Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

PARTENARIAT KAITY EVAFLOR PARFUMS PARIS

Le jeudi 17 février 2011.


accès direct au site

ANNONCE PARTENARIAT
KAITY VERNIS SAGES
EVAFLOR PARFUMS PARIS.




Bonjour à toutes et tous,

Je pense que vous me connaissez bien maintenant, en tout cas suffisamment pour savoir que je ne fais jamais de partenariat sans avoir un véritable lien de confiance avec la marque ou le produit en question.

Aujourd'hui je vais vous parler de parfums mais par n'importe lesquels, ceux de la marque EVAFLOR vous connaissez ?

Moi j'y suis fidèle depuis près de 6 ans c'est pourquoi je souhaite partager mon attachement et également mon expérience en ce domaine.

J'ai découvert cette marque un soir sur internet. J'ai commencé par acheter un flacon pour mon chéri. J'avais trouvé le flacon sublime, et la description des notes olfactives du parfum m'avaient séduites également. A l'arrivée, j'ai été ravie. Vite livrée avec un colis soigneusement préparé. Le parfum que j'avais choisi était celui de la gamme " Whisky " pour homme, le classique. J'ai tout simplement a-do-ré !! et mon chéri aussi car c'est bien simple, il ne l'a jamais quitté ! Il y est fidèle depuis 6 ans et l'un comme l'autre nous ne nous en lassons pas.

Le voici en image :



  Parfum
  100ml
  bergamote lavande
  cèdre
  musc vanille

Nous adorons celui-là mais il existe une large gamme, mon fils semble intéresser par un autre whisky... à suivre ;)

Bien sûr, j'ai eu envie de tester un flacon et un parfum pour femme. J'ai donc passer commande pour moi, du modèle " Je t'aime tendrement ". Flacon aux reflets violets couleur que j'aime énormément ( mes vernis en sont souvent la preuve ), description sympathique et bouquet olfactif qui me correspond. Je l'aime beaucoup, il est chaud et capiteux et laisse un sillage un peu fruité ainsi qu'une odeur sucrée sur la peau, le voici :



En détail
  Parfum
  100ml
  bergamote mandarine
  pêche abricot
  vanille cacao


Il est très agréable je l'aime beaucoup.
La gamme s'est élargie et j'avoue être tentée par la gamme Amati qui serait très proche de mes goûts en matière de parfum, à suivre....



17/02/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres