Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

MY POWER FLOWER.


Kaity Vernis-sages est un site protégé et copyright.
Article L122-4 de la propriété intellectuelle.
Reproduction et copie d'images interdite.








20 Septembre 2011.Ici je posterai lorsque cela se présenterai diverses choses en peinture. Il pourra s'agir de peinture sur toile mais aussi sur pierre et objets divers. Si j'ai appelé cette rubrique "Power flower" vous vous en doutez : c'est que j'aime beaucoup les fleurs, les vraies, celles que l'on peint enfin bref tout ce qui est à base ou avec des fleurs.

J'aime beaucoup peintre à l'acrylique et faire de l'aquarelle, j'aime bien la texture de cette peinture ainsi que le grand choix de teintes qui permets réellement de se faire plaisir et de réaliser toutes sortes d'objets décorés. Je n'ai jamais pris de cours je fais tout au "feeling"...

Je me sers également de cette peinture de base acrylique pour le Nail Art aussi bien sûr ;) Mes dernières réalisations seront toujours postées en premier, pour voir mes débuts descendez dans le bas de la page ;)





































Le 14 Juillet 2012

Hééé ouiii ! nous sommes le 14 Juillet, on dirai + un 14 novembre mais bon.. comme il pleut à verse je m'occupe et donc j'ai fait cette lampe ( à la base c'est une très vieille lampe je l'ai depuis 20 ans, elle était d'une couleur fade et très triste alors je l'ai entièrement repeinte et ça donne ça :







Le 4 Juillet 2012

Un p'tit café avant de passer aux choses sérieuses c'est cool pas vrai ;)
Mais ma cafetière était toute vieille toute moche ( un vieux bleu pas beau ...) donc évidemment j'ai ressorti mes pinceaux et ça donnc ça :



Le 12 Mai 2012

Petit délire floral, bééé voui ! Je peint sur du bois cette fois, en fait cette plaque servira à recouvrir un compteur électrique, alors je ne sais pas si c'est ça mais mon imagination s'électrise elle aussi mais bon voilà quoi ;)





Le 7 Mai 2012 au soir....

Impossible de dormir et pourtant il est tard, j'ai une envie/idée de tableau en tête et je vais pouvoir peindre pour la 1ère fois dans mon nouvel atelier youpiiiiiiiii !! enfin voilà ce que j'ai fait sur un assez grand format, je l'ai appelé " De l'ombre à la lumière"  ça vous plait ?






Le 27 Avril 2012

Ah oui au fait, j'avais fait mon portable ( il y a plusieurs mois, et ça m'a fait rire j'en ai vu d'autres après sur fb qui avaient fait le leur ;) donc ben changement de portable = changement de déco ; au passage un petit mot sur ce portable qui est super ! ça n'est pas une usine à gaz mais bel et bien un petit téléphone avec juste ce qu'il faut d'application, c'est un alcatel super féminin il existe en blanc ou en mauve clair, l'autre face ( soit son couvercle ) comporte un miroir et un appareil photo bref il ressemble à un poudrier + qu'à un tél portable bref un vrai truc de filles ;)







et en plus ben il n'est pas cher du tout !! moi je l'adore





objet détourné ;) et flower power évidemment, tout au pinceau comme toujours !






Samedi 7 Avril 2012

Bon anniversaire mon chériiiiii +++

Petite déco de Paques ce soir :








Mardi 20 mars 2012

Un style un peu différent mais toujours des fleurs..héé oui bien sur ;)





Le 29 Février 2012
Hééééé oui !! des assiettes ;))
Style un peu geisha j'avais envie de voir ce que ça ferai sur une de mes assiettes ; dans ma lancée j'ai aussi fait avec une rose parce que j'adore ces fleurs mais cette fois j'ai mis des petits papillons avec ;








Le 10 Février 2012
Je viens de peindre cette assiette ( et oui encore une, il va falloir vous y faire hihi, c'est pas fini !! ;)))
J'ai peins une rose parce que j'adore cette fleur, j'ai fait une tite coccinelle à côté mais on la voit pas bien je trouve, enfin voilà :








Le 7 Février 2012
C'est décidé je me fais mon service d'assiettes ;) ça donne ça ( mais ça n'est que le début lol ;))










---------------------------------------------
Le 4 Février 2012
Bon anniversaire Florence !
Alors je lui ai offert des fleurs, mais sur des verres...





-------------------------------------------
Le 11 Janvier 2012

Mon futur slogan " le One Stroke" c'est ma passion ;) et oui je n'ai pas pu résister ! Comme je fais ma formation de prothésiste ongulaire en gel fin du mois de Janvier début Février j'ai looké ma p'tite lampe UV, je suis prête à parier que ça va en inspirer d'autres hihi ;)






----------------------------------------------
Le 9 Janvier 2012

Je les regardais depuis un moment et je me disais pffffff mais qu'est ce qu'elles sont tristes ces godasses !! alors j'ai pris mes pinceaux et j'ai fait ça :







------------------------------------------------
Le 7 Janvier 2012

J'avais cette vieille soupière en porcelaine ; elle est très vieille elle date de mon mariage ! Je la trouvais un peu trop blanche lol ;) alors j'ai fait ça :









------------------------------------------------
Le 15 Décembre 2011.

J'avais une carafe, alors j'ai pas pu résister ;)








-------------------------------

Le 14 Décembre 2011.

Je me suis acheté de la peinture pro "spéciale peinture sur verre" ; ça faisait longtemps que je voulais essayer, alors voici mon 1er essai hier soir ; j'ai pris un vase tout simple qui était chez moi depuis super longtemps, enfin voilà ce que ça donne :








---------------------------------------


Le 9 Décembre 2011.

J'ai fait une rose sur une phrase de Ronsard que je trouve jolie et de circonstance ;)
J'ai pris une feuille parcheminée et j'ai fait des détails en stamping pour papier à lettre ça donne ça :







J'ai peint une vieille boite à thés en bois ; j'ai fait des roses avec les couleurs que j'aime bien et j'ai rajouté des petits détails et des paillettes le nail art n'est jamais loin... ça donne ça :





---------------------------------------

Le 7 Décembre 2011.

J'aime les chats je ne vous l'apprends pas, j'avais envie de faire quelque chose de style un peu naïf alors j'ai fait ça :


Une fois encore il est difficile de rendre tous les détails en photos... il y a des brillances et des effets de matière, mais on ne voit pas... la balle par terre est strassée ça ne se voit pas non plus ;

Juste après j'ai voulu faire un essai floral mais un peu différent des autres en travaillant sur des fleurs en boutons, alors ça donne ça ;





Le 2 Décembre 2011.

Et oui, même mon portable ;))




Jeudi 24 Novembre 2011

J'ai fait celui-là, j'ai essayer de faire passer des couleurs vives j'aime ce qui est joyeux et coloré, je l'ai appelé "Entre 2 mondes" allez savoir pourquoi ;))




Mercredi 23 Novembre 2011

Hommage à Mère nature, j'aime les fleurs la nature les papillons donc ça devait arriver lol, voilà le résultat en triptyque (= sur 3 tableaux côte côte) :







Ce soir mardi 22 novembre 2011
Un homme, une femme, une femme un homme...toizémoizétoi ;) il peut se mettre dans un sens ou dans l'autre, comme on veut ;)







Dans la nuit de mercredi à jeudi 17 novembre 2011




Le 13 Novembre 2011.
Il est tard, je peint ce qui me passe par la tête en écoutant la musique que mon fils compose, elle me porte et m'inspire ; j'ai bien aimé le mélange des couleurs et le relief que fait la peinture dorée et les paillettes que j'ai mis par touches, enfin voilà :



Le 11 Novembre 2011.

1ère tentative, j'ai fait un petit portrait, je l'ai appelé ma petite berbère son voile brille de mille feux car j'ai fait les détails à la peinture or et à la paillette mais snif je trouve qu'on voit rien...





Puis ensuite j'ai voulu tenté le dessin au crayon + la peinture pour voir ce que ça donne ; j'aime bien le résultat je l'ai fait en pensant à quelqu'un qui se reconnaitra pour son amour des loups ;) gros bisous ma belle je pense bien à toi ;)

J'ai fini par envoyer ce tableau à LouvePassion je souhaitais lui faire plaisir j'avais joint un petit lot de produits avec ( résine vernis etc...) voici l'article qu'elle a fait quelque temps après voir ici : LouvePassion
Merci ma poulette +++




---------------------------------------------

Le 10 novembre très tôt ( ou le 9 très tard ;))

En fait de je ne sais pas trop pourquoi, j'aime peindre le soir... j'ai remarqué que les idées me venaient plus facilement, souvent je regarde des photos ou je m'inspire de ce qui m'entoure enfin bref j'ai fait un bouquet de coquelicots parce qu'en Normandie on en voit souvent ( à cette période non, évidemment ) je trouve ces fleurs là très jolies, la finesse des pétales laisse parfois passer la lumière et leur couleur rouge ressort dans les champs ; j'aime énormément aussi les pensées... à suivre ;)







Le 8 novembre 2011

Ouiiiiiiii je saiiiis ! il est tard ! mais bon... quand on aime vous voyez ou je veux en venir... Plus sérieusement, vous savez quoi ? j'ai eu une sensation très étrange quand j'ai fait mon premier tableau, je me suis dis " mais pourquoi n'ai je pas essayé avant !!!" c'est vrai, je n'avais jamais peint avant ça ( enfin sauf mes murs et avec un rouleau lol ;) sincèrement et sérieusement j'ai ressenti un truc inexplicable, si je vous dis style "révélation" pffffff  ça fait la fille qui se la pête nonnnnn, je ne sais pas comment dire, c'est comme si c'était pile poil le bon moment pour moi, je ne sais pas... je trouve pas les mots pour le dire, en tout cas une chose est sûr : j'adore, j'ignore si ce que je fais plait ou ne plait pas, ça n'est pas ma démarche première, j'ai juste l'impression d'être moi quand je peins alors voilà, je pense que vous n'avez pas fini de voir mes croutes, merci de votre indulgence ;)
ce soir ( 1h05 du matin autant dire que nous sommes le 9 !!) j'ai recouvert le tableau qui figure en bas de cette page, celui avec une fleur très minimaliste et un bandeau en bas ; j'ai fait un fond pour que ça donne un effet de matière un peu métallique puis ensuite j'ai peint ma petite bonne femme, je l'ai appelé "Mama Triochka" allez savoir pourquoi hihi ;)
( peinture utilisé = acrylique )



Je me suis lancée sur un "grand format" 1m x 80 cm, ça fait bizarre de peindre sur un surface aussi grande après avoir peint sur des ongles !! mais bon je m'y suis faite finalement et j'ai fait ça ( toujours à l'acrylique je n'aime que ça ;) :









Le 7 novembre 2011
On dirait une chanson de Cabrel " et ça continue encore et encore... c'est que le début d'accord d'accord" ;))
Donc voici mes derniers p'tits gribouillages hihi ;






Ce soir jeudi 3 novembre
J'ai chipé une feuille de canson noire à mon fiston et j'ai fait mes p'tites fleurs dessus ; j'ai passé un peu plus de temps à faire les petites arabesques mais je confirme ! c'est un super entrainement pour le one stroke, j'adore peindre avec l'acrylique les nuances se fondent bien les unes dans les autres c'est très agréable comme peinture, enfin bref ça donne ça :






Le dimanche 30 octobre
J'ai retrouvé une toile dans un coin d'une pièce et j'ai eu envie d'en faire quelque chose ; je l'ai blanchi et puis ensuite j'ai peint des fleurs en dégradés de tons rouge orangé, je voulais voir ce que ça donnerai en "grand" et sur un fond blanc, alors ça fait ça :



Hier soir dimanche 16 octobre mon flower power a encore frappé lol ;)
Cette fois je m'en suis prise à une vieille boite de thé en bois j'ai peint diverses fleurs dessus il ne me reste plus qu'à la vernir hihi ; bon enfin voilà :







Le 11 octobre 2011

J'ai réaménagé la chambre de mon petit fils chez moi ; elle est peinte avec plusieurs teintes vives et j'avais envie de lui faire un tableau sympa et naïf toujours sur mon thème de Flower Power que j'aime bien ; je trouve que ma p'tit bonne femme a un air de Mme Cétélem lol, en tout cas ça rajoute une note enfantine et gaie à sa chambre car l'ancien tableau était tristounet et mal adapté ; j'ai récupéré le cadre de l'ancien tableau, j'ai fait ma peinture sur toile libre ( = sans châssis) et je l'ai ensuite posée à l'intérieur du cadre comme ça :



Je referai d'autres photos car sur celle-ci il y a une trop grande brillance et des reflets ; en plus on ne voit pas les détails c'est dommage...



Le 06 octobre 2011

J'avais envie depuis un p'tit bout de temps de me faire plaisir sur ma basse, j'ai craqué je l'ai fait hier soir et ça m'a bien plu ; je garde et reste fidèle à mon style floral je trouve que ça ressort assez bien sur le noir ; j'ai utilisé mes pinceaux habituels + un gros pour faire le tout façon one stroke. J'ai gardé mes couleurs préférées tel que les mauves, roses, et dégradés de bleus, j'ai vernis le tout avec un vernis Fimo, enfin bref, voilà le résultat :














J'avais ce chassis qui traînait dans une pièce à l'étage, il ne servait à rien j'ai trouvé ça dommage, je me suis lâchée inspirée par mon flower power intérieur lol ;)
ça vous plait ?









J'ai retrouvé cette poupée support mais honnêtement je la trouvais tristounette avec sa robe bordeau... enfin je l'ai déshabillée un peu frottée avec un papier de verre pour oter la colle qui gênait et j'ai peint ce qui me passait pas la tête dessus, ben oui des fleurs....











 






















05/05/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres