Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Mes vernis et mon matériel, mes trucs et astuces



Accès page d'accueil cliquez Ici

Mardi 6 Mars 2012

Je suis contente ma lampe LED est là ! Je vais la tester dès ce soir et vous dire comment les gels se comportent avec ;)

Petite revue de détails pour celles qui ne connaissent peut-être pas les lampes LED :

Habituellement lorsque l'on fait une pose en gel vous le savez bien, il faut compter environ 2 minutes pour catalysé le gel ; et c'est là que la lampe LED devient "the" lampe ;) car avec elle il ne faut plus attendre 2 minutes mais seulement 30 secondes ! et ouiiiii !! imaginez le gain de temps autant pour vous que pour vos clientes et ce n'est pas tout, les ampoules des lampes UV traditionnelles peuvent chauffer ou faire chauffer le gel, ici c'est im-po-ssible ! il s'agit d'une lumière dite "froide" justement parce que ces ampoules là sont différentes et sans effet chauffant ; autre chose quand à la durée de vos lampes ; en moyenne une lampe UV traditionnelle va durer environ 3000/5000 heures au niveau des ampoules uv, dites vous qu'avec une lampe à LED les ampoules durent 35000 comme quoi en plus d'être rapide comme l'éclair c'est économique !


 Maintenant et comme j'aime bien tester avant d'en dire +, je vais faire des essais afin de pouvoir vous dire quels sont les gels les mieux adaptés, alors à très bientôt !


----------------------------

Le 2 Mars 2012

Lectrices et lecteurs bonsoir !

Oui ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue dans cette partie de mon blog, je sais c'est pas bien... Mais je reviens ce soir et pour la bonne cause en plus !

Grande nouvelle, j'ai testé et approuvé un p'tit truc qui je suis sure va retenir votre attention et votre porte monnaie aussi !

Pour peu que l'on se serve de gel et autre soak off vous savez bien qu'on est plus ou moins grande consommatrice de "cleaner" traduisez : lotion pour oter la couche collante des gels et bien sachez qu'il existe un produit qui ne coûte quasiment rien du tout et que vous connaissez toutes !! je parle bien sûr de l'alcool à 70% degrés !

- Pas chère

- dispo meme en supermarché

J'ai testé et ça marche ! ça fait exactement le même boulot que le cleaner mais pour tellement moins cher qu'il fallait que je vous le dise ;)

Voilà c'est fait alors maintenant à vous de voir ;)

--------------------------------------


Le 27 Décembre 2011

C'est juste incroyable comme les corbeilles et autres poubelles peuvent se remplir de cartons papiers cadeaux etc... au moment des fêtes de fin d'année ; alors moi en regardant l'une des boites offerte ( et vite vidée de son contenu slurp et miam ;) j'ai tout de suite eu la petite ampoule dans le cerveau qui c'est allumé et ma dit "idée" !!

Je l'ai récupéré, vous la reconnaissez tous non ?? c'est une boite de rochers Ferrero, ça n'est pas la pyramide du Louvres mais presque hihihi ;))

enfin voilà c'est juste de la récup et ça m'a bien fait rire parce qu'après tout le résultat n'est pas si mal et qui sait, je vais peut-être en inspirer certaines ou certains ça sera peut-être le prochain chapeau de Lady Gaga  !!

Biz à tous et bonnes fêtes de fin d'année !




Mes conseils "One Stroke"

vendredi 25 Novembre 2011.

Les filles il faut que je vous le dise : je vous en prie ! arrêtez d'acheter des pinceaux hors de prix pour vos Nail Arts !!


Pourquoi ?? ça ne sert à rien.... sincèrement j'achète mes pinceaux toujours au mêmes endroits : chez Cultura ou moins cher encore chez Gifi et croyez moi ils sont géniaux !! Je suis choquée de voir parfois les prix mis en avant par certaines Nail Artistes, les pinceaux de qualité se trouvent en tout premier lieu dans les rayons arts et peinture je pense que vous serez d'accord la-dessus.

Après peut-être est-il possible de trouver de tels pinceaux pour des prix raisonnables en boutique Nail, mais sincèrement à qualité égales je n'ai jamais trouvé...Je suis fan de la marque "Manet" ou celle vendue en sac chez Gifi ; ils sont géniaux pour faire les motifs one stroke et je les utilise chaque fois que nécessaire. Ils existent de tailles variées et différentes, mais bien sur pensez à les prendre plats pour peindre en one stroke, sinon il en existe de très très fins et très précis également dans ces 2 marques/produits autant Manet (*nom inspiré par le grand peintre impressionniste ) que Gifi.

* connaissez vous le peintre Edouard Manet (1832 - 1883)

Peintre et graveur français, né et mort à
Paris. Issu d'une famille de magistrats du côté de son père et de diplomates du côté de sa mère, il garda toute sa vie cette allure du "grand bourgeois" (il a toujours mené une existence très confortable), malgrè des idées politiques avancées et une manière révolutionnaire de concevoir la peinture. Très tôt, Manet se sentit attiré vers le dessin et la peinture - il y fut aisé par un oncle qui entretint ses goûts et même alla jusqu'à lui donner des leçons bénévoles.
Après des études au collège Rollin, il s'engagea à bord du navire La Guadeloupe et bourlingua du Havre à Roi de Janeiro, long voyage qui renforcera sa vocation de peintre.

Je suis passionnée de one stroke, donc vous vous en doutez, j'ai un très grand nombre de pinceaux, plein de tailles différentes etc car vous le savez je peint aussi sur toile ( voir ma rubrique " ma galerie perso" en page d'accueil).

Pour conserver longtemps vos pinceaux voici mes conseils :

- ne laissez jamais vos pinceaux tremper dans l'eau souvent les manches sont en bois et de ce fait ils s'abimeront très vite.

Lavez les dès la fin de vos travaux ensuite poser les sur du papier absorbant jusqu'aux travaux prochains. Attention !! la peinture acrylique se rince facilement à l'eau mais une fois sèche elle est très tenace !! pensez donc à bien nettoyer vos pinceaux et à ne pas attendre qu'ils sèchent. En cas de bonne utilisation de votre matériel et grâce à des soins basiques mais réguliers, vous constaterez que vos pinceaux peuvent durer assez longtemps.

J'espère que mes conseils vous serviront, je vous souhaite tout plein de bonheur et de plaisir Nailartistique, biz à toutes ; Kaity.


------------------------------------

VIVE LA COULEUR

Le 16 septembre 2011

Et bien ça faisait un bout de temps que je n'avais pas posté dans cette rubrique j'en profite pour y mettre aujourd'hui mes derniers achats/réception de matériel :


Mes tips french couleur, ils sont très bien pas épais et surtout maintenant j'ai quasiment toutes les couleurs ! ( j'en ai également des noirs et j'en attends des dorés pailletés pour faire les décos festives ;)

Des tips french rose pailletés super jolis pour mes poses résines ;

Mon troley acheté en aout ; mon petit siège pliant aussi ;))


Un distributeur et rangement pivotant pour pinceaux et accessoires super pratique noir et très fonctionnel à la base il va sur un bureau mais il rempli parfaitement son role pour le Nail Art.

------------------------------------------------------

Le 24 avril 2011

Je viens de m'offrir ça :


J'ai hâte de l'avoir les motifs sont réellement magnifiques, j'ai eu un mal de chien à la trouver ! ça faisait un bout de temps que je la voulais celle-là ;) à suivre...

------------------------------------




Dans cette page vous trouverez tous mes p'tits vernis de marque connue, ou pas... de couleur variées selon mes humeurs ;-) et mes goûts du moment ; ici aussi mon matériel divers et varié pour réaliser mes p'tites décos ;

à bientôt !





En fait nous sommes en le 16 septembre 2010 et j'ai compté mes vernis j'en ai 130, je ne pensais pas en avoir autant... mais comme on dit lorsqu'on aime... ;) à gauche rangés comme des dominos : les ELF ; les autres sont de marques variées, Revlon, Gemey, Loréal, Issy, Bourgeois, Nfu Oh, Claire's, Collection 2000, Gemey Colorama, je n'ai pas mis mes "doublons" et ma réserve, j'aurai pas eu assez de place ;)) Les teintes dominantes ( celles que j'aime le + ) sont les bleus, et les variantes et les nuances de violet +/- sombres, ensuite viennent les roses et les "nude" et les blancs french ; j'attends 2 sinfulcolors je ferai une photo dès qu'ils seront là ;


Mes p'tits derniers acheté cet été (aout 2010) sur un marché dans le Var ; ce sont des marques toutes simples mais j'ai bien aimé les couleurs ; je les ai eu pour un prix très raisonnable à savoir environ 2€ pièce ;) Je les ai choisi en plusieurs exemplaires tout n'est pas sur cette photo, quand on aime....Niveau choix maintenant ma collection doit-être +/- une centaine de flacons ;))

ci-dessous j'ai fait cette déco avec le jelly bean de Gemey vous en pensez quoi ? tous les autres sont pailletés ou irisés : super beaux !

Oui enfin, c'est un "extrait"...depuis ça ma collection c'est agrandiiiiiie...;-)

Maintenant je range tout dans ma "TOUR"

Elle doit faire à peu près 1 mètre de haut, je l'ai acheté dans un supermarché environ 30 euros ... 

Visite en détail :

 au 3ème étage ( sans ascenseur ) mon maquillage.

 au 2ème étage : mes produits manucure et     vernis divers zé variééééés ....... 

 au 1er étage : mon matériel de coiffure.

  au rez de chaussée ;-)) : mes cotons, bouteilles variées.... mes sprays magiques et autres lingots d'or ( mince en chocolat, pffffff po juste ), diamants ( ah bon c'est du swarosky on m'aurait donc menti ;-) !!

Konad ce mot évoque quelque chose pour vous ?

Découvrez les multiples possibilités de dévo avec le tampon Konad et les plaques Konad ( personnellement je n'utilise pas les vernis de cette marque, d'autres font aussi bien l'affaire il suffit qu'ils en soient pas trop "fluides".

svp attendez la fin de la musique pour cliquer sur le diaporama.

 

 

 

Découvrez la playlist Muse avec Muse


05/01/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres