Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Extrait 2014 Mes poses et mon travail

Extrait 2014 Mes poses et mon travail...

 

Quelques unes de mes poses designées en freehand et dans l'instant

Créations, idées et photos sont mes réalisations comme toujours depuis 2009 !

kaity pouce le 13.jpg

 

Floral aux teintes mauves violettes par Kaity Vernis-sages Raffetot



 

kaity  le 13.jpg

par Kaity Vernis-sages Raffetot

 


ma cafetière senseo.jpg
par Kaity Vernis-sages Raffetot

 

1er essai résine 3d le 15.jpg
bannière youtube.jpg

 


kaity sculpture 3D 3 le 30.jpg

 


kaity sculpture 3D le 30.jpg

 


ma pose en rose.jpg

 


pose kaity 3D 2 le 30 copy.jpg

 

Pose gel + sculptures 3D résine faite entièrement au pinceau fin

détails strassés + perles blanches

Bonjour,

La prothésie Ongulaire est un métier en plein extension, c'est vrai.... cependant mon conseil sera : ATTENTION NE METTEZ PAS VOS MAINS N'IMPORTE OU !


Certaines personnes ont une mauvaise expérience de la pose gel et dise " ohh le gel ça abime les ongles" et là je réponds : " souvent ça n'est pas le gel qui abime un ongle mais la prothésiste qui a mal fait son travail, soit en limant exagérément, soit en ne faisant pas les gestes essentiels appris lors des formations !" donc pensez y !

Je suis professionnelle diplomée, je travaille uniquement avec des gels hypoallergénique. L'hygiène est pour moi le point essentiel de ma profession. Un protocole de pose de gel et d'ongles ne s'improvise pas soyez en consciente afin d'éviter le pire !

Je vous recevrai avec grand plaisir à mon Atelier REVE DE FEMME/Kaity Ongle à Raffetot. Je dispose de tout le matériel adéquat à votre confort et votre sécurité lors de mes poses toujours effectuées avec douceur et minutie.
Vous pourrez voir une partie de mes travaux sur places ( nombreux books catalogues perso...) mais également sur le net grace à mon blog/site https://vernis-sages.blog4ever.com/ vous pourrez également taper "Kaity Vernis-Sages " dans google pour me trouver car j'ai fait de nombreux concours et partenariats avec diverses sociétés de Make-Up j'ai également été l'ambassadrice Française de la marque Rouge Vernis Story.

Mon conseil je pense le plus avisé sera " Ne mettez pas vos mains n'importe ou et chez n'importe qui !" il y va de votre santé !
Mes tarifs sont tous doux pour pouvoir donner la chance au plus grand nombre de pouvoir s'offrir des mains de Rêve sans pour autant se ruiner ;

Que vous souhaitiez : une simple french gel, une pose de vernis permanent, ou une pose plus élaborée et sophistiquée je saurai répondre à votre demande sur RDV du lundi au samedi de 9h à 19h.
- Possibilité de groupe
- Possibilité de chèque cadeau ...

Faites le choix de la qualité à prix léger dans le confort d'un véritable atelier climatisé ; motifs réalisés exclusivement au pinceau fin !

Chez Kaity tout est possible, ça n'est plus un Rêve !
A bientot ; 06 18 46 10 67

Photos "Kaity vernis-sages" © copyright. Tous droits déposés 2015...


 

 

 

 



09/08/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres