Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Les blogs de Nail Art ; copinettes d'ongles

Accès page d'accueil cliquez Ici

Clic sur la photo : Kaity vernis-sages facebook

Ci-dessous les liens menant à d'autres Nailartistes ;

SVP -->Après votre visite, pensez à cliquer sur la flèche retour de votre naviguateur afin de revenir dans ce blog !

Rien à faire pour que vos noms soient inscrits de la même couleur et mis à la même taille !!...rrrrrrrr ! la mise en page ici m'énerve souvent...j'ai essayé X fois pourtant !! je suis désolée les filles, j'essaie régulièrement p'têtre qu'un jour ça marchera rrrrrr !! ( d'autant que lorsque je suis dans ma mise en page tous les noms sont identiques en taille ? :/ ?




Je suis dans ta liste tu es dans la mienne...

Vous souhaitez faire partie de la liste ci-dessous ? Envoyez moi votre lien de blog/site  directement via mon contact dans le bas de cette page " contactez l'auteur" et je l'installerai ici avec plaisir et en témoignage de notre passion et amitié, merci d'avance vous êtes super !


 

DidinetteNailArtBeauté

LouvePassions

Le blog de Machalou

Sakura

Nonotiteblonde

Tartofraise

Nailissima

Delaney

Fleur de Lys

Saori

Sweety

Liliya Sereditskaya

Les ongles de Sashka

Azatoth




Les créations de Mandy


Fleur d'oranger


Micky : Au jardin des Délices

 

 whaouuua ça faisait hyper longtemps que je n'étais pas venue ici dites moi !!

Nous sommes le 6 novembre 2012


Voici les règles :

 

   1. Indique le nom du tag : "le Tag de Kaity " ( si tu m'aimes un peu, beaucoup ou passionnément ^^, tu peux même mettre le lien vers mon blog <3 )

 

   2. Précise le nom de la personne qui t'a taguée. Noémie Geay Nails Art

 

   3. Tague à ton tour un minimum de 7 personnes ( et plus si tu le souhaites puisque l'objectif est de mieux connaître tes coupinautes afin de pouvoir les gâter )

 

Les questions :

 

1.     Quelle est ta date de naissance ? ( jour et mois )?

le 23 juin 19.... biiiiiiip ;) naaaaan méééé ;) 


2. Quelles sont tes 3 couleurs préférées pour le nail art ?

la gamme de mauve violet, le bleu, le rouge et le noir ( désolée y en a 4 ;)

 

3.     Quelles sont les trois couleurs que tu aimes le moins porter sur tes ongles ?

le jaune,  certains roses, le vert

 

4. Quelle marque de vernis rêverais-tu de tester ?

j'adore les NFu Oh

 

5.     Quelles sont les petites décorations que tu préférerais recevoir afin de nail arter ? ( WD, Fimo, strass, plaques de stamping, etc ?

des paillettes et strass du gel pailleté ;

 

6. En maquillage, plutôt nude ou couleurs ?

Couleurs =)

 

7. Quand tu te maquilles en utilisant des couleurs, quelles sont les teintes que tu préfères ?

le plus souvent c'est du bleu, du gris, du blanc ou du noir =/


8. Plutôt gloss ou rouge à lèvre ?

les 2 et la même couleur depuis des années !

 

9.     Quel est le produit de maquillage que tu n'utilises pas mais que tu aimerais essayer ?

la marque make up for ever il parait quelle est top !

 

10. Millefeuille ou pas ?

oui absolument j'adore !

 

11.  Bain ou douche ?

les 2 mais avec une préférence pour le bain tout de même


12. Quelles sont tes senteurs préférées ?

la rose j'adore !! la bergamote aussi

 

13.  En bijoux, que portes-tu le plus souvent ? ( bracelet, boucles d'oreilles etc )

les 3 en argent


14. Plutôt doré ou argenté ?

l'argent

 

15. Quel est le motif qui revient le plus souvent dans tes bijoux ? ( chat, tête de mort, fleurs... )

les chats

 

16. Es-tu fan de quelque chose de particulier ? ( Bourriquet par exemple ^^, des chats, du kawai ??? )

les poupées russes Matriochka

 

17. Quel style de livres as-tu l'habitude de dévorer ??? ( romance, fantasy, polar... )

pas le temps !

 

18. Es-tu plutôt bougie ou non ???

oui j'adore rien de tel pour créer l'ambiance !

 

19. Foulards écharpes ou pas ?

écharpes et foulards

 

20. Chocolat ou bonbons ? ( si bonbons, lesquels ??? )

bonbons surtout la réglisse !

 

 

voilà alors je vais taguer si elles le veulent bien sur et si elles ne l'ont pas déjà fait =)

 -Louve passion

- Noémie Geay Nails Art

-Nailarchange Gaby Bertoux

- Céline Agius

- Aurélie au Pêché Origi'Nails

-Mystic Nails Ongles Naturels

- Indigo Nails

 -Cinthiia Onglerie


24/03/2010
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres