Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

J'ai un tatouage et j'en suis fière !!

 


La Maryline de Fabrice le 30.jpg
Tatouage fait par SANG D'ENCRE Atelier de Raffetot
( lien FB : L.Y Inks Tattoo's = SANG D'ENCRE 



Notre tattoo c'est Nous !




Hello les p'tites fées !
Et oui moi aussi j'en ai un, bien sûr que je vais mettre sa photo ici et je vous invite ( si vous aimez le principe de cette nouvelle rubrique ) à m'envoyer votre tatouage à vous en photo, je le rangerai à côté du mien.

Le tatouage est + qu'une mode, c'est un véritable phénomène de société ! Qui n'a pas craqué ? Petits et discrets, en noir ou ethniques, grands et colorés...Les techniques ont évolué avec le temps, heureusement voyez par exemple :



 
Je pense pourvoir dire qu'il n'y a aucune limite, ni l'age, ni le métier en fait rien !
Tout le monde femmes, hommes, ados, a été séduit par ce phénomène avec ensuite des choses que l'on aime +/- mais là n'est pas le propos ;)

Un tatouage est une fois encore une façon de se "démarquer" et de se révéler j'y trouve pas mal de points communs avec le Nail Art en fait ;)

Je vous invite donc à m'envoyer votre photo de votre tatouage metrozone@orange.fr , une fois encore un tatouage est une preuve et une marque de notre identité nous l'aurons à vie car c'est de tatouage définitif dont je vous parle bien sur !!

Dès que j'aurai la photo du mien ( j'attends de l'aide il est dans mon dos ;) je la poste, alors soyez la première !! Et en route avec notre premier album dédié au tatouages, aux vrais !!


Les dernières news seront toujours celles inscrites en premier ;)


Mon p'tit dernier en date, ma salamandre que je voulais depuis un p'tit bout de temps et bien voilà c'est fait ; nous sommes le 30 juin. Elle est super, une fois de + Luka a fait un sacré bon boulot, les traits sont d'une grande finesse et mon tattoo à plu à tout le monde. Bravo Lukas et merci à toi pour ce beau cadeau d'anniversaire ;)




suite du recouvrement de mon tattoo, nous sommes le 21 Mai 2011.

ça vous plait ?

 


 

le 25.04.2011

Et voilà, qui fut dit.... les premières photos de mon "recouvrement" tattoo, je vous en parle plus bas, j'avais un tatouage que je ne supportais plus ( il avait été très mal fait ;(

Je suis donc en phase de recouvrement et j'ai choisi une fleur d'hibiscus bleue pour ce faire. Elle fait la taille idéale, et Luka m'a dit qu'il n'y aurait pas de problème il faut juste un peu de patience car il est très méticuleux et veut que les choses soient bien faites ( ben ça fait plaisir !!) enfin voilà ; je vous posterai ici les photos étapes après étapes de "la bête" lol ;)



Image prises sur le vif, si j'ose dire ! ça piquooooooote hein ben il faut dire qu'il y a du boulot pour bien cacher l'ancien ;) par de souci je suis prête !

 


 

le 21.04.2011

Durant ma semaine de vacances je m'étais amusée à mettre des paillettes Nail Art sur mon tattoo et en fait, ça m'a vraiment plu de le voir avec des couleurs !! j'ai donc décidé de le faire "remplir" aujourd'hui ;) du moins en partie... car il n'est pas fini, j'ai d'autres idées et je le considère maintenant comme un tattoo "évolutif" ; il évolue au gré de mes idées ; il reste la petite paquerette à faire en blanc et LukaTattoo va reprendre le surlignage afin de le faire d'avantage ressortir. J'avais opté pour un tattoo très fin et je garde cette idée, mais Lucas avait raison il est + joli en couleur et le sera + encore avec des traits + marqués, à suivre donc...

 

 



Le 30.03.2011

Par contre je ne suis pas satisfaite de mon tatouage je parle de celui-là :



et dès que possible LukaTattoo va me le "recouvrir"... je garderai l'idée du papillon mais je sais qu'il sera + joli car celui-ci est totalement raté.... il n'est pas symétrique et je trouve ça grave pour un tatouage, c'est quand même quelque chose qu'on a à vie ! c'est pourquoi le choix du tatoueur est très important...

on voit nettement que les lignes sont "hachurées" et que le motif manque de précision, en fait j'avais été déçue du résultat, donc à refaire lorsque j'en aurai le courage car dans l'immédiat je vais m'en faire faire un mais sur le haut du bras ; dès qu'il sera fait bien sûr je posterai la photo ;)

Le 05.04.2011 oui le l'ai fait ! je me suis faite tatouée hier soir chez SANG D'ENCRE



en fait j'avais peur, j'avais le souvenir de mon premier tattoo chez un autre tatoueur ....( ben celui de mon papillon en fait...) et j'avais vraiment eu très très mal.... mais hier soir j'ai été agréablement surprise, comme quoi le choix du tatoueur fait toute la différence ! la douleur n'était pas du tout la même !! j'ai vite été rassurée et du coup j'étais totalement décontractée j'en garde un très bon souvenir et j'ai déjà 2 autres motifs en vue, un sur le coté du ventre qui ira vers le dos en passant par la taille, et un tout petit sur la cheville ;)

Je mettrai les photos bien sûr, certainement d'ici le mois de Mai/juin.

J'ai voulu un tattoo très épuré, par question de me faire un truc hyper bariolé l'aire des tattoo bariolés est + que révolu et surtout pour les femmes ! Avec ce tattoo je laisserai les fleurs prendrent leurs teintes naturelles au fil des saisons, l'été elles seront plus dorées voir caramel etc.... en soirée je mettrai des paillettes je trouve ça super joli et je suis vraiment contente du résultat ;)

Rendez-vous au mois de Mai/Juin pour la suite ! Et si vous êtes dans la région n'hésitez pas à prendre rendez-vous avec LukaTattoo je vous le recommande sans souci, moi quand les gens sont bons dans un domaine je n'hésite pas à leur faire de la pub je trouve ça normal et d'utilité publique ;
biz à toutes et tous ;

 

 










Le type qui m'avait fait ce papillon m'a tout simplement "raté"... le papillon n'est en rien comparable à mon motif d'origine sur le coup je ne m'étais pas rendue compte.... ce tatouage à environ 5 ans ; je vais le mettre dans les mains de LukaTattoo et il va entièrement me le "reprendre" il va faire des modifications pour l'enjoliver et en faire quelque chose qui j'en suis sure aura beaucoup plus d'allure car je lui fais totalement confiance, je suis à la recherche "du" modèle qui pourra le recouvrir en beauté ;)




Biz à toutes, Kaity ;)




 

Voicil les tatouages et voici le lien du blog de Nail Art Passion

 




Voicil le tatouage et voici le lien du blog de  Foranail



Voicil le tatouage et voici le lien du blog de Moshi




Voici le tatouage et voici le lien du blog de LouvePassions
 





Voici le tatouage et voici le lien du blog de Sashka
 




 



24/01/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres