Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Découverte du massage Hot Stone.



Bonjour à toutes et tous,

Comme tout un chacun, je suis à la recherche d'un mieux être et de différentes techniques de relaxation. J'aime les produits naturels, sans contraintes et si possibles bio.



C'est pour cette raison que j'ai réellement apprécié le massage, et plus précisément celui réalisé avec ces pierres en basaltes naturelles autrement appelées Hot Stone.
D'un naturel curieux, je m'en suis procurée et dispense maintenant des massages aux membres de ma famille ainsi qu'à mes amis.
Le massage réalisé avec ces pierres est vraiment très intéressant et super relaxant.


 
Je vous montre une vidéo ci-dessous, pour exemple ; les masseurs sont 2 dans ce film, mais un masseur(masseuse) suffit l'efficacité étant dans la fluidité des mouvements leur précision, mais aussi et bien évidemment la température des pierres au moment du massage.



Je vous laisse découvrir ce massage originaire de Iles ( Hawai...) j'espère que cela vous donnera envie de le découvrir et de connaitre le moment de sérénité qu'il procure.
A bientôt, Kaity.




15/05/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres