Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Mon p'tit monde à moi ;

Accès page d'accueil cliquez Ici

 

De retour 3 ans plus tard ! Hééé oui nous voici en Janvier 2015 !

Le temps passe les enfants grandissent et la famille va s'agrandir !

 

Le mois prochain je serai de nouveau l'heureuse Mamie d'une petite fille, j'ai hâte de la voir et de la prendre dans mes bras je sens que les larmes de joie vont encore couler sur mes joues ; photos à venir....

 

Le petit Amaury aura 5 ans en Avril le voici tel qu'il est aujourd'hui :

 

amaury mai 2014.jpg

 

Un superbe petit garçon plein de vie ! 

 


Ici il y aura un peu de moi, mes proches ceux que j'aime, bref mon p'tit monde...

Le 22 Avril 2012

Mon fils Lucas joue sur un morceau d'AC/DC ; il fait l'accompagnement soit Malcolm Young pour cette fois, car il sait également bien sur faire le solo d'Angus Young mais ça sera pour une prochaine fois ;)


 

Le 3 Avril 2012

BON ANNIVERSAIRE AMAURY

et oui 2 ans déjà, comme tu grandis mon chéri ; ta mamie qui t'aime fort gros bisous mon ange ;

 

Le 04 septembre, je prends mon petit fils en photo à l'occasion de l'anniversaire de Noémie ma grande fille et maman d'Amaury ;) Je vous aime à bientôt +++

Mon petit fils le 16 aout 2011 ; adorable dans sa p'tite combinaison anti-uv ;) trop mimi je t'aime ti poussin à bientot :)

Nous voici le 18 mai 2011.

Amaury mon petit fils à tellement grandi... il a 13 mois maintenant et ça faisait un bout de temps que je n'avais pas posté de photo de lui ici. Il se tient debout mais ne marche pas encore ; il est très bavard et entre "maman, papa, toutou, non..." il y a aussi "glablogablablaglo" et là, si vous pouviez m'aider ça serait sympa car je ne comprends pas tout ;)) Le voici ce beau garçon, ces parents l'ont bien réussi, il est adorable, souriant un amour d'enfant, je t'aime ti chéri.

 

 

 

Je vous l'avais dit déjà mon fils Lucas est compositeur. Il a 19 ans et est multi-instrumentiste. Je voulais partager avec vous l'une de ses dernières compo. Le rock toujours le rock bien sûr ! Ce que j'aime dans sa musique c'est cette incroyable énergie qui s'en dégage, en fait j'adore ce qu'il fait...

Il ne compte pas ses heures et lorsqu'il compose il est vraiment "dans sa bulle", mais ça vaut la peine, je trouve qu'il est très doué et je ne suis pas la seule ;) Merci à vous +++

ci-dessous la vidéo youtube de mon fils dessinant Neytiri l'héroine du film Avatar de James Cameron si vous aimez n'hésitez pas à laisser vos commentaires ; merci pour lui ;-) moi je dis : "chapeau bas" mon fils +++

 

 



Qui je suis :

* une femme, vous l'aviez deviné !?! j'ai 49 ans mariée, j'ai eu 3 enfants il m'en reste 2...

* j'ai une maladie orpheline et rare " la glossodynie" en savoir + ICI

* je viens d'être grand-mère quelle grande joie ! merci ma fille !

* ma passion depuis quelques mois : le Nail Art = déco  sur ongles naturels en ce qui me concerne -->  ( j'insiste sur ce point car ça n'est pas toujours le cas )

* je suis chef d'entreprise ( j'ai crée ma propre gamme )

* je suis susceptible et parfois coléreuse mais j'aime les gens.

* quand j'aime quelqu'un c'est pour toujours, mais il ne faut pas se fiche de moi, sinon je perds confiance ...

* j'ai une grande capacité d'écoute ( on me le dit souvent...)

* je suis sensible trop... la vie ne m'a pas épargné, comme nous tous je pense, je peux basculer d'un état à l'autre en quelques minutes, bipolaire oui peut-être....

* j'aime la musique celle qui est pleine d'énergie, j'ai fait de la basse ;

* j'aime la solitude, parfois ; je supporte mal la foule mais aime être parmi les miens.

* je n'ai pas le sens de l'orientation, je pourrai me perdre dans un couloir. ( si si...)

* j'aime les gens qui ont de l'humour j'aime rire, j'aime pas ceux qui se prennent trop au sérieux et qui ont un égo sur-dimensionné  ;

* je n'ai pas des milliers d'amis, je préfère en avoir des vrais.

* je déteste les faux-culs et l'hypocrisie et plus encore les gens intéressés, je suis franche parfois trop il parait... tant pis je ne changerai pas ;

Voilà, c'est moi.

Kaity.

 

Le 16 Novembre 2010.

La photo de mon chien ( pincher nain ) désespéré devant cette météo....:( il est mimi comme tout, enfin avec moi....sinon avec les autres c'est : grrrrrr :))

 

Clic sur la photo : vernis-sages facebook

Amaury a grandi il a bientôt 8 mois et oui ! le temps passe vite, je t'embrasse mon p'tit fils +++

Amaury avec sa Maman... Mamy Kaity "clic" voici la photo pour un instant de pur bonheur immortalisé en ce vendredi 10 septembre 2010 ;)

Amaury aime beaucoup mes ongles, je fais souvent des décos bien colorées et ça lui plait beaucoup ;)) Merci ma fille pour cette photo !

Le 5 septembre 2010 " je te vois Mamy", moi aussi p'ti chéri ♥♥♥

5 mois bientôt, comme le temps passe vite...Tu es adorable tit Amaury ! Merci ma fille pour cette photo ;)

Photo Mamy Kaity.

Maman et bébé ;-) Photo Mamy Kaity.

Le 17 Juillet comme tu pousse vite mon petit fils...Photo Mamy Kaity.

Le 24 Juin, tu es adorable Amaury +++Merci ma fille pour cette photo ;)

Hier jeudi 17 Juin

Amaury ressemble de + en + à sa Maman ;-)

Le 31 Mai 2010

le 20 Mai 2010

Amaury le 9 Mai, qu'il est mimiiii +++

ça y est j'ai 1 mois !!

Le 22.04.10

Quel bonheur dans les bras de Maman !

Ici j'ai 5 jours ;-)

Le berceau du petit prince ;-)

------------------------------

Merci à toutes et tous pour tous vos messages de félicitation !

-------------------------------

Quelle joie !! Aujourd'hui je suis allée voir mon petit fils, comme il est adorable, il est magnifique +++ Il a 1 jour le petit coeur ♥♥♥

------------------------------------

Amaury est né ce matin 03.04.2010 à 7h02, il est superbe 3kg620 et 51,5 cms) ! La maman et le bébé vont très bien et le papa se remet de cette nuit chargée d'émotion et de joie !

Merci à tous je suis une mamy comblée !

 

Regardez le petit ange comme il est beau !

--------------------------------

Nous sommes vendredi 2 avril : ma fille est entrée en maternité à 18h, Amaury devrait naitre cette nuit ! ♥♥♥

-----------------------------------------

J'ai 2 enfants dont je suis très fière :

il y a ma grande, elle va être Maman d'un jour à l'autre...

J'ai une fille elle a 27 ans ; elle a fait plusieurs métiers ; elle a travaillé dans le "monde du cheval " quel monde terrible et ingrat... et a été plusieurs années militaire à Metz, il lui aura fallu bien du courage... être militaire et femme étant + que difficile vous pouvez me croire. Elle a vécu 5 mois à Tahiti, ça a marqué sa vie son rêve : y retourner !!


Elle est en couple, son mari est un gars bien ; je suis contente de les voir ensemble et bientot ils vont être 3. Elle a un blog, mais je ne me permettrai pas de donner son lien ici, sauf si elle me le demande.

Je vais bientôt être mamy ma fille ainée, mon 1er bébé va avoir un bébé ! whoua ! c'est une grande joie, mais comme le temps passe vite !

Je mettrais une photo du bout de chou dès que possible.... normalement c'est pour début Avril ;-) et ce sera un petit garçon !

Nous sommes le 26 Mars Amaury n'est toujours pas là...

------------------------------------------------------------------------------------

Ecrire des paroles et des chansons m'amuse : ça tombe bien mon fils est compositeur ( c'est un très bon musicien, il a composé ce morceau ( ça c'est "pour rire" car il a un groupe et là, c'est du sérieux !) c'est lui qui joue de chaque instrument dans ce morceau, ensuite le tout est mixé ( par lui aussi... et oui !) ;


 

Ci-dessous une vidéo de mon fils, il joue tellement bien ! j'adore ! super énergie c'est top je suis très fière +++ bravo !

 

C'est un as en dessin aussi vous voulez voir :

 

Son blog LukaTattoo

 

 

 

 

 

Personnellement j'adore l'entendre à la guitare électrique ou acoustique, mais il joue aussi du violon, de la basse, du synthé, de la batterie... un vrai musicien quoi ;-)

Moi je chante, je fais de la basse ...parfois... 

le fait de pouvoir poser mes paroles sur sa musique est très sympa. Je profite de ces instants le temps que c'est possible ;-) Enfin voilà, encore un petit morceau de moi...

Kaity ;-)

------------------------------------------------------

Mes vernis-sages, paroles :

Mes vernis sages ne portent pas d'âge

Mes vernis sages brillent comme une plage

Qu'ils soient vernis ou bien encore mates

Goutte de rosée écarlate

Petites notes éphémères sur mes doigts

Petites fleurs, arabesques rien qu'à toi

Assortis à tes yeux ou bien aux miens

Plaisir anodin, donne moi la main.

Sur le bout de mes doigts je mets des couleurs

Sur le bout de ton coeur un peu de bonheur

Mes vernis sages sont un peu futiles

Mes vernis sages des traits aussi fins qu'un fil

Qu'ils soient mates ou bien encore vernis

Ils font de nos mains un trésor de filles

Le lundi bleu comme l'azur

Le vendredi idem à mes chaussures

Ces petits bijoux brillants et étoilés

Sont pour moi une part de ma féminité

Mes vernis sages ne portent pas d'âge

Mes vernis sages brillent comme une plage.

Paroles : Kaity©  Vernis-sages

 

 

 

Mon yorki bien décidé à dormir dans le panier à bûches ;-)Il se fait vieux il a 15 ans !

 

 

Mon pincher Nain une tite boule de nerfs !

 

 

Petit et.... maintenant ;-)

 

 

Momo 8 ans, quelques poils blancs... avant il était tout noir ! Il est adorable un vrai nounours !!

 

 

 

 

 



31/01/2015
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 116 autres membres