Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Rouge Vernis Story par Kaity Vernis-sages :

Les dernières news sont dans le bas de cette page ;)








Hello les filles !

Récemment la Sté Rouge Vernis Story me joignait pour une demande de partenariat j'ai répondu Oui ! bien sûr !

Ce partenariat m'interesse beaucoup car vous savez sans doute que j'avais délaissé le gel, mes premiers essais d'il y a 2 ans ne m'avait pas satisfaite.
Et voilà que Rouge Vernis me dis "oui mais nous nous avons des gels soak off et ceci même pour les gels de construction ! " Génial, je vous avoue j'ai tout de suite eu envie de les essayer !

J'ai donc reçu ceci :

- un gel soak off de construction clear = transparent
- un gel soak off blanc pour la french
- un top coat gloss sans uv = pas besoin de lampe pour celui-ci, pour finalisé la pose.






Je vous tiens donc informées très prochainement de ma construction avec ces produits qui me semblent très prometteurs !

Petite explication pour celles qui ne savent pas ou ne connaissent pas les gels "soak off".

Le gel soak off fait partie de la toute dernière génération de gel. Son énorme avantage par rapport aux gels d'ancienne génération est qu'il se retire sans besoin d'utiliser une ponceuse. Il suffit de faire des papillotes imbibées de liquide de fonte ou d'utiliser les petits bains qui s'adaptent aux bouts des doigts vous les trouverez également dans sur le site, idem pour le liquide de fonte ( c'est comme un dissolvant mais spécialement étudié pour oter les soak off ) bref au final :

- un gros gain de temps
- le respect de vos ongles
- la rapidité
- la facilité

A très bientôt avec mon essai sur une base de french !

Extrait du site :

La toute dernière gamme de gel UV a été créée pour préserver les

ongles tout en permettant un résultat rapide et techniquement efficace.Avec sa texture tel

un vernis semi-permanent et une tenue de 2 semaines. cette gamme s'applique sur

ongles naturels, aussi bien sur les mains que sur les pieds.Peut également s'appliquer

sur capsules. BIEN MELANGER AVANT UTILISATION DES GELS



1/ facilité d'application

2/ fléxibilité et résistance

3/ sans modelage, sans limage et sans poussière

4/ longue tenue

5/ haute brillance

6/ ne brûle pas

7/ se dissout en 10-15 minutes pas de limage







Le 14 Février tout d'abord BONNE FETE à tous les amoureux !

Chose promise... voici mon 1er essais avec ces gels soak off, alors je tiens à préciser que pour cette première fois j'ai gardé ma pose résine "sous " la pose de gel ; j'ai appliqué le soak off en couches fines mais le blanc french est bien opaque donc ça va bien ;
Pour l'instant ( mais je sais que ça ne va pas durer ;)) j'ai laissé ma french telle quelle avec juste un petit liseret argenté....

La pose m'a semblé facile, elle n'est pas parfaite car je ne connais pas suffisamment les gels ( rappelez vous habituellement je fais de la résine et c'est très différent ) donc ne soyez pas trop sévères !

Quoiqu'il en soit j'aime beaucoup le résultat ! Le top coat sèche vite et est super brillant ; j'ai trouvé les gels agréables et faciles à poser. Je n'ai qu'une hâte : faire une vraie pose avec eux !
Avec chablons et tout et tout ! Et aussi voir si le fait de les retirer est simple si tel est le cas je pense que la résine sera mise de côté pour moi !



A suivre... Merci à toutes :)



Restez connectées ! Bisous Kaity Vernis-sages.


-----------------------------


Bonjour à toutes,

Nous sommes le samedi 18 Février

Je viens de recevoir un lot de gel soak off de la part de Rouge Vernis soit un gel de finition, un gel masque et un gel pailleté !
Pas besoin de vous dire que ma prochaine construction sera celle réalisée avec tous ces produits !
Je vous dirai ce que j'en ai pensé et de toutes façon les photos parleront d'elles mêmes, donc à suivre ;)....



Le 24 février Petit topo concernant ces gels :

en fait la semaine dernière je me suis fais cette déco :



j'avais gardé ma pose résine mais comme depuis cette pose bien sûr, mes ongles avaient poussés... j'ai pu testé le gel soak off Rouge Vernis et je dois dire que j'ai été agréablement surprise !
Je me suis donc servie du gel soak off mais celui destiné à la construction ; j'ai juste limé ce qui ne tenait plus de ma construction précédente en résine, puis ensuite fais mon remplissage avec le gel de construction soak off ; j'ai terminé par 2 couches très fines de gel soak off de finition et c'est resté impeccable jusqu'à aujourd'hui pas mal !



Nous sommes le 24 mon remplissage à donc une bonne semaine et malgré le train train quotidien ( pas de gants ni précautions particulières ) mes ongles sont restés nickels !! ça n'a pas bougé du tout !

Je dirai que pour l'instant je suis contente de ces produits, je reviendrai vers vous lors de la dépose pour vous dire comment ça c'est passé ; à suivre.... ;)

-------------------------------------------

Jeudi 1er Mars

J'ai fait ma dépose totale hier soir ça veut dire :

- retrait des restes de résine
- retrait du gel soak off

Ce que j'en ai pensé :

Le gel soak off est tout simplement un rêve à retirer !! Je suis conquise ! Un petit trempage dans mon dissolvant habituel et hop tout est parti, j'avais pourtant plusieurs couches soit la construction ( 2 couches fines ) + le gel de finition idem 2 couches fines et bien tout est parti d'une facilité déconcertante !
Je pense que je vais mettre de côté la résine, j'y pensais déjà depuis quelque temps... les "vapeurs" au niveau du monomer me gênent à tout point de vue.
Avec ces gels nouvelles générations je viens de me réconcilier avec les poses en gel, tout simplement.
Plus besoin de limer et ça c'est un vrai grand confort autant pour vous que pour vos clientes !
Bref et en un mot : J'ADORE !!!

Je vous mets ci-dessous la photo de ma toute nouvelle pose, entièrement réalisée avec les soak off Rouge Vernis ( pose avec tips french ) ; je les trouve super agréable d'utilisation. Petite différence cette fois, j'ai pu exploiter à part entière toute la gamme niveau construction puisque j'ai également utilisé le gel masque : il est d'un rose doux : comptez 2 couches fines pour un rendu sympa ;)



Je me suis servie également du gel white pailleté et j'ai adoré le résultat puisque j'aime les french pailletées sauf que là c'est très joli et les paillettes sont ultra fines et renvoient bien la lumière ( aspect holographique )

Enfin voilà pour moi c'est testé et approuvé, maintenant à vous de voir !








Donc et pour faire un résumé :

Pose avec les soak off et extensions tips : 30 minutes
Pose avec résine
et extensions tips : 2h/2h30

Dépose avec les soak off
et extensions tips : 10/15 minutes
Dépose avec résine
et extensions tips : 45 minutes/1 heure

Que dire de plus....

Prochain tests avec les soak off couleurs ;) à suivre !

------------------------------------
Bonjour à toutes,

aujourd'hui lundi 5 Mars :

Regardez ce que je viens de recevoir de la part de Rouge Vernis Story ! whaouaaa !! toutes leur gamme de gel soak off en fait mais pas seulement, dans le colis il y avait également un gros rouleau de nettoyage ainsi que des stickers/décos d'ongles trop jolies ;) je suis trop contente et je les remercie au passage ;)

Je n'ai pas fini de vous embêter avec mes constructions en gel hihi ;) Ils m'ont envoyé toute la gamme de teintes donc je vais réellement pouvoir me faire plaisir mais voyez plutôt :



Je vous dis donc à très bientôt avec de nouvelles pose soak off et tous plein de décos en perspective !
biz à toutes ;)


-------------------------------------------

Hello hello nous sommes le 7 Mars 2012

Chose promise j'ai fait le test des gels soak off avec une lampe LED et je suis contente ça marche super !
Résultat : un gros gain de temps : 30 secondes pour les couches fines ( comptez plutot 60 pour une couche un peu plus épaisse )
De toute façon j'en parle dans cet article : cliquez ICI également mais moi en tout cas avec ces gels et cette lampe je trouve le tout génial et je voulais vous le dire ;)




Le 31 Mars 2012

Ma pose et déco faite avec les gels soak off Rouge Vernis ; je les aime bien, ils sont solides tiennent bien et sont faciles d'emploi car auto égalisant ; bref je leur suis fidèle ! si vous aussi vous souhaitez découvrir ou passer au soak off je ne saurai que trop vous les conseiller !

si vous souhaitez passer une première commande et ainsi bénéficiez de 5% de réduction joignez moi via " joindre l'auteur" dans le bas de cette page, à bientôt !



-------------------------
Le 16 Avril 2012

Bien sur que j'ai voulu découvrir et voir ce que les gels UV Rouge Vernis pouvaient rendre, quelles étaient leurs qualité et leurs défauts alors voilà après tests :

tout d'abord ma pose :



Ma pose a été faite avec :

- un gel masque rose
- un gel monophase qui comme son nom l'indique m'a servi tout au long de ma construction ;

Ensuite j'ai procédé à ma déco ( avec peinture acrylique bien sur ) puis j'ai mis une couche de finition ;

A bientôt pour la suite.... ;)

--------------------------------------------------------


Le 20 avril 2012

Ma dernière déco en date avec les gels UV de chez Rouge Vernis.
Mon avis :

- Pose facile
- bonne viscosité
- auto-égalisant donc peu de limage
- bonne tenue
- j'ai bien aimé les gels pailletés également, ici le purple et l'argenté j'ai utilisé le gel monophase durant toute ma construction et du début à la fin soit : en couche d'accroche et en construction j'ai fini par une couche de gel de finition pour assurer un brillant parfait et donner du pep's aux couleurs de l'acrylique.

En premier :

J'ai commencé par une pose avec une simple déco entièrement réalisée au gel uv...



ensuite j'y ai posé ma déco à l'acrylique et au pinceau fin avec des motifs sortant de mon imagination.




Le 23 avril 2012

Rouge Vernis va avoir une parution dans la revue "Univers Plaisirs" alors je souhaitais vous en informer, soyez prêtes !




Le 26 Juillet 2012.

Pas mal de choses de changées pour moi ; tout d'abord une formation. J'ai adoré et j'ai beaucoup appris même si je me dis qu'on apprend chaque jour, une formation est quelque chose d'indispensable pour parfaire nos connaissances ainsi que les gestes et la réalisation de poses de qualité. La distance effectuée par certaines de mes clientes me prouvent chaque jour que j'ai eu raison de persister dans ce sens ;)

Le temps passe vite et nous voici en été ( même si le temps reste capricieux )

ci-dessous quelques poses réalisées avec la gamme de gel Rouge Vernis alors ça vous plait ?









et de nombreuses autres... à suivre dans la rubrique sur les mains des copines, ou dans la rubrique mes décos en page d'accueil ;)
A bientôt !


13/02/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres