Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Partenariat NailAngel, démo, tests et photos c'est ICI !



Hello les filles !

Je viens tout juste de recevoir de super produits de chez NailAngel ; bien sûr que je vais vous en parler et vous faire de belles photos des décos réalisées avec les produits reçus !
Aller, un peu de patience à très bientôt ;)
Kaity.



Le 5 Décembre 2011.
J'ai reçu le rouge laque de chez NailAngel ; voici ci-dessous ce que j'ai réalisé en démonstration avec :
- Le noir laque
- Le rouge laque ( il a un reflet orangé sur la photo mais est vraiment bien rouge +++ pas de problème ;)
- Le bleu mat
- Le liner noir, liner argent pailleté, liner rose fluo.


cliquez sur la photo pour l'agrandir

Les vernis sont faciles à étaler je n'ai mis qu'une couche mais assez épaisse pour avoir une bonne couvrance et ainsi pouvoir réaliser des petits exercices nail art.
J'ai réalisé des petits motifs uniquement en "croisant" les teintes que j'avais à disposition, soit pour les vernis : du bleu, du rouge et du noir et pour les liners du rose fluo, de l'argent pailleté et du noir. J'ai un petit faible pour le noir et le rouge au niveau du résultat car j'aime particulièrement les laques, je pense que le bleu serait mieux à adapter pour une déco plus estivale, donc je me réserve une petite déco avec dès les beaux jours ;) à suivre...



Le 22 Novembre 2011.
Me revoici avec les produits envoyés par NailAngel.
J'ai reçu ceci :




Pour l'instant je n'ai testé que 2 produits soit :
le vernis laque noir + le liner argenté.

J'ai choisi de faire une déco en me servant du vernis laque noir de chez NailAngel ensuite j'ai fait ma déco "one stroke" avec mon acrylique puis j'ai apporté une touche pailletée avec le liner argent NailAngel voici ce que ça donne :





Pose facile
    Lissage facile
                     Bonne opacité/couvrance
      Séchage rapide
                              Odeur un peu trop présente

Je suis dans l'ensemble plutôt satisfaite de ces produits. Il me reste les autres vernis et liner à tester, je referai une autre déco alors à bientôt !


18/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres