Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Photos : Mes décos : cliquez ici ;-)



Mes décos sortent toutes de mon imagination et sont mes créations personnelles et cela me fait plaisir de les partager avec vous à travers ce blog, si elles vous plaisent dites le moi dans la rubrique commentaires en page d'accueil ;-)

Mes photos les plus récentes seront toujours mises en page en premier.

Clic sur la photo --> lien facebook

Pour voir mon travail sur les mains des copines cliquez sur le lapin -->

 

 

Pour voir mes décos sur ongles naturels ou essais avec matière, jours après jours....c'est ici, il faut juste descendre un peu 

Pensez à cliquer sur les photos pour les voir en + grand !

 

Je reviens la semaine prochaine prenez soin de vous les filles, bisous +++

La voici de jour ;)

Ma déco du 16 juin 2011

Bon j'aime bien une belle french, c'est vrai... mais pas trop longtemps hihi, alors voilà ce que j'ai fait dessus ; main levée vernis et peinture acrylique. Je la reprendrai demain au jour car le soir transforme les teintes et ça m'embête....

 

Le 15.06.2011

Je viens de me refaire une pose résine, j'ai décidé de faire sobre (pour l'instant ;) donc juste une french en V avec une résine clear pailletée vous en pensez quoi ??

 

Le 14.06.2011

Une déco sur ongles plastiques ( je m'en sers pour m'entrainer voir ma rubrique " mes tuto" en page d'accueil.

 

Ma déco du 11 juin 2011

avec un lien pour voir la vidéo ;)

JUSTE ICI :)


 

 

 


Ma déco du 1 juin 2011, résine bleue et clear + déco à main levée acrylique noir + strass cristal ;


Ma déco du 28 Mai 2011, je mettrai d'autres photos dans la journée ;)

construction résine avec french noire, plaque pailletée transparente et déco noires avec strass turquoise.


Ma déco du 23.05.2011

Jouvenceaux et gentes damoiselles : bien le bonjour !

Me voici en ce jour radieux pour vous présenter ma dernières déco, certains diront " grand dieu, elle est fort belle" d'autres trouveront que ça n'est là que fadaise et billevesée....diantre ! j'en conviens...mais j'y ai mis tout mon coeur soyez en sures !

Bon allez hein on arrête le pêtage de câble et on revient à nos moutons, enfin......à ma déco plutôt...

Nous sommes dimanche 15 Mai 2011, je me suis couchée tard ( ah ben voilà vous comprenez mieux lol ) et j'ai fait ma dépose de résine, puis nouvelle pose mais courte ; j'ai commencé par une french comme je le fait toujours, puis petit déco au pinceau ; j'ai a nouveau utilisé des vernis ELF mais aussi de la peinture acrylique et des strass plats fnition top coat, enfin bref voilà cétipobo :

 

Ah oui au fait, les fleurs sur mes photos sont celles de mon jardin hihi ;)

Eclairage du soir, ça brille !!





Le 28.04.2011

Après un bref raccourcissement de mes ongles, j'ai fait tout plein de chose aujourd'hui ;) :

J'ai fait cette déco en noir et blanc, toujours avec ma base résine, il suffit de la "démaquiller" au dissolvant pour pouvoir recommencer une nouvelle déco alors voilà :

Chose promise ;) voici une petite déco toute simple pour une mariée par exemple ; possibilités infinies de modifications .... ça vous plait ?


 Ma déco du 27.04.2011

Avec pause résine ( base clear gloss + white french ) ensuite déco à l'acrylique à main levée finition top coat ; merci à la p'tite fée qui m'a inspirée cette déco, bisous ma belle +++

 

l'envers du décor : paillette or ;)


Ma déco en ce lundi de Paques 25 avril 2011

Un petit one stroke avec des teintes un peu chaudes allant du rouge orangé aux bruns sombres ; j'en referai une autre très prochainement je trouve ça génial à faire j'adore ça ! biz à toutes +++

Dans mon jardin parmi les bleuets et les iris bleus...


Aujourd'hui mercredi 13 avril, VIVE LE SUD !!

 

Ma déco du jour ;

 


 

 

25°, je sens que ça va être dur dur de remonter après ça ;) bisous à toutes, bientot ma nouvelle déco ;)

 

 

 

 

 

 

Le 07.04.2011 une déco bleue comme le ciel ;)

 

peinture acrylique + paillette ;

 

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui par cette belle journée ensoleillée voici mes ongles nus ( avec juste une base transparente ) nous sommes le 06.04.2011 ; j'ai passé une bonne partie de ma soirée hier à faire ma dépose de résine ;) voilà mes ongles nus :

 

 

Tout à l'heure j'ai fait une nouvelle pose résine, mais je l'aime beaucoup en simple french alors pour l'instant elle est toute simple ; je l'ai faite avec de la poudre blanche pour la french mais j'ai inclus une poudre pailletée pour le recouvrement et j'aime beaucoup ;) ça brille au soleil c'est très sympa ;)

 

 

 

 

 

 


 

 

Le 3 Avril 2011 : bon anniversaire à mon petit fils qui vient d'avoir 1 an, mon dieu comme ça passe vite ;

 


 

j'ai eu envie de faire un one stroke alors voilà, vous me direz ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma déco toute simple du 2 avril 2011, inspirée par le printemps et le soleil ;) vous connaissez le nouveau vernis ELF pailleté ? le voici avec un autre Black glitter Purple et un blanc + paillettes violettes ;)

 

 

 

 

 


 

Ma déco du jour le 29.03.2011, envie de violet ; sur la main de Morticia ( ma main de démonstration lol ) toujours prête pour une manucure et toujours de bonne humeur ;) vernis de base ELF "Plum" très joli + un trait de revlon "Dark pleasures" n°785 + NFU n°51 ; j'ai mis quelques paillettes violette avec le top coat ;

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




La même aujourd'hui vendredi 25 Mars lumière du jour ;)

 

 

 

 

 

 


 

Photos prises au soir du 24.03.2011

 

 

 

 


 

Ma déco jeudi 24.03.2011

 

Base vernis ELF Cramberry + vernis blanc konad, strass et top coat en finition ;)

 

------------------------------------------------

 

 


 

Ma déco ce jour : vendredi 18 Mars ;

 

------------------------------------------

 

これは日本および住民の方の私の個人的な尊敬である。 これらの貧しい人々はそう困難な時住んでいる�
Ceci est mon hommage personnel envers le Japon et ses habitants. Ces pauvres gens vivent des instants tellement difficiles...

----------------------------------------------------

 

Hello les filles ;)

 

voici ma déco "résine" elle est toute simple c'est juste une french mais elle me plait bien ; elle date d'avant hier, je suis chez ma fille et je garde mon petit fils je n'ai donc pas mon ordi (snif ;( et encore moins mes logiciels.... dont niveau photo j'ai fait avec les moyens du bord.... enfin voilà vous me direz ce que vous en pensez ;)

 

 

--------------------------------------

 

Le 5 Mars 2011 : ma p'tite déco du jour ;)

 

 


 

 

 

-------------------------------------

 

Jeudi 24 février 2011

 

ma toute dernière déco, avec les moyens du bord ( grrrrr !! j'avais oublié mon matériel vernis etc au moment de partir... je me suis donc acheté des vernis de base de marque Mavala + le soin durcisseur car au bout de 2 jours ça me manquai déjà de ne pas pouvoir me faire de déco ;)) mais que mettent-ils dans les vernis lol:)) ; je vous reparlerai plus longuement de la marque mavala à mon retour d'ailleurs ;

 


 


 


 

-------------------------------------------------

 

Hello les filles nous sommes lundi 21 02 2011 la connection est difficile ici alors je tente de poster quelques photos, j'espère ne pas "planter" ma page...

 

 

 


 

 

 


 

 

 


 

 

 


 

BONNE St VALENTIN A TOUS !

 


 


 


 


 

 

 

 

 

----------------------------

 

Jeudi 10 février :

 

 

 

voilà ce que ça donne en lumière du jour ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les photos sont prises le soir, j'en remettrai de jour ;)

 

 

 


 

avec divers éclairages ça scintille !

 

 

 

 

-------------------------------------------------------

 

 


 

 

Ma déco du 6 février 2011 sur ongles naturels ;

 

 

 

-------------------------------------------------------------------

 

 

 

 

Le 28.01.2011 18h06 Un petit tuto de cette déco si elle vous plait n'hésitez pas ;) cliquez dessus pour l'agrandir !

 

Le 28 janvier, chose promise.... la même à la lumière du jour ;)

 

 

 

 

 


 

Retour au calme, lol en ce jeudi 27 Janvier 2011. Voici ma p'tite  ma p'tite déco j'ai coupé mes ongles comme je le fais environ 2 fois par an (vu qu'entre deux je les lime...) un peu de patience, en général ils poussent assez vite ; je referai des photos de cette déco à la lumière du jour ;) biz à toutes

 


 


 

 

----------------------------------------------------

 

Le 26 janvier 2011 et toujours en appui à notre communauté de Nailartistes capsules posées de façon superficielles : vernis rose pailleté gemey + vernis noir ELF + paillettes dorées strass argentés et finition sinful holo, la finition avec le sinful holo donne de superbes reflets bleus nuit encore + beau en vrai ! ;)

 

 

 

 

 


 

 


 

Le 24 janvier 2011

 

Pour toi Jolie Fleur ;)

 

après les propos acerbes d'une fille que je ne nommerai pas... et qui a voulu crée le buzz sur le dos des Nailartistes, voici ma modeste participation spéciale "grands ongles".

 

Capsules posées de façon superficielle : déco : base blanc rosé très pale + liner argent pailleté, mauve pailleté, blanc, bleu turquoise, vernis noir pour les motifs plus larges et top coat ;

 

 

 

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------

 

Retour sur mes ongles naturels et une tite déco en ce vendredi 14 janvier.

 

 

 

 

 

 

 

J'ai fait une base avec le vernis sinful holo transparent, ensuite j'ai fait une french rouge que j'ai recouvert d'une couche de vernis Nfu oh flakies violet/bordeau ;motif au pinceau et vernis noir, paillettes fines dorées et top coat ;)

 

-----------------------------------------------

 

Ma 2ème pose résine aujourd'hui mardi 11 janvier 2011.

 

D'ailleurs je cherche des mimines...

 


 

photo prise hier soir....

 

 

 


 

photo prise hier soir...

 

 


 


 

-------------------------------------------------------------------

 

Le 7 janvier

chose promise... voici les photos sans chichi de mes mains suite à ma pose/dépose de résine prises à l'instant 13h44 ; je le referai quand l'envie m'en prendra en + et ça c'est po rien ! j'ai trouvé un monomer sans odeur sisi !!

 

 


 


 


 

 


 

vous constaterez que hormis mon auriculaire ( et je le redis c'est ma faute, j'ai été un peu "brusque" à la dépose... main droite ( vous voyez les stries blanches, les points noirs sont des traces de paillettes j'ai eu un  mal de chien à les enlever !), les ongles n'ont rien. J'ai juste une base sur mes ongles naturels sur les photos, rien d'autre.

 


 


 

Je prends 2 minutes en ce 6 janvier 2011 :

 

 compte rendu de ma dépose et essai résine -->

 

Et bien je suis surprise figurez vous ! Et oui, j'en reviens pas en fait, mes ongles non rien ! A part l'auriculaire de la main droite mais c'est ma faute j'ai pas été très "douce" avec ; contrairement au gel qui m'avait littéralement bousillé les ongles, la résine n'a rien fait ; je vous posterai des photos pour preuve dès que possible parce que de toute façon mes ongles sont nus pour le moment ( mais pas pour longtemps lol) donc à bientôt en images ! ;)

 

 

 

Mardi 4 janvier :

 

petit compte rendu concernant ma pause "acrylique"

 

Souvenez-vous ( celles qui me connaissent un peu vont se rappeler je pense... ;)

 

 

 

Récemment je me suis intéressée à la résine, actuellement c'est un essai car je ne suis pas sure que la résine ça soit tip top pour l'ongle ... j'ai commencé à faire la dépose de quelques uns de mes ongles résine hier soir... et on voit clairement qu'ils ne sont plus comme avant, certains ont comme des "stries blanches", pourtant ça fait que 5 jours que j'ai fait cette pause !! ça donne quoi si on garde la résine + longtemps ? :s.... j'en dirai + quand tout sera déposé, et je mettrai mes photos à l'appui ;) je suis déçue car la résine rend bien, c'est vrai c'est joli et sympa à faire en plus j'y arrive bien ( sans me vanter ) je respecte le protocole pas de souci, existe t'il un monomère désodorisé ? parce que c'est l'horreur !! ça pue incroyablement mon mari m'a confirmé que c'était pourri de solvants pas top ça non plus... enfin voilà pour le moment, je continue mon "expérience" je suis comme ça, je veux voir et juger par moi-même pour pouvoir en parler et pouvoir juger et donner mon avis, après chacune jugera mais ça me semble important, voilà les filles, bisous à toutes +++

 


 

 

voici mon 1er essai sur un doigt factice, il n'y a pas de faux ongle la longueur n'est donnée que par la résine, rien d'autre ; j'ai appliqué le même principe sur mes propres ongles ci-dessous.

 


 

 

 

 


 

Après j'ai tenté sur la main droite, puis sur la gauche en + long...

 

 

 


 

1er essai pose avec résine et comme c'est ma 1ère fois merci d'être indulgentes ;) le referais-je ? je n'en sais rien du tout, j'attends de voir comment ça se passe dans les jours à venir... je vous tiens informés jour après jour ;)

 


 


 


 

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 A TOUTES ET TOUS !

 


 


 

 

 


 

 

 

 

J'ai utilisé 4 couleurs dont 3 de chez sinfulColor ( voir ma rubrique swatch ) ça donne : un noir E.L.F + le vert/gris foncé sinfulcolor + le violet de chez sinful aussi + strass + motifs au pinceau extra extra fin ! finition sinful top coat holo ;)

 


 


 


 

celle-ci est celle proposé pour le défi ;

 

Merci à Stopdidine pour son défi de Décembre auquel je participe, merci également ma belle de nous autoriser à poster nos photos sur notre blog c'est sympa comme tout gros bisous à toi et bonnes fêtes de Noel +++ à toutes et tous également ;

 

 

 

 

 

 

Hello tout le monde, bon la neige est toujours là mais ne tombe plus depuis midi pourvu que ça dure ;)

 

 aujourd'hui lundi 20 décembre voici ma déco proposée pour le concours de Nell T'sume dont le thème était "abstrait" j'ai été 3ième un gros bravo à chouchoune la gagnante de ce concours ;

 

 

 

 


 

Dimanche 19 décembre 2010 13h30.

 


 

 

 

 

Me revoici avec la même déco mais en lumière du jour nous sommes le 18 décembre chez moi il neige de façon impressionnante !! tout est blanc depuis 2 jours ;

 

je profite de cette lumière pour prendre ma déco en photo et j'ai retrouvé MON ordi, non mais !! biz à toutes ;))

 


 

 

Ma déco du 17 décembre au soir, une petite déco toute simple avec un bleu/vert sinfulcolor que j'adore ( voir ma rubrique swatch ;)
une photo toute simple ( mon fils m'a pris mon ordi à part noté mon nom je ne peux rien faire sur mon portable... je ferai mieux demain ;)

 

 

 

 

Aujourd'hui vendredi 17 décembre : "ongles nus" mais pas pour longtemps ;))

 

 

 

 

Ma déco du 15 décembre ;) base argentée sinfulcolor + noir E.L.F et strass argent et noirs ; mais je ne suis pas contente du rendu ... ça brille tellement + en vrai...

 


 


 

 

 

Ma déco pour le concours de Saska " Votre déco passion" J'aime beaucoup l'Afrique : ses couleurs l'ambiance qui s'en dégage etc...donc j'avais proposé cette déco et j'ai été 3ème ; bravo à la gagnante ;) et gros bisous à celles qui ont voté pour moi ;

 

 


 

Ma déco du 10.12.10 j'ai tenté une déco style " glaçon" dans les tons argentés bleutés...vous me direz ce que vous en pensez ;) merci et bisous à toutes +++

 


 

 

 

 

Ma déco du 06 décembre 2010.

 

le 4 décembre 2010

 

Bon ben.... j'ignore pourquoi mais vous constaterez que j'ai ce qu'on appelle un gros "plantage" avec mon blog aujourd'hui !!

 

Pour ne rien vous cacher je suis verte ! j'ai cru perdre toutes mes photos (stockée depuis presque 1 ans quand même hein ;( !! en descendant dans la page vous verrez c'est du n'importe quoi !! la section commentaire n'est plus accessible et pourquoi ? et bien parce qu'elle se balade parmi les photos... je n'ai absolument rien pu faire et croyez moi j'ai essayé !!

 

J'ai signalé ce problème à blog4ever en espèrant qu'ils trouvent une solution.... c'est pas la joie !!



 


 


 

 

 


 

 

 

Ma déco du 2 décembre, base revlon "dark blue" + trait au pinceau "sinfulcolor argent" + paillettes holo/argent ultra-fines-->( merci Satinou elles sont très belles ;) ; motif réalisé à l'aiguille je vous ferai le tutoriel très bientot  + strass argent ;

 


 

 

Ce jour (mardi 30.11.10), chez moi.... brrrrrrrrr !!

 

 

 

 

 

Ma déco en ce soir du 25 novembre 2010. Une base noire Elf + une couche de Nfu Oh pailleté prune/violet n°51 + vernis blanc Elf pour les traits et les motifs + quelques points au noir Elf + strass turquoise ;finition top coat pour bien sceller les strass ( et ça tient minimum 5 jours sans précautions particulières !)

 

 

au final j'ai pas pu m'empêcher de rajouter des mini strass plats sur les motifs blancs ;)

 

 

 



30/12/2009
25 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres