Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

BIENVENUE DANS MA PAGE 2013

Je vous installerai ici et régulièrement les photos de mes compositions et créations sur mes propres mains  ( une autre page existe pour les mains de mes amies et clientes)

 

Les autres pages concernant mes décos sur mes mains sont également  ICI

Bonne promenade et n'hésitez pas à me laisser un petit message ça fait toujours plaisir !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 



 

 



 

 



 

 

 



 

 



 

 

Ma pose de base un gel bleu nuit profond sur lequel j'ai fait la déco ci-dessus tout au pinceau et au gel strassé ;

 


 



 

 

Mes décos sont réalisées depuis toujours au pinceau fin ; choisissez votre motif parmis mes propres suggestions ou demandez moi une déco entièrement personnalisée pour toutes vos occasions et cérémonies telles que mariage, anniversaire, fêtes et cérémonies diverses... à bientot !

 

 



 

 



 

 

 




 

 

 

 

 

 

Voici mes ongles totalement nus et après ma dépose du 31 mars 2013.

 

 



13/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres