Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Mes COUPS DE COEUR produits et vernis.

Clic sur la photo : vernis-sages facebook

 

Mes COUPS DE COEURS

Ici vous trouverez mes Coups de

Les produits ou les vernis qui m'ont vraiment séduite et fait craquer.

J'aime les produits qui suivent une certaine étique autant respectueuse de l'humain que de l'environnement.

Je suis toujours à la recherche du meilleur comme vous toutes je suis une consommatrice à l'affut et à la recherche "du" produit "miracle" qui réunit toutes les options et toutes les qualités.

 

Cette page constitue une idée et une orientation concernant mes choix. Je teste de nombreux produits je veux simplement partager mon expérience et éventuellement vous faire profiter de mes "découvertes produits".

 

Les photographies et divers montages de cette page sont mes réalisations et sont protégées copyright comme l'ensemble du contenu de mon blog.

 

Merci à vous. Kaity vernis-sages.


Le 09 aout 2011.

Ce jour...Kaity est vue dans un grand magasin (dont l'enseigne commence mystérieusement par un M)  avec un certain Yves ; il est clair qu'elle entretient avec lui une étroite relation... on les voit littéralement collés l'un à l'autre à travers les allées du dit magasin. Pris sur le champ, le mari de Kaity prend des photos, et là.... c'est le drame...il savait qu'elle n'en était pas à son premier essai avec Yves, mais là son mari voit rouge !!

Looooool, excusez moi....hihihi j'ai pas pu m'en empêcher ! enfin vous l'aurez compris, j'ai a nouveau craquer pour un baton de rouge de chez Yves St Laurent, c'est simple je les adore ! Je venais juste de recevoir un chèque cadeau et ce rouge là me faisais de l'oeil depuis un certain temps alors voilà, vous en dites quoi ? Moi j'aime beaucoup et si vous voulez tout savoir ce rouge sera l'un des top make-up et produit phare de la rentrée 2011 !




Le 17 Mai 2011.

Petit craquage aujourd'hui ; une petite balade chez Marionnaud ( ben quand on a la carte ça tente forcément...) enfin bref, il y a quelques mois j'avais vu un rouge à lèvre Yves Saint Laurent que j'avais trouvé sublissime dans une revue féminine. Le tube était en métal doré et plein de jolis motifs et d'arabesques, bref un superbe objet. J'ai laissé passer le temps, mais quand j'ai reçu ma carte Marionnaud dans ma boite aux lettres, l'idée de débusquer le fameux tube de rouge a refait surface. J'y suis donc allée cet après-midi, voir si il existe ou si il n'est que pur délire de créateur.

La dame qui m'a gentillement accueillie m'a dit qu'elle ne connaissait pas cette déco, et qu'il avait du sortir en "édition limitée"... bon ben mince... mais n'empêche, je m'étais fais une fixette sur ce tube, du coup je m'en suis pris un qui m'a bien plu quand même, même marque et franchement je l'aime beaucoup il est joli et pratique.

Il a un mini miroir sur l'une de ses extrêmités et la texture est géniale. Il n'a pas d'odeur forte ( je déteste les rouges qui ont un parfum ou une odeur...) enfin bref il est bien et je l'ai adopté. Je l'ai choisi dans une teinte discrète et qui va avec mes styles tantôt naturels ou plus sophistiqués, enfin voilà un vrai produit pour fille, oui mais là vous vous dites " combien ça coûte" ?? et bien personnellement j'ai été surprise je l'ai payé : 28€ c'est vrai que ça n'est pas donné, mais c'est un produit vraiment super, de marque Française, bref un petit craquage qui va me durer un bon bout de temps et il est tellement beau ! et hop dans mon sac ;)




le 14.04.2011

J'ai trouvé une petite caisse de rangement hier, en flanant dans un grand magasin "Cultura" ; je l'ai payé 6euros80 elle existe de plusieurs couleurs j'ai choisi la rose, je l'ai trouvé jolie et surtout bien pratique !

Son point fort : les vernis ont la place idéale et tiennent debout, même les flacons Nfu Oh qui ont quand même la réputation d'être de grands flacons ; enfin voilà, un rangement de plus pour pouvoir bouger avec son matériel sans se prendre la tête. Il y a un compartiment amovible sur le dessus et j'ai "enfin" la place idéale pour mes pinceaux Nail Art donc je n'hésite pas à mettre un 10/10 à cette sympathique petite caisse, la voici :

J'ai également investi dans une boite de dissolvant de la marque Fingrs, je n'ai pas encore testé son efficacité je vous en reparlerai donc dès que cela sera fait, ça semble pas mal, à voir....


Juin 2010.

Mes vernis chouchoux, je les ai depuis peu ; c'est mon cadeau d'anniversaire de la part de mon fils, ma fille m'avait offert des dragées mes bonbons préférés ;-)

Ils sont super vraiment très beaux, les couleurs sont celles que j'aime parce qu'elles peuvent aller avec toutes sortes de décos nail art de également s'assortirent à mon dressing actuel. Ils sont faciles à poser, et le résultat est wouahhh bluffant et extrêmement joli, bref et vous l'aurez compris, j'adore ++++




Récemment j'ai choisi un rajout auburn chez REVE DE FEMME, mes cheveux sont un peu courts mais dès que possible je le mettrai il est exactement de ma couleur de cheveux et je pourrai me faire toutes sortes de coiffures avec. Ces rajouts là sont très beaux la fibre est très douce et facile à coiffer malgré leur longueur. J'en avais vu ailleurs ( chez Claire's et au Printemps ) mais franchement ils ne me plaisaient pas car ils faisaient "plastique" ils brillaient trop, j'ai pas aimé du tout. J'aime bien les chignons je trouve ça très féminin et avec ces rajouts là c'est très facile à faire car ils ont une pince qui se clip en une fraction de seconde et les cheveux sont très souples. Il suffit de pouvoir faire une queue de cheval même rikiki pour qu'il tienne alors j'ai hâte ;-)

Je vous montrerai ce que ça donne dès que possible, reste plus qu'à patienter un peu que mes cheveux poussent !!




Voici la crème d'alep de chez alépia, j'aime beaucoup et je m'en sers chaque jours elle est hyper hydratante mais est très vite absorbée par la peau. J'aime bien son odeur car de toute façon j'aime les savons de cette même marque et cela se ressemble. Une fois mon soin terminé je peux me maquiller car elle sert aussi de base.





 

 

Wouahh, quelle odeur à croquer ! J'aime bien la douceur et le confort de cette crème. Après mes manucures je cherche toujours à bien hydrater mes mains. En plus des huiles que j'affectionne particulièrement, j'utilise également cette crème riche en principes hydratants... j'ai trouvé son parfum "miam miam !" j'adore !

Si jamais vous n'aimez pas la fraise, il y en a d'autres bien sûr ;-)

 

 

Vernis E.L.F " sugar Kiss"

Vous avez vu les couleurs !! Je suis fan de cette marque simplement parce qu'elle rassemble ce qui me convient :

- de magnifiques couleurs ( existe en d'autres teintes sous blister de 4 )

- pas de formaldéhyde ni phtalate

- un sèchage rapide

- une bonne tenue

- un prix très raisonnable

Voici tout ce qu'il faut pour se faire des mains de fées, aller j'y vais !

 

Petite démo :

petit doigt : argenté métalisé

annulaire : mauve/violet irisé

majeur : violet laqué

index : mauve laqué

Voir la déco associée dans la rubrique " mes déco "

 

 

 

 

 

 

Découvrez la playlist Lolo Voulzy avec Laurent Voulzy


23/04/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres