Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

MES P'TITES CREA QUI BRILLENT ( bijoux, objets ....)

Coucou et bienvenue dans ma nouvelle rubrique 

Mes p'tites créa qui brillent ( bijoux, objets ....)

 

Je reviens vers les perles ; j'en avais fait mais il y a longtemps ! ( à l'époque pas mal de swarovski en fait ) j'exposerai donc dans cette page mes p'tites créations personnelles ; certaines seront parfois proposées et mises en vente en atelier à Raffetot ;

J'aime particulièrement les colliers et les perles de verre de toutes les couleurs avec une préférence peut-être quand même pour les perles noires et scintillantes ; parfois les swarovski et les perles faites maison, enfin bref un peu ce qui me passera par la tête dans l'instant ;

Je rangerai ici toutes les photos au fur et à mesure de l'avancement de mes travaux de perlage, alors merci de me suivre et à bientot ! ;)

Et voilà le temps passe, me voici attendant la naissance de ma petite fille ; bébé n'est pas pressé et semble aimer être bien au chaud alors il ne nous reste qu'à laisser passer le temps ; et comme du temps j'en ai justement et bien pendant que je garde mon petit fils ( j'ai mis en stand-by mes RDV onglerie ) je fais des bijoux ; soit en verre soit en cristal bohéme facette swarovski etc... soit également en pierres véritables telle qu'amethyste, onyx et turquoise africaine ; voici ce que ça donne ( visible à l'atelier comme chaque fois bien sur )

améthyste et onyx.jpg
collier hématites et perles verre noir et argentée.jpg
double rang hématites et cristaux divers facettes.jpg
portique bijoux variés.jpg

 

 

 

collier Valentine le 4.jpg

 

30€ ( possibilité de boucles assorties )


parure millefloris le 4.jpg

 

Pour faire venir le printemps ; bracelet 15€ boucles d'oreilles 7,50€

 

collier noir et escargot blanc noir le 3.jpg

 

25€

 

porte clé bijoux de sacs.jpg

 

 

7€


porte clé bijoux de sacs 2.jpg

 

collier double rang Kaity atelier janvier 2015.jpg

 

38€

 

 

mon médaillon en pierre naturelle.jpg

 

 30€ pierre naturelle peinte main ( atelier Kaity )

 

 


médaillon en pierre naturelle le 1.jpg

 

1er essai résine 3d le 15.jpg

 

 

A voir en atelier ( hors vente juste pour les yeux)

 

4.jpg

 

25€ assemblé avec collier de perles


2.jpg

 

collier camay le 15.jpg

 

collier larme de fée tons mauve rose.JPEG

 

 

10€


collier turquoise cristalin larme de fée le 2.JPEG

 

bébé rosie 1.jpg

 

 

Porcelaine froide sculptée main


ma coupe de Noel centre de table.jpg

 

 

Demandez moi vos centres de table couleurs formes bref tout est possible

de 15€ à 30€ selon demande et taille à voir ensemble ;


ma coupe et bougie.jpg



29/01/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres