Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Partenariats, demande et contacts :

 
JE VOUS EN PARLE ICI !



Design and Asia cliquez sur l'image pour en savoir +







Je vous en parle ICI !




   
 
 Voir partenariat  Kaity et Alépia



Concours et partenariat ELF Kaity Vernis-sages

Le 1ère revueFrançaise


Cette carte de visite est un lien direct vers le site de Lukas ! SVP Cliquez !!



Le parcours d'un enfant et de sa famille cliquez sur la bannière



Partenariat avec REVE DE FEMME



Les magazines en parlent cliquez ci-dessous :
The magazines say, click below:






Competition, partnerships ...



A découvrir
cliquez sur l'image :


My son and tattoo artist !


Visitez son site !




REJOIGNEZ MOI !


Vous souhaitez devenir mon partenaire et ainsi accentuer votre flux de visiteurs ?

Soyez les bienvenus !

Mon blog est très actif et compte actuellement un flux d'environ 10 000 visiteurs/mois hors concours ou partenariats.





Vérifiez vous-même en tapant simplement "kaity vernis-sages" dans votre barre google ;)

Pour faire votre demande c'est très simple, adressez moi un mail à l'adresse suivante :

metrozone@orange.fr

Mes propositions de partenariats repose sur le principe simple et rapide d'un échange mutuel de bannière mais également démonstration de produits avec articles, photos, tutoriels à l'appui ci votre site est un site commercial et ceci sans nul autre engagement de votre part que de :
- soit m'envoyer votre bannière
- soit me joindre un échantillon représentatif de votre marque.

N'hésitez pas !

Je vous répondrai dans les plus brefs délais,

Au plaisir de vous retrouver bientôt !

Amicalement, Kaity Vernis-sages.



02/12/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres