Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Soyez bio de la tête aux pieds...


PARTENARIAT 2011

Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes le 17 Décembre 2011

Je voulais vous parlez de 3 des savons du lot reçu, mais il fallait que je les teste pour pouvoir le faire alors voilà, c'est fait ;)

J'ai bien aimé celui à la carotte, il a une odeur un peu sucrée et sa mousse est généreuse je vous conseille de l'utiliser avec un petit gant exfoliant ( personnellement je le fais chaque jour car ceux que j'utilise sont particulièrement doux donc j'en mets 1 à chaque main c'est très pratique !) Je me lave de la tête aux pieds avec comme avec tous les savons de la gamme.

J'ai réservé celui à la réglisse pour mon mari ; il m'a servi de testeur et à apprécié car il se rase la tête et veut toujours être impeccablement rasé de près. Le savon d'alep rempli très bien son rôle au même titre qu'une bombe de rasage mais avec une très grosse différence :

- la pureté de ses ingrédients ! la peau reste protégée et bien hydratée, il apprécie et moi aussi !

Mon préféré et là je vais peut-être vous étonner reste celui à la lavande ! Simplement parce que j'adore le sud et que sa bonne odeur me rappelle les champs de lavande et le soleil, c'est mon chouchou et je vous le conseille car tout en ayant une réelle efficacité pour votre peau il sent vraiment très bon !

Profitez des offres actuelles sur le site Alépia !! Elles sont d'utiles et très agréables idées cadeaux pour un Noël sous le signe de la pureté et de la beauté pour toute la famille ! Foncez y vite les stocks sont limités !!





Nous sommes le 24 Novembre 2011 et je viens de recevoir ce lot de produits Alépia et d'ouvrir le colis ! merci Samir ;) J'ai déjà hâte de les tester rien que par la bonne odeur de savon d'alep et de plantes qui s'en dégage ! hummmmm !!

Je vous retrouve très bientôt pour mes tests avis et conseils, biz à toutes et tous ! Kaity.



Une fois encore je reviens vers vous avec de bonnes nouvelles pour votre peau ! L'été arrive et il sera chaud ! Alors prévoyez des maintenant de prendre soin de votre peau. Ne vous contentez plus de la lavez hydratee la sous votre douche et dans votre bain.
J'ai testé pour vous les derniers savons Alepia :

Le savon d'alep au café ( mon chéri a a-do-ré !! et me l'a chippé ! c'est vous dire ! ) Ce savon reste fidèle aux exigences de la marque Alépia soit une composition bio et exempte de tous produits chimiques. Douceur et efficacité sont au rendez vous, testez le vous en serez à coup sûr ravi(es) !



La teneur en cafeine de ce savon est idéale comme allié dans votre programme de minceur pour être au top sur la plage lisez plutot ( extrait du site Alépia ) :

Le savon d'Alep Premium au Café


Il est composé d'huiles de 1ère pression . Poids net 100 g
Ce savon d'exception est obtenu par le procédé original de saponification à froid développé par les Maîtres savonniers d'Alep.
Cette recette unique préserve toutes les qualités des huiles nobles de l'olive et de la baie de laurier.
L'huile essentielle de la baie de laurier conserve toutes ses vertus pour la peau, son parfum est (à la différence de l'odeur typée du savon d'Alep classique) très agréable.
Il est enveloppé d'un film fraicheur pour éviter la volatilisation de l'huile essentielle de baie de laurier.

Ce savon d'Alep étonnant a un pouvoir absorbant sur les odeurs, qu'elles soient corporelles ou de cuisine (oignon, ail, saucisson, eau de Javel...)
La présence de caféine en fait une arme efficace contre la peau d'orange. (En association avec la pelote de Sisal)

 

 

Faites vous plaisir et faites du bien à votre corps avec le savon d'Alep Premium au café !

Tant qu'à prendre soin de sa peau autant le faire avec un produit ayant fait ses preuves ; je vous rappelle que j'utilise personnellement les produits Alépia depuis de nombreuses années et l'on me dit souvent que j'ai une belle peau. ça me fait plaisir bien sûr, mais je sais que c'est en partie grace à la pureté et l'efficacité des ces produits !
Vous en pensez quoi ?



Cet été je pars au soleil ; ma trousse de toilette sera légère, inutile de prendre 36 000 choses ; je sais qu'avec mon savon préféré j'ai tout ce qu'il me faut ; je me lave avec des pieds à la tête cheveux y compris ! C'est à la fois un gain de place, un gain de temps, et cela représente une certaine économie tout ceci en ayant un produit de haute qualité sachant être totalement polivalent !
Avec ce savon là je me fais même des masques car il contient de l'argile ! Il est génial et hydrate bien ma peau et mes cheveux. Vous souhaitez en savoir + !


Le site Alépia vous garantie des produits bio de haute qualité n'hésitez pas à vous faire plaisir et pensez aux bienfaits de tels produits pour toute votre famille !
------------------------------
 
Kaity vernis-sages & Alépia



Bonjour à toutes et tous
 
Me voici pour vous parler plus longuement de la gamme Alépia "bébé".

Notez Alépia dans votre moteur de recherche.


Je l'ai offert à ma fille pour mon petit fils et elle en est ravie. J'ai reçu :

aie aie aie mes dents me font mal !! vivement qu'elles sortent !!

- le savon d'alep au lait de chèvre
Ingrédients INCI : sodium olivate (huile d'olive), goat milk (lait de chèvre 38%), sodium cocoate (huile de noix de coco), sodium cotonate (huile de coton), prunus dulcis oil (huile d'amande douce, aqua (eau), glycerine, vitamine E, citrus grandis seed extract (exrait de pépin de pamplemousse), sodium hydroxyde (soude extraite du sel marin)


- le flacon de shampoing gel Babymiel

Ingrédients INCI :

Aqua, potassium olivate (huile d'olive), potassium cocoate (huile de coco), honey (miel 5%), Goat milk (Lait de chèvre), vegetable vitamin E, vitamin B5, citrus grandis (extrait de pépin de pamplemousse), sodium citrate.

 

 


- un superbe collier d'ambre.

L'ambre est une résine du pin formée il y a environ 40 millions d'années. C'est cette résine fossilisée au cours des années qui se transforme en Ambre

On attribue à ce somptueux bijou d'ambre véritable (Qualité extra) des vertus apaisantes sur les douleurs liées aux poussées dentaires.

 

C'est le cadeau idéal pour bébé : Son premier bijou original, magnifique et utile.

Il est livré avec son certificat d'authenticité.

L'ambre a des vertus apaisantes de par les huiles essentielles qu'elle contient, fossilisées depuis des millions d'années et libérées très progressivement par la chaleur du corps.

 






Mon petit fils Amaury à 10 mois. C'est précisément à cet age que les problèmes et douleurs dentaires ce font ressentir, mais il porte le collier en ambre Alépia et cela l'aide beaucoup dans cette incontournable étape vers sa vie de grand ;)



Depuis sa naissance Amaury a une peau fragile et sensible. Après l'essai de plusieurs produits, c'est vers le savon d'alep et les produits Alépia que ma fille s'est orientée. La peau d'Amaury est superbe vous en jugerez, elle utilise pour lui le savon au lait de chèvre Alépia.


De même, pour son bain et ses cheveux l'idéal c'est révélé être le shampoing gel Babymiel, il est très doux et sent délicieusement bon le miel. Sa formule a été tout spécialement élaborée pour respecter la peau fragile des touts petits.

L'expression avoir une peau de bébé se vérifie facilement ici !
Amaury a un teint superbe et une peau parfaitement bien hydratée et saine, quel beau bébé je t'aime mon petit fils !


 Visitez le site en notant "Alépia" dans google ;)




Me revoici en ce 27 Novembre 2010 pour vous reparler des excellents produits Alépia et plus particulièrement des soins pour les pieds.
Autant l'été que l'hiver nos pieds sont soumis à rude épreuve.
L'été il faut les hydrater et moi je me sers chaque fois que possible du beurre de karité.
Il est pur bio et sans risque pour la peau, mais surtout il a un très fort pouvoir hydratant et c'est tout ce que je demande à un produit pour que ma peau se maintienne en bonne santé ;)

L'hiver, le froid dessèche et là encore le karité est bien utile car il nourrit et maintient la peau douce et surtout il protège des agressions.


----------------------------------------------------


Dans le pack réservé aux soins des pieds Alépia vous trouverez :

- un pot de beurre de karité
- un distributeur de pierre d'alun en poudre

- un savon à l'huile essentielle de pin
- une pierre ponce véritable





Le savon au pin d'alep a un pouvoir déodorant et soulage nos pieds fatigués ; prenez votre temps le soir préparez vous un instant rien que pour vous et faites une pause :
- préparez vous un bain de pieds bienfaisant et réconfortant dans une bassine d'eau suffisamment chaude à laquelle vous aurez ajouté 1 ou 2 cuillère à soupe de beurre de karité. Laissez tremper vos pieds et détendez vous pour profitez au maximum de cet instant détente. Personnellement je fais la même chose lorsque je prends un bain, la peau étant plus sèche l'hiver je vous conseille de l'hydrater un maximum !
Les gestes les plus simples sont souvent les plus efficaces et il n'est pas necessaire de prendre beaucoup de temps mais plutôt de faire les choses de façon systématique un peu comme un rituel beauté, enfin moi je vois les choses comme ça ;)


-------------------------------------------------------



Si besoin poncer vos pieds avec la véritable pierre ponce afin d'ôter toutes les callosités et ainsi avoir une peau souple et douce prête à recevoir le soin au karité pur et bio : peau douce assurée !
Mon avis :
L'idéal est de faire ce soin avant le coucher, la peau récupère mieux la nuit ;) Je me sers de la pierre ponce également pour mes mains. Avant mes poses de vernis je lave mes mains aux savon d'alep et je frotte mes paumes à la pierre ponce pour optimiser l'efficacité des huiles hydratantes ( huile pure de rose de damas ou bien huile d'argan ) Profitez en pour bien hydrater vos mains et vos cuticules ! faites vous un masque au karité vos mains vous diront merci surtout par ce temps froid et humide !



Je connais bien l'alun Alépia en bloc car je l'utilise depuis de nombreuses années. J'ai découvert l'alun en poudre et c'est tout simplement génial ! Tellement efficace et pratique, j'adore !
Mon mari a aime sa grande efficacité sur les petites coupures du rasage et je ne le quitte plus en tant que déodorant : d'une totale innocuité, sans odeur, je l'apprécie car j'ai une peau fragile et je n'aime pas les odeurs des déodorants du commerce qui "masquent" mon parfum préféré... Je vous le recommande car il est très efficace et reste l'un de mes produits préférés ! +++

Le tout accompagné d'une petite trousse en soie naturelle toute douce et avec une très jolie impression brocard. ( moi je m'en sers de trousse de toilette et elle me suit partout ;) Elle se resserre à l'aide d'un petit cordon coulissant je l'aime beaucoup.


SEPTEMBRE 2010

 

Retour des vacances + rentrée ! votre peau a + que jamais besoin de soins !! Pensez à la crème d'alep ainsi qu'à l'huile d'argan Alépia, en plus d'une bonne hydratation, vous conserverez plus longtemps votre joli hâle ensoleillé ;)


 

Partenariat
Alépia & Kaity
Vernis-sages

 

Et si la beauté de votre peau commençait par le respect de votre linge ...

Dans un monde ou l'allergie est omniprésente, voici la dernière découverte d'Alépia :





Première mondiale : Alépia crée la 1ère lessive liquide et concentrée au savon d'Alep.


Offrez sécurité et efficacité à tout votre linge et à votre peau !

Bien sûr et comme chaque fois, je l'ai testé.

J'ai bien aimé retrouver l'odeur du savon d'Alep dans mon lave-linge. Je fais confiance aux produits Alépia pour ma peau et celle de toute ma famille, cette lessive complète l'action et la pureté d'un produit issu de la nature : l'huile d'olive = le savon d'Alep ( ancêtre du savon de marseille )

Le linge est impeccable et mieux encore j'ai réalisé des économies : inutile de verser un assouplissant dans la machine, le linge est doux c'est très agréable ;-)

Le linge ressort, propre, doux bref : impeccable !

Le fait que cette lessive soit liquide est pratique ; le linge est vite imprégné et de ce fait bénéficie d'une action rapide en termes de nettoyage et d'efficacité ; testez là ! vous ferez du bien à votre peau et à la nature.

Ma fille a testé elle aussi la lessive en lavage à la main. Elle a testé cette lessive avec les couches lavables pour bébé, résultats : 10/10 !


 
Retrouvez toute la douceur et l'efficacité légendaire d'un savon pur, cuit à l'ancienne au chaudron pour un linge propre des blancs éclatants, et une totale innocuité pour la peau de toute la famille.



Extrait du site

 LA LESSIVE VERTE LIQUIDE DE SAVON D'ALEP EST ULTRA CONCENTREE :, ultra efficace, ultra écologique, ultra économique.

Testée pour 33 lavages en machine, soit 36 centimes du lavage: Faites la différence !

Si douce que le linge est doux et souple sans assouplissant : Encore une économie non négligeable.

Fabriquée à Alep, au Chaudron à l'ancienne, par notre Maître savonnier d'Alep, en collaboration avec notre partenaire Terre d'Ecologis.

 

LESSIVE VERTE LIQUIDE DE SAVON D'ALEP ULTRA CONCENTREE :

Respecte les couleurs et les textiles delicats a toute temperature.

Plus besoin d'assouplissant : laisse le linge doux et souple.

Ideal pour les peaux delicates.

 

Dosage recommandé : 30 ml de lessive pour une machine soit 3 bouchons. En cas d'eau très calcaire, 4 bouchons.

Pour le lavage à la main, et avoir de belles mains grâce au savon d'Alep liquide : 30 ml de lessive verte pour 5 litres d'eau.

 

La première lessive liquide de savon d'Alep, fabriquée à Alep, a été testée par les laboratoires EUROFINS SCIENTIFIC FRANCE pour 33 lavages, et sa formule a fait l'objet de deux dépots de brevets.

 

Le saviez vous ? Les lessives et les assouplissants chimiques du commerce mettent en peril l'eau de la planête.

 

La lessive verte liquide de savon d'Alep est sans phosphates, sans EDTA, sans NTA, sans azurant, 100% biogégradable.

Sans colorant : Sa belle couleur verte provient de l'huile d'olive et de la baie de laurier.

Douce pour la peau et l'environnement. Douce pour le linge, même délicat.

 

Achetez la lessive liquide verte de savon d'Alep, vous ne le regretterez pas !

----------------------------------------------------


Depuis quelques temps je vous parle d'huiles.

Il me tardais de pouvoir enfin vous les présenter !

Il s'agit de la marque Alépia. Je suis fidèle à cette marque depuis de nombreuses années maintenant et en suis plus que satisfaite !
Je ne vais plus nulle part sans mes savons, mes huiles et mes shampooings en fait j'adore cette marque.
Ma peau était un peu fragile... un peu rouge parfois, comme déséquilibrée ( tantôt légèrement grasse ou qui "tiraille" parce que sèche à d'autres moments...
J'ai trouvé cette gamme de produits 100% bio : Alépia et ne l'ai plus jamais quittée. Depuis j'ai comme l'on dit une peau de " bébé " alors que demander de plus !


Je vais vous présenter les produits de la gamme. Je les connais bien puisque je les utilise quotidiennement depuis des années, j'en ai essayé d'autres mais je suis toujours revenue vers la marque Alépia pour les garanties d'authenticité et de pureté de ses ingrédients.

Voir dans le site

 


Il y a les savons. Il y en a plusieurs mais tous sont des savons d'alep. Personnellement j'ai un petit faible pour celui à la rose de Damas pour son parfum inimitable et les bienfaits qu'il procure à ma peau et à celle de toute ma famille !

Le savon à l'huile d'argan génial pour nourrir votre peau
effet anti-rides et hydratation naturelle garantie.
*cliquez sur la photo pour allez dans la page* correspondante.


Le savon d'alep existe également à l'huile de laurier
très efficace contre les problèmes d'irritatiion d'acné de points noirs... la liste est longue c'est un excellent savon.
*cliquez sur la photo pour allez dans la page* correspondante.

 


Les huiles : argan, nigelle aux innombrables vertues...
Savez vous qu'elles sont idéales aussi pour vos ongles !
Je m'en sers régulièrement et j'en suis très satisfaite :

- excellente hydratation
- on voit très vite que les ongles sont bien nourris
- aide à la pousse et évite le dédoublement des ongles
- excellentes également pour les mains bien sûr
!

Personnellement je me sers de ces huiles de la tête aux pieds. Efficace l'hiver contre le dessèchement et le froid je ne la quitte jamais et bénéficie de toute sa puissance de la même façon l'été pour bien nourrir ma peau.






Je n'aime pas les teintures chimiques... je me fais régulièrement du henné ; je mets une cuillère à soupe d'huile de nigelle dans ma préparation c'est vraiment top !

Extrait du site :

Utilisation :

 

Voici comment utiliser l'huile de nigelle pour vos soins cosmétiques:

- Soin du visage à l'huile de nigelle : procédez à un massage circulaire délicat, sur le visage et le cou parfaitement nettoyés, avec quelques gouttes d'huile de nigelle, de préférence le soir en traitement d'un mois.
- Soin du corps à l'huile de nigelle: après le bain ou un gommage, chauffez l'huile de nigelle au creux de vos mains et massez votre corps de bas en haut. 2 à 3 fois par semaine.
- Soin des cheveux à l'huile de nigelle : répartissez l'huile de nigelle sur la longueur et laissez poser environ 20 minutes avant le shampooing. Lavez et rincez. Une fois par semaine.

 

- Soin des racines des cheveux et du cuir chevelu : C'est l'une de propriétés majeure de l'huile de nigelle: Fortifier les cheveux à la racine.



L'idéal si votre peau vous semble "fatiguée" c'est de faire un masque à la boue de la mer Morte. Moi je le fais pendant mon bain, j'en pose également sur mes mains.

 

Je pose mon masque quelques minutes, je rince bien et ensuite je mets mon huile d'argan avec une serviette tiède sur mon visage : détente ga-ran-tie !! Je me sens comme une vraie "Cléopatre" ça fait un bien fou !


Au sortir du bain ( ou de la douche ) votre peau est prête à recevoir cette crème onctueuse et parfumée, peau de bébé garantie !

 



Savon d'alep liquide. Je m'en sers sous la douche avec mes petits gants exfoliants. L'odeur caractéristique du savon d'alep est quelque chose que j'adore. Quand je vais en week-end je prends mon savon et mes gants + mon huile d'argan. Ca semble peu dans une trousse de toilette et bien c'est largement suffisant, je me lave de la tête aux pieds avec les savons d'alep, oui oui, les cheveux aussi !!





Je finis cette page avec les paillettes d'alep.
Excellentes pour le linge des tous petits. Moi qui suis Mamy depuis peu, je vais en offrir un sac à ma fille pour mon petit fils. En plus c'est hyper économique : pas besoin d'assouplissant, vous connaissez bien le savon de marseille, dites vous que le savon d'alep possède encore + de vertus, c'est pourquoi je voulais vraiment vous le faire découvrir ici.




ALLEZ SUR LE SITE ALEPIA VOUS TROUVEREZ TOUT PLEIN DE BONNES CHOSES POUR LA SANTE DE VOTRE PEAU ET CELLE DE TOUTE LA FAMILLE !!

 


























Découvrez la playlist Natural avec Relaxation  Big Band

 



21/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 116 autres membres