfaite et longtemps, je me suis dit que les dernières générations devaient être super, et c'est le cas je vous l'affirme ! Il est génial !
Prise en main immédiate car très intuitive, il a un grand écran et ça c'est déjà un point positif face à l'ancien ; il a tout un tas de choix et de possibilité de réglage mais reste simple car c'est un appareil de type " bridge ". Je ne souhaitais pas avoir un appareil avec moult réglages, je souhaitais un appareil à la fois simple et très performant, petite (hum hum lol) fiche de détails :

-
Capteur CCD 14.1 millions de pixels - Zoom Optique 24x - Zoom Intelligent 32x - Ultra grand angle 25mm - Vidéo HD 720p (AVCHD Lite) - Ecran LCD 3'' (7.5 cm), 230 000 points - Objectif LEICA DC VARIO-ELMARIT - Stabilisateur optique - Son ultra précis qualité HD

ype de ProduitAppareil photo numérique - compact
Largeur12 cm
Profondeur9.2 cm
Hauteur8 cm
Couleur du boîtierNoir
Poids454 g
Principales Caractéristiques
Prise en charge des couleursCouleur
Résolution14.1 mégapixel
Zoom numérique4 x
Format de vidéo numériqueQuickTime, MJPEG, AVCHD Lite
Type de capteur optiqueCCD
Format de photo numériqueJPEG
Modes de prise de vueMode film image par image
Nombre total de pixels14 500 000 pixels
Résolution effective du détecteur14 100 000 pixels
Effets SpéciauxEffet personnalisé, monochrome, Élégant, Rétro, orifice pour épingle, Expressif, Pur, High dynamic, Art dynamique, noir et blanc dynamique, Silhouette, mode Grain
Modes d'ExpositionProgramme, automatique, manuel, priorité d'ouverture, priorité d'obturateur
Taille du capteur optique1/2.33"
Balance des blancsPersonnalisé, automatique, préréglages
SensibilitéISO 100, ISO 800, ISO 400, ISO 200, ISO 80, ISO 1600, ISO auto, ISO auto (1 600-6 400)
Vitesse maximale de l'obturateur1/2000 sec
PosemètreMulti-segment, lesté au centre, point central
Compensation de l'expositionMarge EV ±3, par incrément de 0,33 EV
Processeur d'imagesVenus Engine HD II
Préréglages du niveau du blancTrouble, Flash, lumière du jour, halogène, lumière teintée
Stabilisateur d'imageOptique (POWER O.I.S.)
Vitesse d'obturation mini60 sec
Résolution vidéo maximale1280 x 720
Détection des visagesOui
Vitesse en mode Rafale1,8 image par seconde, 10 images par seconde (3 MPix), 5 images par seconde (3 MPix)
Acquisition vidéoMPEG - 640 x 480 - 30 images par seconde
MPEG - 320 x 240 - 30 images par seconde
MPEG - 848 x 480 - 30 images par seconde
AVCHD Lite - 1280 x 720 - 50 images par seconde
MPEG - 1280 x 720 - 30 images par seconde
Mémoire / stockageMémoire flash prise en chargeSD Memory Card, SDXC Memory Card, Carte mémoire SDHC
Mémoire intégrée40 Mo
Stockage d'imageJPEG 4320 x 3240
JPEG 4320 x 2880
JPEG 4320 x 2432
JPEG 3648 x 2736
JPEG 3648 x 2432
JPEG 3648 x 2056
JPEG 2560 x 1920
JPEG 2560 x 1712
JPEG 2560 x 1440
JPEG 3072 x 2304
JPEG 3072 x 2048
JPEG 3072 x 1728
JPEG 2048 x 1536
JPEG 2048 x 1360
JPEG 1920 x 1080
JPEG 640 x 480
JPEG 640 x 424
JPEG 640 x 360
FlashFlashFlash rétractable
Modes flashMode remplissage, synchronisation 2ème rideau, synchro lente, mode automatique, mode flash DESACTIVE, atténuation des yeux rouges
CaractéristiquesDispositif d'éclairage AF
Réduction yeux rougesOui
Portée effective du flash0.3 m - 9.5 m
Système de lentillesTypeObjectif à zoom - 4.5 mm - 108 mm - f/2.8-5.2
Distance focale4.5 mm - 108 mm
Réglage de la mise au pointAutomatique, manuel
Portée mini de la mise au point30 cm
Portée de mise au point macro1cm
Ouverture de l'objectifF/2.8-5.2
Zoom optique24 x
Réglage du zoomEntraînement motorisé
AutofocusDétection du contraste TTL
Distance focale équivalente à celle d'un appareil 35 mm25 - 600mm
Points (zones) d'autofocus23
CaractéristiquesVerre ED, objectif asphérique
Structure de l'objectif10 groupe(s) / 14 élément(s)
Fabricant d'objectifsLeica


 
Enregistrement audio, impression directe, compatibilité USB 2.0, haut-parleur intégré, filtre de couleurs primaires RVB, Economiseur d'énergie automatique, réduction numérique du bruit, date/heure d'impression, support DPOF, réglage de la netteté, rotation numérique de l'image, détection de l'orientation de l'appareil, prise en charge de PictBridge, affichage de l'histogramme, blocage AE, verrou autofocus, système anti-yeux rouges (intégré à l'appareil photo), rognage d'une image, redimensionnement d'une image, réglage de saturation, technologie de détection de la scène, Face Detection AF/AE, Enregistrement de film 720p HD, sélection intelligente des scènes, saisie de texte dans en-tête Exif, affichage éclairage principal, fonctions de montage intégrées à la caméra, réglage du contraste, technologie à résolution intelligente, guide d'aide intégré, Technologie de détection de mouvement, réglage automatique de la luminosité de l'écran, Reconnaissance faciale, Créateur Dolby Digital Stereo.

Et encore j'ai pas tout noté !! Bref un beau petit bijou de technologie à s'offrir pour faire de super photos !




Franchement et si j'ose dire " y a pas photos" entre les 2 !!

Enfin je vous l'avoue je le découvre mais je l'aime déjà beaucoup car je suis une passionnée de photos. Je me suis offert mon Noël avant l'heure et je ne le regrette absolument pas ! Si vous aussi vous recherchez un bon appareil pour un prix très raisonnable au regard de ses grandes possibilités alors faites le pas vous ne le regretterez pas !


Le 13 octobre.

Hello ;)

Toujours à la recherche de bons produits alliant qualité et prix ; j'ai découvert un site sympa : peut-être moins connu que certains autres concurrents comme Sarenza ou Spartoo, j'ai bien aimé le choix et surtout la qualité car je ne supporte que le cuir en matière de chaussure vu que j'ai les pieds sensibles. J'avais une idée assez précise de ce que je voulais soit une paire de chaussure très féminine style salomé ou petit escarpin sympa, mais avec une hauteur de talon confortable et idéale pour moi soit : 4 cm.





Elles sont géniales, plein de détails charmants et ultra féminine un petit décolleté sexy, bref je les adore ! Tout en cuir, je les ai choisi noires pour aller avec tout ( autant mes jeans que mes p'tites robes )
La marque avec le chien =  Hush Puppies est assez ancienne gage de longévité. Elle correspond à mes goûts autant par ses modèles que par sa qualité irréprochable. J'ai reçu mon colis très vite ( environ 5 jours ) parfaitement emballé bref zéro défaut à mes yeux.

Les détails de mes p'tites chaussures me font craquer :
- la petite fleur super mignonne sur le dessus
- l'intérieur en écossais argenté
- la semelle avec un rappel "année 58" car ses chaussures sont à l'identique de celles portées dans ses années là, vous aimez danser pas de souci !!






Elles ont la forme et le talon idéal pour vous lancer dans un tango et toutes autres danses latino argentines ;)
J'attends une autre paire de chez Sarenza je vous donnerai mon avis très prochainement histoire de faire un comparatif !

A bientôt avec d'autres essais ;) bonne journée à toutes !



Le 30 septembre 2011.

Coucou les filles,

Je suis comme tout le monde j'aime bien feuilleter les catalogues de fringues ( ben je suis une fille hihi ) et dans le lot de ce que j'ai repéré il y a des robes assez prêt du corps... oui super... sauf que moi après l'été j'ai un p'tit bidou, ne riez pas, je suis gourmande et du coup à la rentrée ben ça se voit un peu. Mais comme je suis têtue et que j'avais pas envie de dire " adios" aux fameuses petites robes reluquées je suis tombée sur ça :



Et comme je voulais tester avant de vous en parler et bien je me la suis payée, ça ne vaut pas une fortune : 35€ et sincèrement c'est génial !! Je l'ai eu dans le magasin de lingerie " Sybell lingerie" rue piétonne à Bolbec parce que c'est proche de chez moi, mais je suis sure que vous la trouverez facilement dans n'importe quel bon magasin de lingerie. J'ai donc enfilé ma p'tite gaine, je m'attendais à ne plus pouvoir respirer et bien pas du tout ! c'est tout le contraire et aussi surprenant que ça puisse paraitre et bien c'est super confortable. On est bien dedans, pas compressée ( comme je le pensais comme quoi !) parfaitement à l'aise, mais surtout l'effet est immédiat sous les robes les plus ajustées. Adieu le petit bidou qui nous enquiquine tant !
Je dirai à vu de nez que ça fait gagner 1 voir 2 tailles.

J'ai exactement le modèle de la boite ( et oui c'est ma boite lol ) mais je l'ai choisi couleur chair de cette façon ça passe très bien avec des robes claires également ou des pantalons bien sur.

On se sent bien maintenue dedans, même au niveau du dos car ce modèle monte jusque sous la poitrine. Aucune gêne particulière, ni assise non plus ; le fait que la forme soit "panty" soit mi-cuisse est sympa et là on l'apprécie si on met un pantalon bien moulant (jean ou autre...) enfin voilà, je voulais partager ça avec vous parce qu'avant ça si on m'avait dit que j'achèterai une gaine j'aurai hurler de rire, mais c'était avant...Et puis si votre chéri vous dit " quoi !! une gaiiiiine" !! et bien ne lui dites rien mais faites l'essai avec une jolie robe, vous verrez bien si finalement il apprécie ;)

Biz à toutes à bientôt ; Kaity.


Bonjour à toutes et tous nous sommes le 10 juin 2011,

Les vacances approchent à grand pas et comme tout le monde j'ai envie d'être en forme sur la plage ;) J'avais vu une pub à la télévision narrant les bienfaits d'un appareil de remise en forme et fitness le AB Circle Pro.... J'avoue avoir regardé ça d'une façon un peu distraite, sans trop y croire en fait...



Et puis hier le hasard à fait que je me suis promenée dans une grande enseigne d'articles sportifs dont le nom commence par un D ;) et j'ai revu à nouveau cet appareil, sauf que là j'ai pu l'essayer ! J'ai juste adoré ! Je m'en suis pris 1 car je suis une ancienne sportive et j'ai trouvé les mouvements super efficaces sur cet appareil !
En fait ce qui est surprenant c'est que ça muscle toutes les parties du corps mais sans même qu'on s'en rende compte car le mouvement est très simple et agréable. Je vous glisse la vidéo allant avec l'appareil, et je vous mettrai "ma" vidéo très prochainement pour vous prouver comme c'est simple et efficace !
A très bientôt !





Hello les filles, nous sommes le 8 Juin 2011 et je vais vous parler de l'une de mes découvertes en matière de beauté : l'appareil à ultrasons ! Vous connaissez ? Je m'en suis acheté un et je ne regrette pas du tout !

Depuis ma peau est vraiment mieux, je le vois dans le miroir elle est plus belle, mieux hydratée donc plus souple et ça fait du bien quand on va bientôt avoir 50 ans comme moi ;)

Je trouve l'investissement rentable, car si au final on devait compter et faire le total de tous ces produits acheté pour l'entretien et le soin de notre peau, je pense qu'on est tout à fait gagnante à investir dans un tel produit ! en tout cas moi je l'ai fait et le seul regret que j'ai c'est de ne l'avoir pas fait avant !

J'ai fait une vidéo à ce sujet, vous la trouverez en cliquant sur le curseur " mes tutos" en page d'accueil du blog.

L'appareil existe en plusieurs taille, j'en ai un grand mais il existe une taille "voyage" un appareil plus petit que vous pouvez mettre très facilement dans votre valise ou votre trousse de toilette. Je fais mes soins avec cet appareil au moins 3 fois la semaine car en plus ça me délasse. Pas de bruit, pas de sensations autre que le fait de passer le pad de l'appareil sur votre peau. J'utilise le gel de contact prévu à cet effet vendu dans de nombreux sites sur le net, mais également du lait bébé de marque Mustela et cela fonctionne très bien comme ça aussi en plus je connais bien ce lait il est d'une composition ne craignant rien pour la santé. Il est très bien car contient beaucoup d'eau. J'en mets une bonne quantité ( car l'appareil fait rentrer le produit dans la peau ) et c'est impressionnant de voir à quel point c'est efficace. J'étale avec un pinceau à fond de teint que j'ai gardé uniquement à cet usage.

Il existe une version plus petite plus pratique lorsque l'on souhaite prendre son appareil avec soi, en vacance par exemple. Il existe tout un choix d'appareil de ce type taper " appareil ultrasons" dans google et laissez vous guider ;)

cliquez sur la photo :




Le 28 Mai 2011.

Comme toutes les femmes, je suis toujours à l'affut des meilleurs produits. Ceux utiles autant pour notre beauté que ceux idéales et sains pour notre santé et vitalité. Alors je voulais partager avec vous ce "magasin" en ligne ayant une gamme de produits Bio et sains : Alter Africa. C'est un site que je connais depuis de nombreuses années, je suis allée souvent chez eux entre autre pour leurs huiles essentielles qui y sont excellentes.

Voici un site qui pourra vous aidez dans votre vie de femme, peut importe l'age que vous avez, chaque plante à une réponse à chacun de vos problèmes.





Dimanche 17.04.2011



J'ai découvert par hasard une marque de vaisselle en métal émaillé que j'aime beaucoup SMALTUM ; ma soeur s'était acheté une petite tasse à Prague et lorsque je l'ai vu j'ai craqué ! La déco est vraiment sympa, alliance de couleurs et de peintures naives j'ai adoré ; j'ai trouvé leur site sur internet car tous leurs objets sont signés dessous,  il y a de nombreux liens de boutique en ligne qui vendent leurs produits ; j'ai testé ma théière et je peux vous dire qu'elle est super !

Le hasard à fait que je l'ai trouvé sur ebay, un particulier vendait la sienne, totalement neuve et elle ne m'a couté 25 euros frais de port compris, ( vu que sur ebay on trouve tout ;) et effectivement elle est superbe et de belle contenance ( 1 litre) moi qui suis une cinglée de thés et autres roobios, je n'ai qu'un mot à dire : "youpiiiiiii" ;) la voici en images :






Le 14.03.2011

Bonjour tout le monde ;)

Je ne sais plus si je vous l'ai déjà dit mais j'adore le thé ! J'en bois des litres et depuis de nombreuses années je suis fidèle au fameux " Tuocha" pour ses nombreuses vertues autant drainantes que desaltérantes.

Mais très récemment j'ai découvert autre chose le rooibos et franchement ça me fait littéralement craquer ! Le goût est excellent mais pas seulement, les ingrédients et la qualité de ces produits en font à la fois un produit plaisir et bien être pour tout notre corps. Les mélanges sont le fruit de longues recherches concernant les boissons ancestrales aux multiples vertues, enfin à notre portée !
N'ayant pas eu d'autres occasions ( pas d'échantillons...:(  pour vous parler des autre saveurs je ne vous parlerai ici que du gout épicé, j'aime bien on sent bien les différentes plantes telles que cardamone anis étoilé orange ( j'ai trouvé certains morceaux un peu gros cependant, je pense qu'il faudrait un broyage plus fin afin d'obtenir une meilleure infusion de l'ensemble ). EN SAVOIR + CLIQUEZ ICI !

L'avantage non négligeable du rooibos est qu'il est dépourvu de théine et peut donc etre consommé à toutes heures à la façon de tisanes ou autres préparations sans théine consommer sans modération !

ICI

Je vous donnerai régulièrement les adresses de sites ou entreprises qui m'auront offert généreusement des échantillons afin que je puisse vous donner des explications et des tests à l'appui, alors à bientôt !



Le 10 février 2011,

Je tenais à partager avec vous l'intérêt que j'ai eu à découvrir la revue créer par Saska ( Gaelle ) soit

Passion Nail Art.


Pensez à cliquez sur la photo ci-dessus elle vous conduira directement à son blog et vous pourrez de cette façon et pour la très modique somme de 4€ acquérir ce journal véritable reflet de notre communauté Nailartistique ;

Personnellement j'ai été ravie de le lire, il est très complet et bien écrit je suis prête à parier que Saska ira loin et tout cas moi je l'encourage car elle est une pionnière dans ce domaine bravo Saska ! continue à parler de nous tu es notre porte parole et c'est très important ! à bientôt, l'une de tes fidèles lectrices, Kaity.

------------------------------------------

Le 13 octobre 2010

J'ai testé pour vous plusieurs produits de la marque E.l.f. Les voici en photos, revue de détails notation de 1 à 4 * :

- Les fards à paupières "minéral" sont très bien ( Royal et Confident ) ; ils sont faciles à appliquer et tiennent plutôt pas mal mais il faut avoir la main légère au risque de voir le produit migrer dans les plis de la peau en fin de journée ; j'en suis assez contente je mets 3***

- Le rouge à lèvre : je le trouve un peu trop sec pour moi, pas assez hydratant... mais j'ai la peau un peu fragile ; niveau couvrance il est bon et j'aime bien la teinte que j'ai choisi "cheeful cherry" je ne suis pas déçue je lui mets 3***

- Le gloss : au début j'avoue j'ai cherché un peu son fonctionnement ( enfin pas toute la journée non plus lol ) il est bien mais je l'aurai aimé plus scintillant, je l'associe à mon rouge et là ça me plait ;) je lui donne 3***

- Les pinceaux : ça va aller vite ! je les trouve géniaux et je les ai tous !! je vous les conseille la je mets 4****

- Le liner en crayon : il est bien, la mine est juste comme il faut, il trace bien et est fourni avec un taille crayon c'est bien pratique, il mérite ses 4****

- Les faux-cils : ils sont superbes, j'adore et pourquoi ?? et bien parce que je suis allergique au mascara snif... c'est embetant mais avec les faux-cils c'est pas un drame, c'est un moyen très efficace de mettre ses yeux en valeur ;

Un bémol cependant : la colle est nulle de chez nulle et j'ai poussé ma crise pour les mettre, j'espère qu'elle sera améliorée... donc ils mériteraient un 4 mais je leur met un 3 à cause de cette colle...

- La poudre compacte : elle est bien, mais je fais attention de ne pas trop "charger" avec, sinon mes tites rides ressortent et j'aime pas ça ! Je lui donne 3*** car elle matifie bien la peau en restant discrète ( en tout cas la teinte que j'ai choisie : rosy beige.

Voici mon maquillage discret pour le soir réalisé avec ces produits.

Je porte une perruque marque : REVE DE FEMME, le modèle Tess auburn. J'ai beaucoup aimé ce modèle. Très confortable, elle est pile de la couleur de mes cheveux naturels, sauf que les miens sont courts...

C'est une alternative très sympa si on ne veut pas aller chez le coiffeur ou si on doit en porter une pour des raisons plus sérieuses tels que des soucis de santé. J'ai beaucoup aimé et j'en ai déjà d'autres modèles ( Cathy noire et prune super elle aussi ) Je donne 4**** pour ce produit de très belle qualité.

Merci à vous, à bientôt ;)




Le 6 septembre 2010


Les règles d'or pour de beaux ongles :

*pas trop de bain en eau trop chaude
*pas de coupe ongle = dédoublement assuré
*hydratation au maximum ( dès que c'est possible on le fait jamais trop )
*on ne se sert pas de ses ongles comme des outils ( ouvre capsules etc ...)
*on les protège qu'on l
es vernisse ou non, qu'ils soient longs ou non = une base protectrice et/ou nourrissante
on choisi des produits de qualité sans se ruiner pour autant pensez à des soins tels que le citron ou le karité par exemple.

( attention à certains produits chinois  certains sont vraiment mauvais et contiennent beaucoup de solvants
;(



Le 23 Juin : J'adore ces vernis là :


Ils sont magnifiques, il y a un choix impressionnant de teintes toutes plus belles les unes que les autres, merci mon fils ;-) Il les a commandé chez FRAMENAIL pour mon anniversaire, cliquez : ICI Les frais de ports sont raisonnables et ça arrive vite dans la boite à lettre que demander de + ;-) Ils sont assez liquides il faut 2 couches si on veut retrouver la teinte du flacon, mais au soleil ils sont à tomber !

On peut également s'en servir en déco nail art ( voir ma rubrique "mes décos" ) et également sur un vernis laque ou mat ayant une teinte proche ; cela fait ressortir les petites paillettes qui sont super étincelantes ! Enfin bref c'est super beau !

Hello tout le monde,



Le 20 Juin 2010

Je viens ce soir pousser un "mini coup de gueule" je viens de recevoir une commande faite sur ebay dans une boutique qui vend de grosses séries de vernis d'origine chinoise. J'ai été séduite c'est vrai, j'ai vu des flacons sympas avec possibilités de faire un produit 2en1 car ces vernis là sont en flacons plastique et donc légèrement souples. Quand j'ai ouvert mon colis j'ai été agréablement surprise c'est vrai... plein de vernis, de jolies couleurs et plusieurs pailletés qui avaient l'air bien sympas ; ils sont munis d'un embout "double emploi" : liner ( pinceau fin : embout pour faire des lignes ), et l'autre style dotting  ( aiguilles fine : embout pour faire des points ).


De ce fait, on peut légèrement appuyés dessus et c'est vraiment une bonne idée pour faire du nail art : des points avec l'embout style aiguille, et donc des lignes avec l'embour liner... oui... sauf que c'est trop beau tout ça...lisez la suite vous comprendrez...


J'ai donc eu envie de faire des essais, sauf que c'est là ou ça se gâte...juste après cet essai : j'avais la migraine !! Une vraie, envie de vomir etc...En fait l'odeur des ces vernis est juste IN-SU-PPOR-TABLE !! c'est une horreur ! Ils puent tout simplement et oui mais pourquoi ?? Et bien, après questionnement de personnes travaillant dans le monde de la chimie, il en est ressorti que cela est dû à une très grande quantité de "solvants". On sait que les solvants sont plus ou moins présents dans les vernis, mais là je confirme, ils y sont !!!

C'est juste insupportable, j'ai dû aérer la pièce ou je fais mes décos...et c'est dommage, l'idée était super, je suis donc quand à moi super super déçue... et je voulais vous en faire part.

J'avais acheté la "petite" série, soit 20 flacons... cette série existe en 40 voir je crois 60 flacons, enfin voilà comme quoi d'un pays à l'autre, les règles concernant la santé ne sont pas forcément les mêmes... no comment...

Prenez soin de vous,

Amicalement, Kaity.





 

 











 

 



10/04/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres