Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Notre patchwork " pop attitude "



Hello les filles,

J'ai une idée, vous participerez si ça vous fait plaisir mais ça peut-être vraiment très sympa, je m'explique :

- septembre, la rentrée, presque l'automne pfffffffff, un peu tristounet tout ça non ?

Alors je vous propose un jeu mais juste pour le plaisir des yeux ;
le thème sera " la pop attitude" on se lâche on se fait plaisir on étale nos couleurs sur nos ongles pour dire adieu à la grisaille ambiante alors vous en pensez quoi ?

Vous vous inscrivez dans la section commentaire dans le bas de cette page ;

je reçois vos photos avec : vos pseudos/signature etc... dessus vos nom de blog bref et comme je vous l'ai dit " lâchez vous ". suite à quoi je ferai un "patchwork" avec toutes vos photos dessus, je mettrai la mienne ; je ferai mon possible pour faire en sorte qu'elles soient toutes à la même taille ( svp ne les envoyer pas immense merci d'avance ;) pour au résultat final obtenir un tableau en patchwork ; ce tableau sera dans mon blog mais pourra également être installé dans chacun de vos blogs respectifs vous pourrez en faire ce qui vous plaira pour agrémenter vos blogs ;) voici encore un moyen de réunir notre communauté et notre blogosphère de nailartistes mais juste pour le plaisir, alors ??

Nous sommes lundi 6 septembre c'est parti, date de cloture de réception de vos créations le : dimanche 19 septembre !

A vos vernis les filles pour le feu d'artifice final !!

Envoyez vos photos ici : metrozone@orange.fr

Tous niveaux acceptés.

à très bientôt biz et merci à toutes, Kaity.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir les filles ;)

Le patchwork est fini, j'y ai passé un certain temps et j'espère que le résultat vous plaira ! vos décos sont toutes magnifiques et vraiment "pop" c'est cool !

Bisous à toutes et un smac supplémentaire aux participantes soit :



- Gaelle

- Tartofraise

- Moshi

- Louve

- Tenshi

- Sophy

- Fleur d'Oranger

- Machalou


Les photos reçues étaient de tailles très différentes, je vous les montre telles quelles sont à l'arrivée...j'ai dû "composer" avec... j'espère que le résultat vous plait ;) Je l'ai fini : dimanche 19 septembre 1h30 du matin....




Je trouve le pathwork sympa et bien coloré, ça mettra un peu de gaieté dans notre ciel automnal, en tout cas chez moi le ciel est franchement automnal, la température presque hivernale le matin et le soir, brrrrr....

Si vous souhaitez obtenir cette photo à son format ( qui est assez grand je dois dire ;) n'hésitez pas à me la demander, comme promis elle est autant à vous qu'à moi aucun problème ; biz à toutes +++


ps : sauf qu'en le regardant de plus près, je vois une faute dans mon  mot "patchwork" en fait.......j'ai oublié le "c"....... voici donc la photo corrigée toute fraiche de ce matin dimanche 19 septembre 2010 ;) sorry les filles +++




Dimanche 19 septembre
+



- Deeloves


Je viens de recevoir ta photo Deelove et du coup je me dis "mince j'ai peut-être fait un peu vite non ?", pas de problème je t'ai ajouté ;) il reste d'ailleurs 6 places possibles sur le patchwork et c'est jusqu'à ce soir les filles après je peux plus ! Bisous à toutes ;)





- Alvina vient de nous rejoindre ;)



- Cocolive vient de nous rejoindre ;)

La photo finale donne ceci, jusqu'à la prochaine si vous le voulez : plus que 4 places !





Photo mise à jour le dimanche 19 septembre 2010 à 21h30



Lorsque vous serez toutes dessus, je ne laisserai que la photo finale du patchwork ;)





















Découvrez la playlist peace and joy avec Justin Nozuka


06/09/2010
51 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres