Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Ma période "Music"


Page mise à jour le 5 Aout 2010

Bonjour à toutes et tous ;-)

Il y a 3 ans je me suis amusée à faire de la basse ; je ne connaissais pas du tout, mais en prenant la guitare de mon fils je me suis rendue compte que j'arrivais à sortir quelques notes, alors je me suis prise au jeu.
Je me suis donc lancée. Je me suis payée une petite basse ( une scale short traduisez manche court car je suis un petit gabari ;-) une basse "traditionnelle" était trop grande pour moi et mes p'tits bras et c'est bien dommage car je m'étais offert une épiphone magnifique mais... trop grande pour moi, je l'ai vendue par la suite.



Me voilà donc avec ma jolie p'tite basse que j'avais choisie noire et blanche et de marque Fender.



Ensuite je me suis offert un ampli, j'ai choisi un bon petit ampli sur les conseils de mon fiston musicien averti ;

N'ayant jamais fait de musique de ma vie, commencer à 47 ans pouvait ressembler à une folie perdue d'avance. Mais je n'ai jamais baisser les bras en fait, j'étais hyper motivée. De plus, le son de ma basse m'apaisait et la concentration que je mettais à m'appliquer m'aidait dans ma lutte contre ma glossodynie de malheur ( voir article à ce sujet dans ma rubrique " mon p'tit monde à moi"...

Le temps passant, j'apprenais seule et uniquement à l'oreille tous les morceaux que j'aimais depuis toujours en passant par : The Police, Greenday, Murray Head, Téléphone, AC/DC sisi !! bref, je m'amusais beaucoup !

Et puis un jour j'ai prêté mon ampli aux jeunes, ils en avaient besoin lors d'une de leurs répet... et ils m'ont accidentellement cassé une connexioni.. il n'était pas fichu, mais le son "crachotait" et tout doucement j'ai mis ma basse de côté... découragée de devoir racheté un ampli... Mais je ré-essaierai un de ces jours ! Je me le suis promis, ça me faisait vraiment du bien, je savais jouer une 20aine de morceaux pas trop mal  sur la fin ;-) Je l'ai toujours, elle est jolie et jamais je ne m'en séparerai, elle représente un morceaux de ma vie.







14/07/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres