Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Galerie photos : Oh les beaux vernis !





Hello les filles ;o)


Je rangerai ici et bien précieusement mes photos de vernis chouchoux.

Peu importe la marque pourvu qu'ils soient boooo !



Le 12 octobre 2011.

Yéééééé !! je viens de recevoir mes p'tits vernis de chez
BeautyJoint à savoir mes KleanColor !



 Je les ai payé 1$75 ce qui revient à un peu + d'1€ donc on peut réellement se faire plaisir pour pas cher ; les frais de port sont d'environ 8€ et le colis arrive en un peu + d'une semaine que demande le peuple ! Je sais maintenant ou envoyer le père Noël hihihi ;)

Cette fois-ci j'avais commandé le "chunky holo black" magnifique plein de paillettes +/- grosses avec un effet holographique allant du vert bleuté à l'oranger/cuivre sublime sur un vernis noir ;)

Egalement le  "Tiara Gold" un or/doré avec différentes tailles de paillettes je l'ai pris en vue des fêtes qui vont approcher très vite, et j'ai craqué et m'en suis mis sur ma déco actuelle ;)




Et enfin le sublime "Born to the Purple" moi qui adore les teintes violettes je suis conquise ! il est divin j'imagine qu'il va être à tomber sur un simple vernis noir en base ! à suivre.... ;)
Cela fait plusieurs mois que je vous avais parlé de cette marque, elle m'a tout de suite ravie par son incroyable choix de teintes et d'effets passant par les couleurs pêtantes, les holographiques ou comme aujourd'hui les pailletés ; j'en achète régulièrement et vous tiendrai au courant de mes choix ici et en photos ; biz à toutes à bientôt ;)






Le 07 Aout 2011.

J'ai découvert cette marque : NailColor sur ce site BeautyJoint ;
Je ne connaissais pas du tout alors, comme chaque fois, j'ai voulu tester. J'ai commandé 2 vernis au moins je n'ai pris aucun risque vu le prix : 1$75 le flacon et des frais de port très raisonnables ! En plus j'ai été livrée super vite je n'en revenais pas !
Je ne chercherai plus ou trouver mes vernis à partir d'aujourd'hui, car ce qui est génial ici c'est le choix !! Ils y en a réellement pour tous les goûts ; ceux que j'ai pris sont pailletés et magnifique ; j'avais fait cette déco avec :




J'en ai vu pas mal qui me faisaient de l'oeil lol ;) il y a vraiment de tout autant flashy que sobre, un très grand choix ; après test et niveau application :
- facilité d'étalement : bonne
- séchage : très correct
- fluidité : nickel
- durée : j'ai eu ma déco plus d'une semaine impeccable ;

A vous de voir, mais franchement n'allez pas me dire que vous n'y trouver pas votre bonheur les filles ! bonne promenade ! Vous vous rendrez directement dans le site en cliquant sur les photos ci-dessous et dites vous que ça n'est qu'un petit aperçu de ce qu'ils proposent ;)






A bientôt avec d'autres trouvailles beauté !

----------------------------------------------------





Je commence aujourd'hui lundi 4 octobre avec la prestigieuse marque "China Glaze" j'en ai quelques uns dont le "techno 816" et aussi le Mahogany... l'avenir dira si un jour je les aurai tous  lol
Je posterai donc ici et lorsque cela se présentera des collections entières ou bien des extraits selon mes envies et mes goûts en espèrant que cela vous plaise, vous me direz !

Bisous à toutes et à bientôt,

Kaity.








Je ne vous présenterai plus la marque O.P.I ils sont superbes eux aussi ; le seul qui me restait a été offert à l'une de mes amies, il faudra donc que j'en reprenne car il y en a 1 ou 2 qui me font de l'oeil ;)
Enfin voilà ce sont de jolis vernis joliment laqués ou pailletés bref comme je les aime, mais vous le saviez déjà ;)

Biz à toutes,

Kaity.



















04/10/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres