Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Partenariat Jeanne en Provence Kaity Vernis-Sages

Le 6 Juillet 2013

Partenariat Jeanne en Provence Kaity Vernis-sages

Gamme de produits cosmétiques à base de produits naturels

fabriqués en France

 


Document Jeanne en Provence Copyright ; cliquez pour agrandir

 

Mon âme de blogueuse refait surface pour vous parler d'une gamme de produits que j'affectionne tout particulièrement à savoir la gamme de produits Jeanne en Provence. J'avais il y a peu découvert cette marque un peu par hasard et en ouvrant ma glossybox ; j'avais alors reçu 2 échantillons : une crème pour les mains au citron et une mini eau de toilette aux senteurs de poire hummmm j'ai a-do-ré !!

 

 Document Jeanne en Provence Copyright ; cliquez pour agrandir

 

La société Jeanne en Provence est située dans le sud de la France à Grasse précisément une région que je connais très bien et ou il fait bon vivre. Grasse est sans conteste le haut lieu de la parfumerie et reste l'endroit certainement le plus connu dans le milieu du parfum et des amateurs de produits issus de la lavande et des savons de haute qualité également.

Mon choix s'est arrêté sur Jeanne en Provence car à gamme/qualité égale leurs produits restent tout à fait abordables pour tous les budgets mais c'est également une gamme de produits respectueuse et ayant une certaine éthique j'avoue que tous ces paramètres m'ont séduite.

 

 Ici avec la crème spéciale mains à l'huile d'amandes douces un vrai régal d'efficacité !

 

Ca y est l'été est là ! Et ça fait à la fois plaisir et du bien de s'envelopper d'odeurs à la fois fraiches et gourmandes. Mon coup de coeur va vers le mix de poire et de pommes " Flanerie dans le verger" l'odeur est à la fois sucrée et délicate un vrai bonheur dont je ne me lasse pas !

 

J'ai testé pour vous la crème pour le corps à la rose. J'ai trouvé la texture un peu grasse mais malgré tout vite absorbée par la peau et bien nourrissante ; par contre l'odeur est un vrai délice ! J'ai fermé les yeux un instant en repensant aux roses de mon enfance.

 

 

Je propose les crèmes Jeanne en Provence à ma clientèle ; jusqu'alors je leur ai fait découvrir la crème au citron et toutes sont unanimes pour dirent que l'odeur et la texture sont super agréable.

Si vous aussi êtes intéressées par la gamme de produits de chez Jeanne en Provence sachez qu'il y a le site bien sûr :

JEANNE EN PROVENCE cliquez ICI

 

 

Document Jeanne en Provence Copyright ; cliquez pour agrandir

 Document Jeanne en Provence Copyright ; cliquez pour agrandir

 

Il me reste à tester la crème à la lavande pour les pieds en tout cas l'odeur est géniale je vous en reparle très prochainement lors de mon prochain swatch ! Merci à tous à bientôt !

A découvrir également : les parfums d'ambiance et les bougies aux odeurs authentiques, à suivre... ;)

 

Faites vous plaisir et faites plaisir à votre famille Jeanne en Provence est là pour ça.

 Leur slogan est " Des produits chargés d'émotions ..." et franchement c'est vrai !

 

 

J'ai depuis ça acheté d'autres crèmes pour les mains elles sont toutes super, le parfum je n'en parle même pas tellement ça sent bon et pas chimique bref et vous l'aurez compris je suis fan et j'adore !



06/07/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres