Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Kaity Vernis-Sages. Prothésiste Designer Ongulaire

Contact.



BIENVENUE

Parce qu'ici Qualité rime avec Prix tout doux !
Ne mettez pas vos mains n'importe où
Confiez les moi ;)


Mon souhait vous offrir un moment
rien qu'à vous !

Vous êtes une rongeuse ! alors vos ongles sont fait pour moi ! Venez découvrir vos mains sous un nouveau jour !

Je vous propose un moment de détente dans un espace entièrement consacré à Votre beauté et Votre bien-être. Mon atelier climatisé est situés à Raffetot 76210 Lot Les Pommiers dans un cadre idéal, calme et verdoyant RN 15 direction Yvetot ( axe Bolbec/Fauville )

cliquez sur l'image :







Voici l'une de mes poses parmi tant d'autres.... mes photographies et idées sont les miennes j'improvise quasiment à chaque fois ;






A votre service :

 

- la boutique REVE DE FEMME ( marque déposée ) je suis créatrice de la marque et je vous propose de nombreux modèles : le monde du cheveu avec des perruques Haut de Gamme 70% moins chères ! Mais aussi des rajouts, des clips des franges des chouchoux et beaucoup d'autres choses encore !

REVE DE FEMME c'est 6 années d'expérience sur internet avec 2 sites et environ 3000 clientes satisfaites ( plusieurs parutions dans des magasines féminins, articles de presses etc... )

Courrier Cauchois.


Paris Normandie. Journal du Dimanche.


Havre Libre, Paris Normandie.

 

Espace onglerie : je suis à votre service ( blog sur internet nombreux partenariats à son actilf, concours etc... Poses de gels au choix ( toutes couleurs pailletés ou non ) tout est possible ! Longue tenue des poses avec des produits nouvelle génération respectueux des ongles ; je suis diplômée certifiée et réaliserai vos souhaits et vos demandes quelque soit votre style : french ou plus sophistiqué appelez moi :
06 18 46 10 67

 

 

Faites le choix de l'expérience et de la qualité !

Au plaisir de vous retrouver bientôt !

 

- Choisissez votre prestation, celle qui vous ressemble et dont vous avez besoin ;

Produits Haut de Gamme et performants, décorations, french, strass, tattoo permanents, ...Faites le choix de la Haute Qualité !

Demandez moi !

La détente et la sérénité : retrouvez toute la beauté et la lumière d'une peau et d'un visage rajeuni et en pleine santé !

 

N'hésitez pas à nous joindre, tout est possible niveau demande et choix la seule limite : l'imagination !





 




Plan d'accès (cliquez sur l'image pour l'agrandir ) :



Je n'utilise que des produits très haut de gamme pour les poses en gel, de ce fait vous serez certaine d'obtenir une belle pose qui durera longtemps ( sauf accident de votre part et donc je ne suis pas responsable votre pose durera environ 1 mois )

Je vous explique en image à quel point mes poses sont solides, regardez--> extrait :



ainsi que de nombreux autres exemples et témoignages rejoignez moi sur facebook ! Kaity Vernis-sages ;





05/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres