Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire



Envie de vous faire des mains de Rêve.... oui mais comment ?


Mes décorations vous intéressent ? Vous souhaitez vous aussi avoir de belles mains ?

Prenez rendez-vous avec moi et rencontrons nous ! Je vous montrerai les bases d'une décoration ainsi que les "ficelles" d'une décoration réussie sur ongles naturels ( ni faux-ongles, ni gels ) !

Pour découvrir le monde du Nail Art sur ongles naturels uniquement.

Quels soins faut-il pour avoir de beaux ongles ? Comment faire et comment s'en servir ?

En savoir + sur l'utilisation de vernis ( fournis/prêtés ) et de pinceaux ( fournis/prêtés ) pour repartir avec la technique et le savoir faire tel que vous pouvez le découvrir sur mes photographies.

Je suis avant tout une passionnée de Nail Art heureuse de partager mon savoir faire avec Vous !

Tarifs pour la découverte du Nail Art ainsi que l'apprentissage d'une décoration/soins adaptés à votre choix et à votre image :

- pour 3 heures : 50 euros ;

Vous n'aurez rien à apporter avec vous, le matériel est prêté mais je vous donnerai les bonnes adresses pour le trouver sans vider votre porte monnaie.

Pour en savoir plus ou pour prendre rendez-vous, joignez-moi via le formulaire de contact/commentaire ci-dessous,

Au plaisir de vous rencontrer bientôt.

Kaity.






18/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres