Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Les photos du concours " Mon sac mes ongles "Juin 2010

Le 30 juin résultats des votes :

La numéro 18 devait-être la 2nd soit : Tartofraise mais elle remporte la 1ère place
Explications :

Vous avez vu si on suit la grille de vote le numéro 24 a gagner n'est ce pas ? Et bien en fait il en est tout autrement ; cette participante c'est avérée être une tricheuse ; nous sommes plusieurs à en avoir fait les frais... la pire je trouve reste Myriam de Nailissima, la pauvre a passer plus de 12 heures à dénouer toutes les magouilles lors de son concours, Yoko aura comme Myriam et moi croiser le chemin de cette tricheuse et certainement d'autres encore... vous voyez, nos concours n'ont pour but que le plaisir de nous réunir autour d'une passion commune, mais certaines ne voient pas les choses tout à fait comme ça...

La page est tournée, et cela ne nous empêchera pas de nous rassembler à nouveau prochainement autour de notre passion le Nail Art ;

Merci de votre soutien, à très bientôt ; Kaity.
------------------------------------

Le 24 Juin 2010


MESDAMES MESDEMOISELLES MESSIEURS voici les photos du concours " Mon sac, mes ongles ", admirez c'est vraiment sublime, la grille de vote est en place, vous la trouverez dans la rubrique " concours " mais aussi en lien direct dans le bas de cette page ; merci et à bientôt ;-)


SVP : cliquez sur les photos pour les agrandir et ainsi bien voir les détails de toutes ces merveilleuses décos,  encore bravo les filles +++



1


2


3


4


5


6


7


8


9


10


11


12


13


14


15


16


17


18


19


20


21


22


23


24--> nous sommes plusieurs à nous être fait avoir, Myriam de Nailissima et beaucoup d'autres.... je voulais vous en informer, la gagnante sera donc la seconde sur le tableau, merci de votre compréhension.


25

Coucou les filles nous sommes le 24 juin,

J'installe la grille de vote dans la soirée, si il manque une photo vous avez donc jusqu'à ce soir pour me le signaler ;-) après quoi la grille sera fonctionnelle dès demain. Les votes resteront ouverts jusqu'au 30 juin minuit.Bisous à toutes et à bientôt, Kaity.

La vidéo pour le plaisir ;-) CLIQUEZ ICI








24/06/2010
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres