Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

MES DECO A PARTIR DE MARS 2012 jusqu'à maintenant...

Retour en page d'accueil cliquez ici

 

Voici un extrait de mes poses gel faite à l'Atelier Kaity Raffetot cliquez sur l'image et bonne promenade ;)

smilebox.jpg

 

 

Rejoignez moi vite sur Facebook !
 
 

également avec L.Y Inks Tattoos sur facebook 

le jeudi et vendredi à l'Atelier de Raffetot

06 18 46 10 67



 

PRENEZ VOS RDV à bientôt !

(photo Kaity Vernis-Sages ©2013. )

 



BIENVENUE

 

Les dernières photos faites seront toujours celles que vous verrez en premier ; toutes mes décos sont peintes à la main au pinceau fin.

Merci à toutes et tous d'être de plus en plus nombreuses à me rendre visite, à bientôt !




Je vous installerai ici et régulièrement les photos de mes compositions et créations sur mes propres mains  ( une autre page existe pour les mains de mes amies et clientes)

 

Les autres pages concernant mes décos sur mes mains sont également  ICI

Bon cadeaux possibles sur toutes les prestations de l'atelier :

- onglerie, tattoo, accessoires....

 

 

Par ordre d'apparition : la première étant celle que je porte actuellement :

 

3.jpg


4.jpg


5.jpg

 

2.jpg

 

1 ma pose du 17.jpg


2 ma pose du 17.jpg


affiche nouveaux gel.jpg


déco de noel le 19 main gauche.jpg

 

 

kaity le 17.jpg

 

14.jpg

 

 

13.jpg

 

 

 12.jpg

 

 

 ma déco kaity le 9.jpg

 

aaa kaity 4 le 30.jpg

 

kaity main droite fleur bleue 2 le 17.jpg

 

kaity main droite fleur bleue 1 le 17.jpg

 

kaity déco main gauche 3 le 15.jpg

 

kaity déco main gauche 2 le 15.jpg

 

kaity déco main gauche 1 le 15.jpg

 

aaaffiche gel haut de gamme.jpg

 

aaa bientot pose bleue vacances le 31.jpg

 

 

aaaa kaity main droite le 30.jpg

 

 

kaity main droite le 14.jpg

 

Ma main droite et ma main gauche peinte comme chaque fois pas moi même et au pinceau fin.

 

kaity main droite 2 le 14.jpg

 

 

kaity le 14.jpg

 

kaity 1 le 14.jpg

 

 

kaity 2 le 6.jpg

 

kaity le 6.jpg

 

aaa kaity 2 le 30.jpg

 

kaity 2 le 23.jpg

 

kaity 1 le 23.jpg

 

mes 2 mains le 18.jpg

 

4.jpg

 

3.jpg

 

2.jpg

 

1.jpg

 

 

kaity blanc pure le 13.jpg

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma pose de base un gel bleu nuit profond sur lequel j'ai fait la déco ci-dessus tout au pinceau et au gel strassé ;

 


 

 

Mes décos sont réalisées depuis toujours au pinceau fin ; choisissez votre motif parmis mes propres suggestions ou demandez moi une déco entièrement personnalisée pour toutes vos occasions et cérémonies telles que mariage, anniversaire, fêtes et cérémonies diverses... à bientot !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici mes ongles totalement nus et après ma dépose du 31 mars 2013.

 



Ici j'ai fait ma french en gel micro pailleté j'ai ensuite peint ma déco au pinceau ultra fin.




Envie de déco inspiration U.S ;)
































J'avais envie d'une longueur plus raisonnable mais aussi d'une déco un peu dans une ambiance " boudoir et dentelles"















J'ai fait une pose chablons, un peu sur l'idée des stillettos, puis ensuite j'ai fait cette déco au pinceau fin :












Dépose totale = mes ongles nus :



Novembre 2012






Octobre 2012





le 13.11.2012

Un petit concours ? Ouiiiii ça faisait longtemps alors j'ai craqué pour celui d'IndigoNails et le thème m'a plu " Couleurs d'automne" alors j'ai fait ça :

Pour voir en grand cliquez sur l'image :




Venez découvrir mes nouveaux gels !
Ma-gni-fiques !



Déco inspirée de l'une de mes décos de concours de 2011.



cliquez sur cette image laissez charger et regardez ;)













Septembre 2012 :)















Aout 2012 :)





Déco acrylique blanc sur gel permanent violet.



Déco blanc acrylique sur gel bleu Mooréa.


Gel bleu Mooréa ( 2 couches fines sur mes ongles naturels = pas de capsules)


vernis permanent rose peau. ( disponible en boutique ainsi que de nombreuses teintes !)




Ici mes ongles naturels après dépose ( et juste une base dessus rien d'autre !)







Le 24 juillet 2012
J'avais envie de quelque chose de joyeux alors j'ai fait une french fluo rose puis ensuite une petite déco au pinceau ;)








Petit entrainement du soir sur Morticia (pose gel au chablon et déco au pinceau fin + strass ) le 21 juillet






Le 14 juillet
J'ai raccourcie mes ongles et fait une french pailletée bleue, très jolies ces paillettes vraiment !








Le 4 Juillet 2012
Remise à "blanc" de ma construction gel et une déco que je n'ai pas l'habitude de faire  je voulais quelque chose de + graphique alors voilà :








Ce soir mardi 26 juin 2012

Ma pose précédente ( hééé oui mon gel tient minimum 3 semaines ;) + une nouvelle déco tout au pinceau fin ça vous plait ?
















Le 21 Juin 2012

Du bleu du bleu du bleu !!! Peut-être pour remplacer celui qui nous manque tant dans le ciel....










Le 18 Juin 2012

Dépose totale, il faut dire que ma construction avait 1 mois !! Elle n'avait pas bougé du tout ( voir photos au dessous de celle d'aujourd'hui ;)









Mes ongles après ma dépose complète.



Bonjour à toutes et tous, quelques petites créations faites hier soir ( enfin... disons le 29 mai ;)) Le tout est réalisé au pinceau bien sur avec motif à l'acrylique et au gel couleur ;

Ma déco du 1 Juin ;









Ma déco du 30 Mai ;
















Le 25 Mai 2012
Donc et bien voilà, il fallait s'en douter ;)) je n'ai pas résister à faire une déco sur ma french d'hier ( j'avais prévenu ! hihi ) ça vous plait ?













Retour au naturel en ce jeudi 24 Mai 2012
oui mais vous savez bien que la déco ne saurai tarder ;))






 

Ma déco en ce vendredi 18 Mai 2012

construction gel + déco au pinceau dans des tons de mauve/violet ;)

 







Coucou !

Envie de naturel aujourd'hui samedi 12 Mai 2012 ; construction intégrale mais sans french ultra white, je souhaitais juste de beaux ongles à l'aspect super naturels alors ils vous plaisent mes z'n'ongles ;)





 

 

Le 29 Avril 2012



 




 

 

Le 24 Avril 2012

Envie de fleurs alors j'ai fait ça :









Mes pensées du soir ;)

 

 

Le 20 Avril 2012

ça devrait arriver ;)) ma pose d'hier me semblait "vide" alors j'ai fait cette déco au pinceau fin dessus, avec un mélange de mes teintes chouchoutes bien sur ;) et vous ça vous plait ?






 

Le 19 Avril 2012 

Pose gel avec french gel pailletée argent/prune
toute simple, et sans déco acrylique... enfin pour l'instant ;)



 



Le 13 Avril 2012

Je prépare mon salon de Montivilliers je me fais cette déco sur base gel french, mes couleur préférées bien sur : les mauves et déclinaisons fushia et bordeau... ça vous plait ?






Bisous, Kaity.


Le 7 Avril 2012

Pose gel intégrale french et construction ; je vais essayer de la garder un peu comme ça, je veux dire sans décos, vais-je tenir ?? that is a question ;)












 

 

Le 4 avril 2012

Petit entrainement sur ongles synthé, le tout au pinceau bien sûr ! ça vous plait ?









 


Le 29 Mars 2012

ma pose ongles translucides ( on ne se rend pas compte car ils sont poncés et dépolis de ce fait ils paraissent mates...mais ils sont transparents sisi ;)



ensuite ma déco tout aux pinceaux fins ;











Le 21 Mars 2012

Je me suis fait une pose gel ( soak off ) avec gel de construction ( soak off également ) transparent + french mauve + déco aux pinceaux fins motifs floraux tons de violets/mauve/grenat enfin ça donne ça :


Click to play this Smilebox diaporama
Create your own diaporama - Powered by Smilebox
appuyez sur la flèche au centre ( départ et stop)










Ce jour jeudi 1er Mars 2012.

Je me suis fait une french toute simple avec les nouveaux
gels soak off :




blanche, mais pas pour longtemps ;))







J'ai utilisé mes p'tits pinceaux et de la peinture acrylique + quelques très fines paillettes ; ça vous plait ?







ongles, ongle, ongle design gels uv, nails beauty, faux ongles, gel uv, marque, revlon, ELF, Gemey,ongle en gel, nail et design d'ongles, ongles en gel, nailart, ongle nailart, gel uv, piercing d'ongle, paillette, sequins, brillant, bijou d'ongle, ongle et nails, kaity vernis-sages, vernis-sages.blog4ever, pose de vernis, tutoriel pose d'ongles, tutoriel pose de vernis, tutoriel pose de faux ongles, tutoriel pose résine, tutoriel pose gel, make-up, massages visage, glossodynie, Nail Art, Femme, journée de la femme, OPI, Gosh, Dior, Chanel,YSL,,China Glaze,trendy,baba cool,urbaine,city,perruques Reve de femme,cheveux, swatch,Dior, Lolita Lempicka,Guerlain,Tartofraise, Sakura, Nail Art, Congrès de l'Esthétique , Mondial de l4estétique Paris, New York,





01/03/2012
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres