Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Mes e-boutiques préférées, ou pas.....

Mes e-boutiques conseils, endroits sûrs et sans souci, mais aussi les autres....

Ah oui au fait je voulais vous dire : méfiance avec le site SammyDress, c'est très alléchant n'est-ce pas ? de tels prix, un tel choix etc.... oui sauf qu'au final ils ne vous livrent que partiellement, personnellement je me suis faite avoir....
j'ai tenté une commande je me suis dit après tout ça ne va pas si loin, une robe longue à 7€ et une autre à environ 9€ j'ai payé en ligne pour tout ça RAS tout a très bien fonctionné sauf que....
je n'ai reçu qu'1 seule robe, elle est correcte certaines d'entre vous l'ont vu et l'ont trouvé bien, mais l'autre ??? ou est-elle ? je n'ai rien et j'ai payé !! pas de nouvelles d'eux ils ne répondent pas et l'argent a été encaissé donc voilà c'était mon petit bulletin d'info du jour pour que vous soyez vous aussi méfiantes car au final c'était trop beau pour ne rien caché.... c'est désolant et l'on ne m'y reprendra plus !

Leur pub passe régulièrement en encarts sur FB et leur site est immense avec vraiment beaucoup de choix, c'est bien la peine lol !



10/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres