Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

MES MAKE UP à thème

Bonjour à toutes,

Je rangerai ici mes make-up à thèmes ; je trouve sympa de se faire des p'tits délires niveau maquillage ; souvent je fais en sorte que ça soit en rapport ou raccord avec mes poses d'ongles mais pas forcément ; je laisse mon imagination me guider et si ça vous plait alors ça fait plaisir et n'hésitez pas à poster vos com en bas de cette page ;)

Pour réaliser ces make-up je me sers de diverses techniques, ainsi que d'une large gamme de produits professionnels réservés à cet effet, mais également du maquillage tel qu'on en trouve dans les magasins ou instituts de beauté ; ensuite je dirai que c'est surtout mes gouts personnels qui me guident telles que des couleurs, des choses que j'aiment ou que j'ai vu dans la journée, bref tout est question d'imagination.

 

Mon thème carnaval de Venise

Photos Kaity Vernis Sages Atelier Raffetot

 

kaity venezia 1.jpg
kaity venezia 2.jpg
kaity venezia 3.jpg
kaity venezia 4.jpg
kaity venezia 5.jpg

 

Mon thème St Valentin style année 50#style pin-up année 50

Photos Kaity Vernis Sages Atelier Raffetot

 

2 flower by fabrice kenzo.jpg
flower by fabrice kenzo.jpg
kaity parfum kenzo.jpg

 

Thème Love and peace#hippy#année 70

Photos Kaity Vernis Sages Atelier Raffetot

 

kaity assise le 23.jpg


kaity portrait 2 le 23.jpg


kaity portrait 4 le 23.jpg


kaity portrait 5 le 23.jpg

 

 

Thème Dame Nature#elfique#baba-cool#

 

1.jpg

 

2.jpg

3.jpg
5.jpg

 

Thème Renaissance#style baroque

 

2.jpg


3.jpg

 

Thème soirée, make-up naturel et discret

 

3.jpg


3.jpg

 

Thème Japonais#kimono#nail art#make-up stylisé

 

kaity 3.jpg
kaity 2.jpg
kaity 1.jpg
pose bleie foil kaity.jpg

 



15/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres