Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Les mimines des copines

SUR LES MAINS DES COPINES

Clic sur la photo : Vernis-sages sur Facebook

Les photos  peuvent-être agrandies en cliquant dessus.

Le jeudi 12 Janvier 2012

Pose résine intégrale sur tips french blanche + p'tite déco toute simple blanche sur les mimines de Sophie, merci ma belle à bientôt ;)




le 29 Décembre 2011

Step by step

Pose résine avec tips mauve pour Christine, merci+++ à bientôt ;)



le 26 Novembre 2011

Merci Stella ; base vernis laque noir de chez Nail Angel + strass hexagone holo argent finition top coat.



Le 4 Octobre 2011

Edith est venue pour une déco : base pose résine traditionnelle ( sans popits ) sur french rose pailletée + motifs entièrement réalisés à main levée aux pinceaux ultra fins, voici ce que ça donne :





Le 15.09.2011

Vive la mariée !! et merci Isabelle ! Tu souhaitais une déco sobre alors j'ai fait une french pailletée discrète avec juste un motif qui rappelle les couleurs ivoire et bordeau de ta robe de mariée ; je te souhaite tout plein de bonheur +++

J'avais une autre photo de cette déco mais sans en connaitre la raison elle apparait rouge à l'écran alors qu'elle est tout a fait normale, je ne comprends absolument pas pourquoi ( en plus j'ai essayé de l'oter et elle apparait tout de même dans le listing... décidément Isabelle nous nous retrouvons avec un tas d'imprévu + qu'étonnants autour de cette déco !! tout ceci ne m'est JAMAIS arrivé j'en suis baba !

 

----------------------------------------------


Le 11 aout 2011 ; Merci Murielle avec 2 L ;)

Pose résine intégrale, french décoration stickers flowers gros bisous à bientôt ;)



Le 05 aout 2011.

Merci Cloé ;) construction résine, déco au gel pailleté et motifs à la main + strass ambre. gros bisous à bientôt !



Le 05 aout 2011, merci Elise et tous mes voeux de bonheur pour ton mariage demain ! Déco french sur ongles naturels, liseré or + petits motifs adhésifs. Finition gel gloss.

gros bisous à bientôt !



Le 29.07.2011

Merci Sophie gros bisous à bientôt ;

Pose résine sur Sophie avec french blanche + déco au gels pailletés + décos acrylique noire et fleurs acrylique prune et blanche façon one stroke.

---------------------------------------------



Kaity vernis-sages ma déco du 26 juillet 2011. par KaityVernisSages

Merci à Edith en ce mardi 26 juillet : pose résine + déco au gel ( et oui ma première !! ils sont magnifiques et pailletés merci mon chéri !! ) sur les extrémités uniquement ;)

motifs pinceau fin acrylique noire ; finition top coat ; ça vous plait ?

----------------------------------------


Le 24 Mai 2011 french résine ;) tes ongles poussent Marion courage !!

-----------------------------------------

Mardi 11 Mai 2011

Merci Marion, tu as été super ! construction résine + déco sur ongles rongés ( ne les mange plus Marion hein ;) tu m'as promis !

----------------------------------------


Merci à Colette, voici une déco avec le dernier rouge cranberry de chez Elf ; le 14.04.2011 bisous à toutes.


Hello tout le monde ;)

aujourd'hui j'ai fait une tite beauté à Marie-France ; nous sommes le 03.04.2011 et Marie-France voulait quelque chose de discret alors voilà ; le pouce de la main gauche était abimé donc j'ai fait une construction résine, idem pour l'index de la main droite ; bisous +++



Hello les filles,

aujourd'hui 14 Mars j'ai fait une pause résine sur les mains de ma copine Edith ; j'ai fait une french et ensuite j'ai procédé à une déco avec des liners violet et argenté + points noirs et strass mauve enfin voilà vous me direz si ça vous plait ;






-----------------------


Coucou les filles, aujourd'hui 4 Mars

J'ai tenté une pause résine sur les mains de Marie, merci à toi ma belle tu as été patiente car j'ai dû improvisé des chablons pour ma construction (vu que je n'en avais plus).... enfin voilà quelques photos, des avants après etc.... merci ma cocotte à bientôt ;)


------------------------------

Hello les filles, voici une petite déco bien sympa enfin moi j'ai bien aimé la faire sur les mains de Marina ( camping plan du Fernuy à la Clusaz ) Marina s'est blessée en mettant les chaines sur sa voiture, et ouiii !! la vie est rude à la montagne d'autant qu'il a neigé toute la nuit en ce jeudi 24 février 2011.

comme je n'avais absolument pas de matériel (snif ! ;(

j'ai eu recours à l'ancienne méthode ancestrale lol, soit l'utilisation de vernis de teintes basiques et de 2 cure-dents que j'ai cassé pour pouvoir faire mes motifs enfin voilà vous me direz ce que vous en pensez ;) en fait j'ai fait la même déco sur les mains de Marina et sur les miennes ;




--------------------------------------------


Le 20 Janvier merci à Camille de m'avoir prêté ses mains ;

une petite déco toute simple mais qui va durer puisqu'elle est finalisée à la résine ;) Camille n'a pas voulu d'une finition brillante, alors j'ai gardé l'aspect un peu mat de la résine.

Bisous à toi ma belle +++



----------------------------------------

Dimanche 9 janvier 2011

Une déco toute simple sur ongles naturels, une french croisée et colorée pour Morgane, merci ma belle ;)

-------------------------------------------

Samedi 8 janvier 2011





Une pose résine sur les mains de Edith mon amie Malgache ; je trouve que les couleurs rendent super bien avec la peau de Edith, je me suis inspirée de ma dernière déco/essai résine que j'avais faite sur moi, sauf que là, j'ai + chargé en résine bleue ; vous me direz ce que vous en pensez les filles, merci d'avance ;)

-----------------------------------------




Le 3 janvier 2011 : réparation acrylique sur ongle rongé ; la photo a été faite sur le pouce de Dominique juste après la pause, elle ne souhaitait pas de longueur mais juste une apparence plus jolie et plus saine ; bien sûr il est possible de mettre un vernis, de faire une déco bref tout ce que l'on veut ;) Qu'en pensez vous ?

--------------------------------------------



Merci à Colette de m'avoir prêté ses mains durant son séjour en Normandie : déco bleue turquoise superbe vernis "sinfulcolor" + paillettes or + stripe or

Jacqueline est la meilleure amie de ma Maman, elles sont comme des soeurs... elles ont respectivement 88 et 80 ans, mais sont toujours très coquettes ! bravo à vous 2 une telle amitié est rare !

Vernis Nfu Oh sur les mains de ma Maman très joliment scintillantes, vernis Revlon et paillettes sur les mains de Jacqueline.


Le 24 septembre 2010

Jacqueline a 88 ans, elle est Maman, arrière Maman, et même arrière arrière grand Maman mais elle est aussi et toujours très coquette. Elle a choisi une déco vernis *bleu nuit strass argents* à la fois sobre et distinguée en totale harmonie avec sa robe de soirée "bleue nuit, pailletée"

Je n'étais pas là le jour de son repas, mais elle a eut beaucoup de compliments car ses ongles étaient en total accord avec sa tenue, merci Jacqueline au plaisir de nous revoir, gros bisous ;)




Françoise peint, ces mains sous soumises à rude épreuve, l'eau la peinture... Mais elles a des ongles solides. Elle a choisi une déco noire et argent qui s'harmonisera parfaitement avec la tenue qu'elle portera demain. Déco faite le 23 septembre 2010.

Merci ma soeur à bientôt ;-)




Merci Marie ;-)

Merci Héloïse ;-)

J'ai fait la connaissance de 2 jeunes filles très sympathiques pendant mes vacances ; il s'agit de Héloïse et de Marie ; elles sont cousines et partagent des goûts communs ; regardez bien car il y a cependant, une petite différence entre leurs décos ; merci les filles à l'année prochaine sans doute ;-)



Merci Mélanie d'avoir bien voulu me prêter vos mains ;-) au plaisir de vous retrouver, bonjour à Alain et merci pour tout +++



Pendant mes vacances j'ai réalisé quelques petites décos ; ici sur Colette : j'ai reproduit l'une de mes p'tites dernières mais avec une teinte bleue turquoise en remplacement du violet ; merci Colette.

Merci Léone, une petite french pailletée or ça change tout ;-)


Noémie a arrêté de ronger ses ongles pour que je lui fasse une déco c'est tellement plus joli merci pour toi et : merci ma fille (✿◠‿◠)

Les mains de Noémie avec le doudou d'Amaury son fils ; gros bisous merci et à bientôt +++






Merci Elo, ça m'a fait très plaisir de te revoir ta déco ressort avec ta peau bronzée et c'est très joli ; bisous +++



Gros plan french " avant après " sur Cloé ;





Le 17 juillet 2010 ; Merci Morgane tu voulais une petite french toute simple, celle-ci est pour toi au plaisir de te retrouver ;




Le 17 juillet 2010 ; Merci Charlotte je suis contente d'avoir fait cette déco pour toi à bientôt ;





Le 9 Juillet ; Une déco french noire pour Eliane, merci au plaisir de vous retrouver ; biz Kaity.



Merci Anne-Laure, vous souhaitiez une french simple avec une déco discrète je suis contente que cela vous plaise au plaisir de vous retrouver.

Merci de m'avoir fait confiance Sophie ;-) au plaisir +++


Merci pour votre confiance Eliane au plaisir de vous retrouver ;

Merci pour m'avoir prêté tes mains Alice, à bientôt ;-)


 

J'ai réussi malgré la cassure de votre index, je suis contente que cela vous plaise à bientôt ;

Merci Elodie, ta déco est assortie à ta bague ;-) à bientôt !

Merci Marina au plaisir de te retrouver ;-) bisous.

Merci de m'avoir prêter tes mimines Sylvia bisous à bientôt ;-)

Ma Maman ( 80 ans )

Merci à la petite Carova ( cette petite à 10 ans ;-) trop mimi !





 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Découvrez la playlist musique féérique avec Shirley Walker


08/01/2010
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres