Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Extrait 2014/2015 Mes poses et mon travail

kaity 1.jpg

Soyez les bienvenues dans mon univers ma passion, mon travail...

Kaity Vernis Sages copyright 2015

 

 

 

 

extrait en gif.gif

 

Toutes mes créations et design sont réalisés par moi-même j'applique toujours le même principe depuis le début tout sors de ma propre imagination ; rien n'est jamais préparé je travaille chaque fois au feeling c'est ma façon de faire à moi

Un grand merci au passage à toutes mes clientes et amies qui me sont fidèles certaines depuis le tout début merci également aux nouvelles. Je fête cette année 2015 l'anniversaire de ma passion et de mon blog soit déjà 6 années que je n'ai absolument pas vu passer !

Mon travail vous plait ? N'hésitez donc pas à partager le lien de mon blog et abonnez vous ! ( voir en page d'accueil )

Merci ;)

BIENVENUE EN 2015 extraits :


merci gisèle le 18.jpg
merci elodie le 18.jpg
kaity pose baroque 2 le 18.jpg
kaity pose baroque 1 le 18.jpg
merci christelle le 18.jpg
merci sandra le 17.jpg
merci ophélie le 17.jpg
merci alexandra toque 2 le 17.jpg
merci alexandra toque le 17.jpg
merci ingrid le 17.jpg
kaity main droite le 14.jpg
merci nathalie le 15.jpg
merci gwenaelle le 15.jpg
merci janine le 15.jpg
merci clemence le 14.jpg
merci severine le 14.jpg
merci laurie le 14.jpg
panneau.jpg
ma pose insectes 3.jpg
ma pose insectes 2.jpg

merci déborah le 28.jpg
merci patricia le 28.jpg
la lune le 28.jpg
ma pose mariage le 27.jpg
ma pose kaity pouce du 27.jpg
ma pose main droite le 27.jpg
merci léticia lefoyer le 26.jpg
merci valérie le 26.jpg
merci Céline le 27.jpg
merci jeanne le 25.jpg
merci sophie le 24.jpg
merci julie le 25.jpg
merci brigitte le 24.jpg
merci aurélie le 22.jpg
merci kathleen le 22.jpg
ma pose kaity du 21.jpg
ma pose kaity pouce du 21.jpg
ma pose kaity 2 du 21.jpg
merci carole le 21.jpg
merci delphine le 21.jpg
merci monique le 21.jpg
merci laetita le 19.jpg
coque de portable le 19.jpg

 

ma pose nude kaity le 31.jpg
ma pose gros plan kaity déco bleu le 31.jpg
merci nadège le 31.jpg
merci delphine durant le 31.jpg
les mains de marie après le 30.jpg
les mains de marie avant le 30.jpg
merci sandra le 30.jpg
merci claudine le 28.jpg
merci céline le 28.jpg
merci gisèle pose turquoise le 28.jpg
merci gisèle le 28.jpg
merci marie le 25.jpg
merci Brigitte le 24.jpg
merci mélany le 24.jpg
merci alexandra le 24.jpg
photo vanessa mariée copy.jpg
merci Manon le saux le 23.jpg
merci Laurie le 23.jpg
ma chaise cliente peinte le 21.jpg
merci chloé millois le 21.jpg
bannière kaity pose mains droite et gauche.jpg
kaity pose du 18.jpg
merci carole le 20.jpg
merci ophélie le 20.jpg
merci cloé le 18.jpg
merci cassandra le 18.jpg
merci tracy le 18.jpg
merci vanessa le 18.jpg
merci céline mariée.jpg
merci kathleen le 16.jpg
merci christelle raillot le 16.jpg
P1090139.jpg
kaity ma pose du 12.jpg
pose fluo le 11.jpg
photo pots mse.jpg
kaity tropical le 1.jpg
ex foil.jpg

merci valérie le 18.jpg
merci annie le 18.jpg
merci gisèle 2 le 14.jpg
merci elodie le 17.jpg
merci laurie le 17.jpg
merci cassandra le 17.jpg
kaity bisous.jpg
merci carole le 14.jpg
merci christelle le 14.jpg
merci janine le 14.jpg
merci déborah le 13.jpg
kaity pose du 12.jpg
merci ophélie le 11.jpg
merci kathleen le 11.jpg
merci nadège le 11.jpg
merci laétitia le 9.jpg
merci delphine le 9.jpg
desing kaity fois quatre le 8.jpg
desing kaity lampe le 8.jpg
merci clémence le 8.jpg
merci elodie couchaux le 8.jpg
merci patricia le 8.jpg
kaity déco rose dragée le 7.jpg
merci sabrina le 7.jpg
merci marie charlotte le 7.jpg
merci sandie le 7.jpg
merci gwenaelle le 6 copy.jpg
merci gwendoline demarest le 6.jpg
merci aurélie le 4.jpg
Merci julie le 1.jpg
merci elodie le 1.jpg
mes bandfoot 2 le 3.jpg
merci monique le 1.jpg

 

 

 

 

 

bannière.jpg

 

 Kaity Vernis Sages copyright 2015

main gauche 1 le 27.jpg


ma main droite le 27.jpg


main gauche le 27.jpg


merci loanne le 27.jpg


merci delphine le 26.jpg


merci janine le 26.jpg


merci christine bouffay le 24.jpg


merci carole hérouard le 24.jpg


merci anasthasia le 24.jpg


kaity main gauche bleutée 2 le 23.jpg


kaity main gauche bleutée le 23.jpg


merci brigitte le 22.jpg

 

 

 

merci christine bouffay le 24.jpg


merci carole hérouard le 24.jpg


merci anasthasia le 24.jpg


kaity main gauche bleutée 2 le 23.jpg


coque portable kaity le 23.jpg

 

Coque de portable sculptée au pinceau ( résine )


merci brigitte le 22.jpg


merci patricia le 20.jpg


merci mélany le 20.jpg


merci les filles le 19.jpg


merci laétitia devaux le 19.jpg


merci séverine le 19.jpg


kaity le 18.jpg


kaity pose mauve le 18.jpg


merci cassandra le 19.jpg

 

kaity des roses pour Rosie 2 main droite le 21.jpg


kaity des roses pour Rosie 3 main droite le 21.jpg


kaity des roses pour Rosie main droite le 21.jpg

 

1.jpg


2.jpg

 

merci chloé millois le 17.jpg


merci gisèle le 17.jpg


merci céline le 17.jpg


merci elodie couchaux le 17.jpg


merci elodie déco mauve et fucschia le 16.jpg


merci elodie gros plan déco mauve et fucschia le 16.jpg


merci nathalie pimont le 16.jpg


merci camille 1 le 16.jpg


merci clémence dealet le 16.jpg


merci nathalie le 15.jpg


merci martine monville le 15.jpg


merci monique le 13.jpg


merci camille le 12.jpg


merci marie charlotte le 12.jpg


merci corinne beauchamp pose offerte 2 gagnante jeu atelier le 12.jpg


merci corinne beauchamp pose offerte gagnante jeu atelier le 12.jpg


merci monique Bourgeaux le 10.jpg


merci nadège le 10.jpg


merci virginie le 10.jpg


merci jeanne le 10.jpg


gros plan.jpg

concept kaity stylo plume 2 le 4.jpg


concept kaity stylo plume le 4.jpg


Kaity le 2.jpg


melany le 2.jpg


merci agathe gauthier le 6.jpg


merci agnès le 2.jpg


merci catherine lemaitre le 6.jpg


merci christelle girard le 3.jpg


merci Déborah le 5.jpg


merci estelle lisse le 6.jpg


merci léticia lefoyer le 2.jpg


merci séverine le 5.jpg


merci valérie le 2.jpg

 

bébé rosie 1.jpg

 

Mes créations en porcelaine froide


ma coupe de Noel centre de table.jpg


ma coupe et bougie.jpg

 

pose cristale perles violettes.jpg


pose cristale perles violettes 1.jpg


pose cristale perles violettes 2.jpg


pose cristale perles violettes 3.jpg

 

ma pose dentelle rose et violette 1 le 16.jpg


ma pose dentelle rose et violette le 16.jpg


reve de dentelle kaity le 16.jpg

 

merci loanne revet le 30.jpg


merci patricia le 30.jpg


merci priscillia devanne le 29.jpg


merci mélanie le 23.jpg


merci elodie le 23.jpg


merci nathalie le 23.jpg


merci christine le 23.jpg


merci séverine et laétitia le 22.jpg


merci laétitia le 22.jpg


merci séverine le 22.jpg


merci catherine devaux le 22.jpg


merci Janine le 22.jpg


merci cloé millois le 20.jpg


merci gisèle fauvel le 20.jpg


merci clémence dealet le 20.jpg


merci Céline Couture le 20.jpg


merci Nadège Prignot le 19.jpg


merci brigitte lacorne le 19.jpg


merci monique le 19.jpg


merci jeanne le 18.jpg


merci marie le 18.jpg


merci Adeline madeleine le 18.jpg


merci nathalie le 18.jpg


merci Françoise Paquin le 18.jpg


merci claudine le 15.jpg


merci camille le 15.jpg


merci Cassandra le 15.jpg


merci virginie le 15.jpg


merci alexandra le 15.jpg


merci marie le 15.jpg


merci Paula le 13.jpg


merci agathe avec bague le 8.jpg


Merci mélanie deperrois le 13.jpg


merci christelle le 13.jpg


merci Cloé Bouquiniaux le 12.jpg


merci carole le 12.jpg


merci corinne Beauchamps.jpg


merci audrey letuillier le 12.jpg


merci cathy lemaitre le 11.jpg


merci nadège le 11.jpg


merci Valérie Arnaud 1 le 11.jpg


merci Valérie Arnaud 2 le 11.jpg


merci séverine le 11 copy.jpg


ma pose kaity 3 du 9.jpg


ma pose kaity 1 du 9.jpg


ma pose kaity 2 du 9.jpg


merci loanne revet le 9.jpg


merci Delphine Couture 3 le 9.jpg


merci Delphine Couture 1 le 9.jpg


merci Delphine Couture 2 le 9.jpg


merci anne 2 le 9 .jpg


merci anne 1 le 9 .jpg


merci anne le 9 .jpg


merci anne le 9 repousse.jpg


merci agathe le 8.jpg


merci séverine lacorne le 8.jpg


merci Patricia le 8.jpg


merci estelle 1 le 8.jpg


merci estelle 2 le 8.jpg


estelle affiche noeil le 8.jpg


merci laétitia lefoyer le 6.jpg


Merci catherine Devaux le 6.jpg


merci agnès 1 le 6.jpg


merci agnès 2 le 6.jpg


merci Sophie 1 le 5.jpg


merci Sophie 2 le 5.jpg


kaity pose bleu glacier le 5.jpg


kaity pose bleu glacier  3 le 5.jpg


kaity pose bleu glacier  2 le 5.jpg


merci elodie 4.jpg


merci Charlotte le 4.jpg


merci nathalie pimont 2 le 4.jpg


merci nathalie pimont 1 le 4.jpg


merci anne revet 2 le 4.jpg


merci anne revet 1 le 4.jpg


kaity par Fabrice le 3.jpg


merci agnès 3 le 6.jpg


merci Déborah le 8.jpg



07/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres