Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Mes tutos, mes décos en vidéos ;

Bonjour,

Je vous installerai ici mes tutoriels et mes vidéos perso ; je les mettrai progressivement car ils sont les miens et que cela demande beaucoup de temps à réaliser...

Je vous remercie d'avance pour votre patience et vous dis à très bientôt ;



Ici une déco sur ongles artificiels posés juste pour la photo, vous voulez en savoir + regardez donc la vidéo ci-dessous :




Kaity vernis-sages : La liste de matériel... par KaityVernisSages76210
Tuto "one stroke" partie 1






Kaity vernis-sages : tuto "one stroke" le 17.09... par KaityVernisSages76210
Tuto "one stroke" partie 2



















Kaity Vernis-sages.








05/05/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres