Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Mes essais sur ongles plastiques ou avec résine.

MES DECOS SUR ONGLES SYNTHÉTIQUES.



Cliquez sur les photos afin de les agrandir.

Accès page d'accueil cliquez Ici





Mes photos et décos sont toujours classées par ordre " de la dernière faite, à la première "

vous pourrez agrandir les photos en cliquant dessus !


Bonsoir à toutes et tous, nous sommes le
21 Février 2012
voici ma dernière déco sur ongles grands modèles ;)





Bonsoir à toutes et tous,
le 28 janvier 2012 j'ai fait cette déco sur fond noir laqué.





Bonsoir à toutes et tous,
le 26.12.2011
voici ce que j'ai fait sur ongle d'entrainement suite à une demande pour une soirée du jour de l'an










Bonsoir à toutes et tous,

voici ce que j'ai fait sur ongle d'entrainement au soir du 14 novembre (presque 15;)




Hello tout le monde,

Nous sommes le 5 novembre 2011
Je viens de faire une déco sur ongle d'entrainement de forme styletto ; j'ai bien aimé faire cette déco, j'ai fait une pose résine multico et pailletée, ensuite j'ai décoré le tout à l'acrylique et aux pinceaux fins ; voici le résultat :






coucou les filles ;)
voici ce que j'ai fait today jeudi 3 novembre 2011
peinture acrylique sur stiletto d'entrainement, strass plats et paillettes vertes, finition top coat :









Le 11 octobre 2011
Ma dernière déco en date, le tout à l'acrylique ;





Le 21.09.2011
J'ai fait cette déco fond prune, le tout au pinceau et à l'acrylique + paillettes hexagone or, ça vous plait ?




Le 15.09.2011
Envie d'une déco de type tribal, donc voilà un petit délire que j'ai bien aimé faire ;)



Autre déclinaison en noir et blanc : arabesques et petites fleurs tout au pinceau fin bien sûr ;)




------------------------------------------


Me revoici comme promis, donc à la lumière du jour ça donne ça :



Je vais bientôt mettre un tutoriel pour ce style de déco ;)



Le 13.09.2011

Une déco sur fond vert anis ; par contre on voit très mal le scintillement et les détails je remettrai une photo prise au grand jour ( je croise les doigts pour avoir une météo suffisamment clémente ! )




le 26.08.2011

ma collection "été" d'ongles d'entrainement + des p'tits délires sur galets et cailloux divers et variés ;














le 24.08.2011

Mes dernières décos sur ongles d'entrainement, faite hier soir ;)







le 18.08.2011

2 ongles d'entrainement, 2 décos différentes :) j'en ai fait d'autres ;) à bientot !



Le 7 Aout 2011

Mes décos du jour sur ongles d'entrainement ;
Le tout avec la technique du "one stroke"
J'ai aussi fait une bague en pate polymère et peinte à la main pour ma fille ;) qu'en pensez vous ?


Cliquez sur les photos afin de les agrandir.

Cliquez sur les photos afin de les agrandir.

Cliquez sur les photos afin de les agrandir.

Cliquez sur les photos afin de les agrandir.

Cliquez sur les photos afin de les agrandir.

Cliquez sur les photos afin de les agrandir.

Cliquez sur les photos afin de les agrandir.

Cliquez sur les photos afin de les agrandir.

Cliquez sur les photos afin de les agrandir.

Le 2 Aout 2011





Water marble rose et brun irisé sur ongle plastique ;



Water marble teinte chocolatée, il me fait penser à un bonbon de Noël... ;))
voir technique du Water marble dans ma rubrique "Les diverses techniques Nail art" cliquez ICI





Le 28.07.2011

Avec l'un des ongles d'entrainement j'ai fait cette déco, j'ai utilisé de la peinture acrylique ainsi que certains gels que je viens de recevoir, j'ai trouvé ça très sympa à faire, à bientôt !


Cliquez sur les photos afin de les agrandir.

Cliquez sur les photos afin de les agrandir.

Le 26 juillet.

je viens de recevoir un lot de produits Nail Art whaouaa !! trop jolis !! Il y a des strass de toutes des couleurs de toutes les formes, des demi capsules déjà coupées forme pointues et arrondies et des gels ( ça se sont mes premiers ) ils sont super beaux ils étincellent de mille feux ; à la base je me méfie des gels, mais ils ne seront posés que sur les capsules donc : zéro risque pour les ongles ;) je vous tiens informées en images du résultat de l'utilisation de tous ses super produits. En plus il y a des ongles d'entrainement et là ! je sens que je vais me faire très très plaisir !!









Le 19.07.2011


Cliquez sur les photos afin de les agrandir.

Cliquez sur les photos afin de les agrandir.

Cliquez sur les photos afin de les agrandir.

Cliquez sur les photos afin de les agrandir.


Les mêmes au grand jour ;)


Cliquez sur les photos afin de les agrandir.

Cliquez sur les photos afin de les agrandir.

Cliquez sur les photos afin de les agrandir.

One stroke le 18 juillet 2011 (01h02)
oui je sais... il est tard mais quand on aime...


Cliquez sur les photos afin de les agrandir.

Mon petit truc à moi :
c'est tellement plus sympa et plus agréable d'avoir "de la place" pour faire ses motifs ! mais en fait je n'ai pas d'ongles d'entrainement, alors je colle tout simplement ensemble 2 ongles plastiques de taille standard, ce qui au final revient au même ( mais coute moins cher ;)




C'est le même ongle mais sous plusieurs angles ;



Je remettrai d'autres photos prisent à la lumière du jour ;)








Déco et 1er essai de motifs 3D en résine sur doigt factice le 18.03.2011

déco sur faux ongles le 6 janvier 2011



Un essai le 02.01.11 déco résine sur doigt plastique.


Pas de faux ongle ici, seulement de la résine, rien d'autre...j'ai fait un mélange de mauve et des paillettes or, le motif est en acrylique noir et un peu abstrait ;)

JE VOUS PRESENTE MORTICIA ;-)

Oui elle est très sympathique et toujours disponible lol !
Plus sérieusement, je trouve que c'est un outil ultra pratique pour l'entrainement au Nail Art ; je m'en sers avec les ongles en plastique ; une fois mes essais terminés, je décolle les ongles et passe à autre chose...
Avec cette main d'entrainement il est facile de faire des essais vernis ou décos
plus facilement, je vous la conseille ;-)





MES ESSAIS ET DECO

SUR ONGLES PLASTIQUES

Parfois j'ai du mal à enlever mes décos faites sur mes ongles naturels, je les aime et comme elles tiennent bien ( minimum 5 jours, sauf quand j'ai envie de changer avant lol ) je les garde un peu...

Entre 2 décos pour ne pas perdre la main et m'entrainer à peu de frais : j'ai trouvé une solution qui ne me coûte pas chère et qui est ultra pratique ! Je me sers d'un lot d'ongles en plastique acheté sur ebay.

Je prends les ongles les plus larges c'est plus facile, et je colle un coton tige coupé en 2 au dos de chaque ongle avec une colle forte. De cette façon ils sont plus facilement manipulables le coton tige permet de tourner l'ongle pour le voir dans toutes les perspectives c'est très pratique ;

Quand ceci est fait, je n'ai plus qu'à les vernir pour m'entrainer et ensuite : je passe à la déco !

Si ce petit truc peu vous rendre service à vous aussi, j'en suis ravie (✿◠‿◠)

Merci à vous et à bientôt !

Voilà ce que ça donne : des ongles plastiques achetés en lot + des cotons tiges coupés en 2 et assemblés avec une colle forte.

Ensuite avec les vernis ;

J'ai réalisé les décos ci-dessous toujours à main levée avec des pinceaux de professionnelle.

En gros plan avec déco ;

Echantillon de décos variées ;

Echantillon de décos variées ;

En gros plan avec déco ;

En gros plan avec déco ;

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Découvrez la playlist Hello les gens avec Buddy Guy


30/03/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres