Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

J'ai connu le Nail Art oui, mais comment et par qui ?





Hello les filles,

Point de polémique ici, non juste une histoire d'amitié et de passion.
Il y a quelques mois, en février 2010 précisément j'allais plutôt mal...Et en faisant quelques recherches sur le net j'ai découvert le monde incroyable et merveilleux du Nail Art.
Je vous ai toutes découvertes en fait.... mais en premier je suis "atterrie" sur le blog/site de Tartofraise avec les yeux grands ouverts et même écarquillés ;))

J'y ai passé des heures chez elle, puis chez vous, je découvrai ce monde en fait ! Avant ça, je ne savais même pas que tout ceci existait et ça a changé ma vie !

C'est en cela que je souhaite témoigner ici, je veux dire merci à Tartofraise, puis aussi à toutes celles que j'ai découverte ensuite.

Je vais faire un arbre, je vais le dessiner ; dessus je vais mettre la photo de seulement 1 de mes ongles décorés comme ça : , il y aura mon nom et celui de Tartofraise ; le but de tout ceci est de dire MERCI je trouve qu'on ne le fait pas assez....
Donc si vous le souhaitez vous pourrez m'envoyer la photo de l'un de vos ongles avec le nom de la première fille sur le net qui vous aura ouvert en quelque sorte les portes magiques du Nail Art ;
Ca n'est pas un concours, c'est juste un témoignage d'amitié ; on ne gagne rien ici sauf le fait d'être ensemble une fois de plus, car c'est la chose la + importante pour moi... si ça l'est pour vous aussi alors soyez les bienvenues.

Si vous souhaitez + d'explications, n'hésitez pas et posez vos questions dans le bas de cette page ; si vous le souhaitez vous pouvez aussi faire passer ce message en lien.

J'espère vous voir figurer un maximum sur cet arbre !

Biz à toutes,

Kaity.

L'arbre sera comme ça ( ci-dessous ) et il se remplira au fur et à mesure que vous m'enverrez la photo de votre ongle, vous verrez ça sera joli les filles et très symbolique aussi, merci à toutes +++


Cliquez sur la photo pour l'agrandir.

Lorsque l'arbre sera plein, en plus de la photo je ferai une vidéo vous montrant l'arbre en train de se remplir progressivement, vous verrez c'est très sympa ;) ça sera mon petit cadeau de Noel pour vous toutes les participantes ; bisous à toutes +++



le 24 novembre 2010

LES FILLES IL NE RESTE QUE 2 PLACES !!
J'attends vos z'n"ongles ;) allez pis après je poste la vidéo vous verrez ça va vous plaire ( enfin j'espère ...)

--------------------------------------

Le voici les filles il est terminé, je vous remercie d'avoir participé, je vous laisse le regarder ;)
--------------------------------------
Le 26.11.2010
Merci à ma petite Cocolive de m'avoir envoyé son z'ongle malgré ses gros souci d'ordi... Il n'est pas dans l'arbre mais c'est pareil ma belle le voici :





08/11/2010
53 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres